TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]
Putin oui, avec tout ce broll tellement de trucs à dire / faire / penser que j'en ai oublié Gogo et Alex de vous remercier pour avoir pris le relais on such a short notice (j'trouve pas l'expression fr, fatiguée alors fuck anglais it is
) <3333
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Putin oui, avec tout ce broll tellement de trucs à dire / faire / penser que j'en ai oublié Gogo et Alex de vous remercier pour avoir pris le relais on such a short notice (j'trouve pas l'expression fr, fatiguée alors fuck anglais it is ) <3333 |
De rien.
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles on such a short notice (j'trouve pas l'expression fr, fatiguée alors fuck anglais it is ) <3333 |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 pas "cue, "quick return" nuance bref osef les gens étaient tellement au taquet/mprei toussa que bon... |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Bon ben vu que je dort pas je vais reviewer l'epic broll la : |
| quote: |
| Originally posted by Dj MYTYK Merci pour cette review qui fait vraiment plaisir à lire! Et voici le lien que vous attendez tous (avec celui de Jonathan): T-A’s Dj’s ***Live*** Diane B-Day @ Yono Bar, Paris 13th march 2010 |
), je le trouve bien bon à la réécoute ! il y a du foirage un peu partout aussi, mais ça rajoute du charme. effet "LIVE", Merci pour le rip 
| quote: |
| Originally posted by JoeHell C'est quoi "le broll" ? |
super soiree !! la review de mat c'est du lourd !
c'est bon les soirees avec vous tous !
| quote: |
| Originally posted by AlexKross la review de mat c'est du lourd ! |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Thx Elle m'as couté la journée d'hier : dormir 45 min pour s'envoyer une journée de 10h de taf c'etait pas l'idée du siecle encore |
J'etait pas si loin 
| quote: |
| Originally posted by JorisC Broll dans le sens "bordel" je pense mais je ne sais pas d'où ça vient exactement. |
Photos ce soir après Dr House 
Départ en retard (comme d'hab) de Chaumont on fait la route sans souci. Jusqu'a l'A6 ou ca bouchonne... La on voit un bonhomme qui sort de sa bagnole (passager) et qui gerbe a peine sorti ! Encore un qui verra meme pas l'apéro...
Après avoir réussi a se garer devant chez Stan on attend M A qui doit nous permettre de récupérer quelques 12 bouteilles d'eau suédoise.
La je vois un bonhomme look clochard figé comme une statue devant le capot d'une 406. Il finira par se déplacer quelques minutes plus tard
(Ah Paris et ses coutumes étranges !)
Comme prévu la récupération est compliquée et on doit ruser pour accéder à la caverne d'ali baba.
On charge l'Astra DTC et go pour l'apéro !!!!!
Before super sympa ca fait plaisir de revoir tout le monde, rencontrer d'autres et discuter tranquillement autour d'un verre 
L'heure passe et on décolle pour le Yono au son d'un mix de Shog
1 visite guidée de l'ile de la cité et une rencontre avec un enfoiré de parisien me faisant des appels on arrive dans le parking.
Et quel parking !!! Vinci Lobau (16 euros pour 4h08) - enfin un parking ou on peut laisser la voiture dans son environnement habituel : chants d'oiseaux, cloches et coq pour ne pas dépayser et se préparer a rejoindre la cave 
La soirée commence tranquillement avec alex et gomez qui attaquent bien fort 
Content de voir mixer Gomez92 que j'avais entendu pas mal de fois mais jamais en direct. Pas décu de la prestation j'adhérais aux tracks.
S'en suit un bon set de Mat mais j'ai du zapper un bon moment notamment quand on était dehors avec Hazuria (ravi de rencontrer des gens qu'ont pas peur de s'en mettre une bonne
).
Je prends les platines et la woooohhooooo les 50 meilleures minutes au platine de mon existence ! En décembre c'était deja bien énorme et la on remet ca ! Quel bonheur de mixer pour des gens qui aiment le son, des gens qui vivent la musique au moins autant que moi ! Suis encore sur un nuage je revois toute cette soirée en écoutant Tritonal - Utopia 
En tous cas merci et encore merci ca m'a reboosté pour continuer de bosser la prod et le mix je croyais pu trouver de public fan de trance mais si il est bel et bien la !
Pour conclure le tout je vois mon cousin (parisien) qui avait fait le déplacement avec quelques potes qui seront d'ailleurs agréablement surpris de la trance 
Bon je pourrai en parler encore des heures de cette soirée et je pense qu'on en reparlera : quel bon souvenir !
Je laisse les platines aux 2 zigottos et je m'évade discuter avec mon cousin. Du coup pas suivi le mix mais au vu de la tracklist quelques titres familiers comme le Spaceraven que j'avais joué au Crash
et Terminal Velocity cher a André ! J'aurai bien voulu entendre le showtek que j'écoutais beaucoup fut un temps. Par contre le HS je sature vite surement a cause de tous les warm up que j'ai fait pour des soirées HS et ou on me demandait "t'as pas du hardstyle" sans cesse.
Bref soirée inoubliable ! Y'en a qu'ont fait des vidéos pendant mon mix ? si oui envoyez 
Content d avoir revu tout le monde et rencontré d'autres vivment la prochaine !
| quote: |
| Originally posted by Kartman quelques titres familiers comme le Spaceraven que j'avais joué au Crash ![]() |


T'écoutes Totally Trance toi ?
Oui je me souviens l'avoir jouée sur puls en effet
Bon episode cet épisode 56 en plus 
tiens au fait Mr.D, désolé je me rappelle maintenant que tu es venu te présenter à moi ,
_ Salut c'est Mr.D
_ Salut ça va, c'est Birante. Faut que j'aille pisser.
Fin de la conversation ![]()
| quote: |
| Originally posted by Kartman T'écoutes Totally Trance toi ? |
Photos en cours de upage sur mon serveur
^^
Elles seront dispo sur ma galerie pis j'ai viré 2-3 photos VRAIMENT VIOLENTE, qui m'ont choké même à moi
Vu que je fais pas dla merde, j'ai foutu les photos en résolution brute, vous en ferez ce que vous voudrez après, vu que j'ai le débit d'un habitant du fin fond de la brousse congolaise, j'ai encore environ 4h20 de up a passer MDR la vie totale, vers 3h koi, je reposterais au petit matin 
voilà pour vous
http://www.jonathan-tarpinian.com/d...BDAY/BDAYMA.rar
Au passage, je t'avais envoyé un PM sur facebook tonton ...

Ce rolleye est-il vraiment nécessaire de bon matin? moi j'aime pas, ça me met de mauvais poil
Bonne journée les gens, il fait beau, c'est le printemps (quasi)

vola fichié téléchargé et tes photos sont superbes tonton, merci 
T'assure Tonton Merci ^^
Ha j'oubliais
@ aux gens présents à la before chez moi, quelqu'un a oublié un grand sac plastifié simply market (je crois) imprimé rouge, dites moi histoire de le récupérer !
Et merci à celui ou celle qui m'a offert la carte cadeau là (aucun souvenir de qui c'est, ca se trouve, c'est même pas un TA LOL...
), j'ai enfin mon abat-jour d'entrée \o/
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.