TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »

Posted by Insigma on Dec-22-2009 08:58:

quote:
Originally posted by birante
oh un smiley Tashita

Posted by rafon3 on Dec-22-2009 09:58:

Pyro tu pars d'o�?

Posted by Thib' on Dec-22-2009 10:00:

Haaaaa oui Rafoune viendez!

Posted by PyrofraG on Dec-22-2009 10:18:

Erf je suis toujours de Lannion donc bon le d�tour par Lyon me fait un peu mal l� pour le coup par contre je peux te r�cup�rer � Paris si �a t'arrange ou vers Lille puisque, je pense, je dormirai sur Lille le vendredi soir (faut que je vois avec Allen Scott).

Bon j'ai pas comment� la line up car en fait la raison principale pour moi d'aller � la TE c'est de tous vous revoir et de faire d�couvrir cette soir�e mytique � ma copine et peut �tre d'autres amis.
Mais j'ai qd meme l'option Ferry, Spuer8 & Dj Tab ainsi que Patterson Tyas avec une sp�cial request F16, Us et Fly Away

Posted by birante on Dec-22-2009 11:11:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon moi clairement je verrai si j'y vais en fonction de la soir�e que j'aurai faite � X-QLUSIV pour �tre sur que ma copine aime la trance (bon j'suis � 99% sur en fait )

t'as clairement pas choisi la bonne soir�e pour savoir si ta copine aime la trance. L� c'est soir�e Hardstyle qui va finir en Hardcore , donc c'est ptet pas le meilleur choix pour faire aimer de la Trance

Pyro l'homme qui ne fait rien comme tout le monde
Moi j'aurais fait ecouter de la trance, apr�s tu monte un peu avec de la hardtrance, hoop transition hardstyle

Posted by d&b on Dec-22-2009 11:34:

quote:
t'as clairement pas choisi la bonne soir�e pour savoir si ta copine aime la trance. L� c'est soir�e Hardstyle qui va finir en Hardcore , donc c'est ptet pas le meilleur choix pour faire aimer de la Trance

Pyro l'homme qui ne fait rien comme tout le monde
Moi j'aurais fait ecouter de la trance, apr�s tu monte un peu avec de la hardtrance, hoop transition hardstyle

Nan nan c'est une tr�s bonne technique, c'est � peu pr�s la m�me technique qu'utilisent les politiques, elle doit avoir un nom j'imagine d'ailleurs.
Tu fais voir le pire pour apr�s arriver � faire passer un truc moins costaud. l� il montre le hardcore, hardstyle et si �a passe pas, il se pointe avec la trance et l� elle fait "ah oui �a c'est plus cool, c'est bien"
et donc il est arriv� � faire passer le truc qu'il voulait au d�part

Posted by birante on Dec-22-2009 11:39:

possible, ou alors apr�s 2h de hard elle est d�j� d�pit�e et ne voudrait m�me pas entendre parler de la Trance et refaire une de ces soir�es de sauvage

Posted by PyrofraG on Dec-22-2009 12:33:

quote:
possible, ou alors apr�s 2h de hard elle est d�j� d�pit�e et ne voudrait m�me pas entendre parler de la Trance et refaire une de ces soir�es de sauvage

Bah non quand m�me je lui ai montr� des vid�os de Qlimax et elle m'a dit qu'elle aurait trop aim� y �tre, et quand j'�coute de la trance � l'appart c'est elle qui monte le son (genre hier quand j'�coutais le Top Twenty Tunes de Manu Le Saux donc que du bonheur quoi ).

Mais je suis plus sur la m�thode � d&b je sais que la trance elle aime � 200% comme moi et donc je lui ai fait �couter du hardstyle car elle aimait la drum n bass. Donc niveau bass elle serait servie lol . \o/

Et puis non je ne peux rien faire comme tout le monde mais �a vous le saviez d�j� depuis longtemps

Posted by birante on Dec-22-2009 12:38:

ah si elle aime d�j� c'est parfait alors. si elle arrive � �couter � la maison, elle va aimer en soir�e. faudra surtout �tre l� pour l'ap�ro parking

Posted by low-R on Dec-22-2009 12:59:

quote:
Originally posted by d&b
Nan nan c'est une tr�s bonne technique, c'est � peu pr�s la m�me technique qu'utilisent les politiques, elle doit avoir un nom j'imagine d'ailleurs.
Tu fais voir le pire pour apr�s arriver � faire passer un truc moins costaud. l� il montre le hardcore, hardstyle et si �a passe pas, il se pointe avec la trance et l� elle fait "ah oui �a c'est plus cool, c'est bien"
et donc il est arriv� � faire passer le truc qu'il voulait au d�part

Ma femme c'est le contraire, elle pr�fere largement le hardstyle � la trance. Elle dit que la trance c'est trop mou sur un dancefloor

Posted by Defcon_7 on Dec-22-2009 13:07:

quote:
Originally posted by low-R
Ma femme c'est le contraire, elle pr�fere largement le hardstyle � la trance. Elle dit que la trance c'est trop mou sur un dancefloor

Celle-l� faut pas la l�cher !

Posted by birante on Dec-22-2009 13:12:

c'est net.

HS: au fait Juju tu peux changer ta sig, Bibi a les places (qu'il faut que je t'envoies par mail d'ailleurs) et tu peux rajouter la Sensation Black si t'es chaud, Alex avait l'air partant d'ailleurs
/HS

Posted by AlexKross on Dec-22-2009 14:06:

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'etais deja pas trop motiv� mais alors la

A part Tyas et Patterson y'a vraiment rien qui me tente...

tout a fait d'accord avec toi !
du fromage fondu je vais deja en bouffer tout l'hiver donc c'est par pour recommencer au printemps !

Posted by Insigma on Dec-22-2009 14:07:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Celle-l� faut pas la l�cher !

mdr !! J'ai voulu quoter Pyro et marquer la m�me chose pour sa copine, avant de lire ton post !

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-22-2009 17:41:

http://www.trance-energy.nl

l'intro est upp�e ... ca donne le ton : nouvelle g�n�ration, r�volution. Mh. Ca m'aurait fait peur si j'avais vu le line up. Curieuse de savoir si c'est juste un teaser promotionnel (c'est � dire pas fond�) ou il va vraiment y avoir un gros changement dans la fa�on de faire de la TE !

Posted by PyrofraG on Dec-22-2009 17:59:

D�j� y'a pas d'anthem c'est un changement et puis le son de la fin sonne plus hard style que trance uplift

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-22-2009 18:08:

ouai, les trois notes de la fin moi, elles me plaisent !!!

Pour l'anthem tu es s�r qu'il n'y en aura pas ? Pas encore entendu c'est vrai mais d'un autre c�t�, l'anthem sera peut-�tre r�v�l� d'ici une ou deux semaines ... wait&see.

Posted by birante on Dec-22-2009 18:50:

quote:
Originally posted by PyrofraG
D�j� y'a pas d'anthem c'est un changement et puis le son de la fin sonne plus hard style que trance uplift

attends, d�j� lechangement c'est qu'on aura pas froid � l'ap�ro parking

pis du coup �a nous laisse encore 4 mois pour l'avoir cet anthem.

Tyas vs Patterson, imaginez l'anthem de bourrin

Posted by chasis.fan on Dec-22-2009 20:13:

quote:
Tyas vs Patterson, imaginez l'anthem de bourrin

Alors la jte dis pas comme ils remonteraient le niveau qui baisse d annee en ann�e ^^

Posted by AlexKross on Dec-22-2009 20:57:

une te sans anthem ???? franchement depuis le 30 09 2000 il y a toujours eu un anthem !!!!donc cela serait tres surprenant !

30-9-2000 Thialf Heerenveen Svenson & Gielen - The Beauty of Silence
17-2-2001 Jaarbeurs Utrecht Push - Strange World
20-10-2001 Thialf Heerenveen Svenson & Gielen - Twisted
16-2-2002 Jaarbeurs Utrecht Svenson & Gielen - We Know What You Did
21-9-2002 Thialf Heerenveen Svenson & Gielen - Answer The Question
15-2-2003 Jaarbeurs Utrecht Cygnus X - Positron
31-1-2004 Jaarbeurs Utrecht Svenson - Sunlight Theory
12-2-2005 Jaarbeurs Utrecht Rank 1 - Beats@Rank-1 Dotcom
11-2-2006 Jaarbeurs Utrecht Marcel Woods - Advanced
3-3-2007 Jaarbeurs Utrecht Joop - The Future
23-2-2008 Jaarbeurs Utrecht Ernesto Vs Bastian - Thrill
7-3-2009 Jaarbeurs Utrecht Rank 1 - L.E.D. There Be Light

voila pour l'historique !

Posted by birante on Dec-22-2009 21:01:

en m�me temps y'a plus Gielen

Posted by Hazuria on Dec-22-2009 23:32:

En tout cas, l'ap�ro parking ca semble pas baisser de niveau d'ann�e en ann�e

Vivement cette ann�e

Posted by PyrofraG on Dec-23-2009 08:13:

Bah pour moi l'anthem sortait toujours en m�me temps que la vid�o taiser du site web...

Bref wait&see car clairement c'est impossible qu'il n'y ait pas un anthem de mon point de vue non plus

Posted by Thib' on Dec-23-2009 09:12:

Ouais fin perso qu'il y ait Anthem ou pas... Limite je prie pour qu'il n'y en ait pas, ca �vitera d'entendre une bouse 40 fois dans la soir�e

L'ann�e de Joop - The Future, avec Night on a grave mega plus d�jant� quand il a jou� Another World en "faux" live

Posted by greg69 on Dec-23-2009 10:14:

une TE sans anthem �a ferait bizarre quand m�me, comment ils vont faire les transitions avec la grosse voix ?

apr�s y'a moyen qu'ils prennent une plaque d�j� sortie... something's up � tout hasard

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »