TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]
Bon, moi j'ai les r�sultats 
Vais voir avec Mister Njoy s'il peut pas faire l'annonce des DJ toutes les heures, parce que moi � 17h je bosse encore, et � 3h je dors 
Je ne connais pas les r�sultats mais je connais les noms des DJs associ�s
Un r�el plaisir de d�couvrir ces noms.
Ce que je peux dire, c'est que je me suis r�gal� et tous les mix �taient (tr�s) bons. Je publierai publiquement mes notes et les commentaires associ�s. Tr�s franchement, ce sont des jugement tr�s subjectifs. Ca n'a aucune valeur. Donc, d'avance, vous m'excuserez de tant de subjectivit�.
J'ai fait le "job" s�rieusement, et j'ai vraiment pris le temps d'�couter les mixs. Merci aux participants!
| quote: |
| Originally posted by anne348 Bon, moi j'ai les r�sultats |
| Originally posted by anne348 Vais voir avec Mister Njoy s'il peut pas faire l'annonce des DJ toutes les heures, parce que moi � 17h je bosse encore, et � 3h je dors |
Oui, stp, et chaque DJ postera sa tracklist comme �a 
Je t'envoie �a de suite, suis encore dans le r�cap des commentaires l� (c'est long ^^)
| Originally posted by matvei Merci aux participants! |
| Originally posted by birante merci aux jury d'avoir pris le temps d'�couter tout �a et de juger |
merci aux jury d'avoir pris le temps d'�couter tout �a et de juger
sauf Matvei !!!!!

Autant fermer ce thread et en faire un :
R�sultats TA FR Mix competition 2009 !
Avec les sets, les tracklists et le pool pour le vote des autres membres TA non ?
Bon j'avoue.
J'suis super impressionn� que �a ait pas chi� dans l'alcool plus que �a!
Bravo la fille ! 
Pourquoi ne pas directement fournir les fichiers ".cue like" � Nico pour avoir les titres en direct ?
Nico si tu veux le cue, je peux te le pm 
HS : http://www.monsieurloutre.com/ 
| Originally posted by low-R Autant fermer ce thread et en faire un : R�sultats TA FR Mix competition 2009 ! Avec les sets, les tracklists et le pool pour le vote des autres membres TA non ? |
moi j'suis plutot d'avis de le laisser ouvert pour faire un 'up' d�s qu'un projet stagne pour montrer aux newbies qu'avant qu'ils arrivent on g�rait
Mais ok pour le nouveau thread 
Pareil pour le thread de mes 30 ans o� on m'avait dit qu'un barbecue sur TA-FR �a avait d�j� �t� essay�, mais jamais r�ussi.
| Originally posted by low-R Nico si tu veux le cul, je peux te le pm ![]() |
| Originally posted by JoeHell Pareil pour le thread de mes 30 ans o� on m'avait dit qu'un barbecue sur TA-FR �a avait d�j� �t� essay�, mais jamais r�ussi. |
| Originally posted by birante c'est bien ce que je disais, c'edst vraiment un vieux pervers |
Ce qui peut-�tre sympa aussi, c'est qu'on joue au blind-test en quelque sorte, que le premier qui devine le titre qui passe le poste.
Bon par contre faudrait que ceux qui postent juste apr�s editent, qu'on se retrouve pas avec 10x le titre...
j'aime bien l'id�e .... sinon, au pire, on peut le faire aussi sur IRC ?
Perso j'serais l� que vers 19h ... serait-il possible de poster ici l'url du serveur de la radio please ? merciii 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Perso j'serais l� que vers 19h ... serait-il possible de poster ici l'url du serveur de la radio please ? merciii |
| Originally posted by DianeDesEtoiles j'aime bien l'id�e .... sinon, au pire, on peut le faire aussi sur IRC ? |
| Originally posted by low-R y'avait pas un IRC TA#FR il y a quelques ann�es ??? |
Hmmm, une battle avec que du 94-00, c'est tout pour moi �a <3 <3
Malheureusement je n'ai pas pu suivre en live, vivement qu'on puisse t�l�charger �a !