TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Mdr je crois qu'on peut mettre quelqun sur le coup |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Yep, c'est exactement � elle que je pensais |
| Originally posted by anne348 Solarstone il est quoi? |
| Originally posted by greg69 il est plus proche de la clique corsten tain 2007 le set de schulz il avait quand m�me juste ultra tout d�fonc� et le b2b baker / phynn |
et clair que ce jour-l� �a avait tout envoy� !!!!
2007, que de souvenir 
oh putain ay� je deviens g�teux

Un autre assassin :
Steve Bug !
| Originally posted by greg69 oh putain ay� je deviens g�teux |
| Originally posted by d&b aucun rapport, tu t'en rappelais plus le lendemain, je vois pas comment tu pourrais t'en souvenir 3 ou 4 ans apr�s |
| Originally posted by birante non cette fois c'�tait pire, 5 min apr�s Otaviani il ne se rappelait pas avoir vu Le Saux une heure avant... |
on �tait d�chain� sur les barri�res avec Chasis

vous pistiez encore les hoerens � chapeau?

| Originally posted by d&b aucun rapport, tu t'en rappelais plus le lendemain, je vois pas comment tu pourrais t'en souvenir 3 ou 4 ans apr�s |
| Originally posted by Thib' vous pistiez encore les hoerens � chapeau? |
)
| Originally posted by birante on �tait d�chain� sur les barri�res avec Chasis |
LostInTrance �tait juste fou furieux dessus aussi 
| Originally posted by birante non �a c'�tait le lendemain. rigged on a rat� Yoji � cause de Sylvain qui renardait, pendant que moi je picolais et pr�parait un mini bib pour le faire rentrer dans le festoche (mini bib, petit par la taille, mais grand par le degr� ) |
| Originally posted by chasis.fan Fake, a la base c'est toi qui est all� leur taxer des clopes / feu |
possible mais tu t'as pas mis de temps � rappliquer pour autre chose que du feu et des clopes hein
(remarque si elles avaient pu allumer ta pipe
)
bref � cause de toi on a rat� Yoji (beh ou� je suis solidaire j'allais pas te laisser tout seul).
LA grande annonce du jour:
Swedish House Mafia (Axwell, Steve Angello & Sebastian Ingrosso)
youpi ... 
Axwell c'est un tueur niveau house il assure quand meme un peu les 2 autres c'est ds tocards
Par contre un trcu qui peut etre fan c'est de clasher Angello a l'apero on parle toujours de Misja mais il laisse pas sa part le suedois 
mouais bon, on attend celle de demain quoi ^^
osef, on va tellement disjoncter sur 00.DB, que n'importe quoi � c�t� �a aura l'air de fiote 
C'est quand les noms pour le Q-Dance ?
| Originally posted by Defcon_7 C'est quand les noms pour le Q-Dance ? |
ah merde j'ai une blague pourrite
c'est du niveau defcon_8
bon allez je la fait
"et c'est quand les noms du CulDance" ?
mon dieux que c'est navrant