TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 le jour de la diffusion sur paris one. On dit à partir du 13 décembre (un lundi). ok pour toi Nico? |
pfiou c'est la parlante au bureau ce matin, pas encore commencé à (ré)écouter 
ayé c'est retipar !
je sais pas qui a balancé advanced, beautiful et tonight is forever mais il marque des points 
edit : bon, j'ai entendu advanced et beautiful dans un autre set, on avait dit pas de copie, donc je prend les notes et je divise par 2, non mais 
Faut que je retouve ma tracklist, je ne sais même plus ce que j'ai joué 
Enfin retourné par un set

ah oui le 3 il envoie grave hein 
C'est pas le 9 toi Bibi?
c'est plus dur a trouver quand y'a pas Intelligent Life 
| Originally posted by Thib' C'est pas le 9 toi Bibi? c'est plus dur a trouver quand y'a pas Intelligent Life |
| Originally posted by matvei un peu de la triche, mais je fermerai les yeux, c'est un break incroyable |
ça y'est j'ai renvoyé mes notes
évidemment, ceux qui ont eu de douces attentions à mon égard pendant toute la semaine se sont vus récompensés par quelques points supplémentaires 
C'est bon t'as reçu ma livraison de Heineken (2 palettes) ? 
oui bien sûr, d'ailleurs faudrait faire des contests plus souvent parce qu'il n'y en a presque plus

J'en ai écouté 5 sur les 8.
Je pense que j'aurai fini de juger fin de semaine prochaine.
Pour moi, y'en a un qui sort aussi du lot 
Ca y'est j'ai commencé à mettre des notes, je pense d'ici fin de semaine je rends ma copie 
Triple post désolé mais jugation envoyé en ce qui me concerne 
cool, merci PEZ, bien reçu 
Je viens de réécouter mon set 
Franchement t'inquiètes pas low-r j'ai refait le mien au moins 5 fois et j'en étais toujours pas satisfait quand je l'ai envoyé ! j'en dirai pas plus pour pas donner d'indices mais ça va pas être terrible... 
Vous inquiétez pas, je vous ai taillé comme il se doit 
Ouais c'est globalement catastrophique

moi j'ai trouvé les sets relativement homogènes
peut être qu'ils étaient tous nuls en fait
![]()
bon pour rappel, les résultats sont à m'envoyer avant mardi 8 poru que j'ai le temps de les compiler. Pour l'instant y a que PEZ qui a bien fait son boulot 
| Originally posted by anne348 bon pour rappel, les résultats sont à m'envoyer avant mardi 8 poru que j'ai le temps de les compiler. Pour l'instant y a que PEZ qui a bien fait son boulot |
| Originally posted by greg69 le 20 novembre ça y'est j'ai renvoyé mes notes |
Je crois que je vais laisser tomber.
J'ai écouté au moins 2 fois chaque set, 4 ou 5 fois pour d'autres (pas par préférence, juste parce qu'ils étaient en liste dans Winamp), mais j'arrive pas à noter et comparer des sets entre eux.
Je pourrais même pas dire celui que je préfère... en fait mon problème c'est que j'arrive pas à écouter attentivement un set pendant 1h sans faire autre chose en même temps, ou penser à autre chose, et du coup même si le volume est normal, j'écoute plus du tout. Je suis pas multitâches.
| Originally posted by greg69 c'est peut être pour ça que tu ne m'as pas répondu |