TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-16-2010 00:11:

Putin oui, avec tout ce broll tellement de trucs à dire / faire / penser que j'en ai oublié Gogo et Alex de vous remercier pour avoir pris le relais on such a short notice (j'trouve pas l'expression fr, fatiguée alors fuck anglais it is ) <3333


Posted by gomez92 on Mar-16-2010 00:19:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Putin oui, avec tout ce broll tellement de trucs à dire / faire / penser que j'en ai oublié Gogo et Alex de vous remercier pour avoir pris le relais on such a short notice (j'trouve pas l'expression fr, fatiguée alors fuck anglais it is ) <3333

No Pb De rien.


Posted by chasis.fan on Mar-16-2010 01:50:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
on such a short notice (j'trouve pas l'expression fr, fatiguée alors fuck anglais it is ) <3333

a l'arrache


Posted by maxxyme on Mar-16-2010 12:59:

quote:
Originally posted by Defcon_7
pas "cue, "quick return" nuance bref osef les gens étaient tellement au taquet/mprei toussa que bon...

mais ça a gueulé quand même...


Posted by Hank608 on Mar-16-2010 13:23:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Bon ben vu que je dort pas je vais reviewer l'epic broll la :

C'est quoi "le broll" ?

J'ai trouvé cette vidéo (avec Defcon à la 8e seconde) mais j'ai toujours pas compris :

">


Posted by JorisC on Mar-16-2010 15:08:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Merci pour cette review qui fait vraiment plaisir à lire! Et voici le lien que vous attendez tous (avec celui de Jonathan):

T-A’s Dj’s ***Live*** Diane B-Day @ Yono Bar, Paris 13th march 2010


ahah vous avez envoyer la sauce sur pas mal de set en fait ! même le b2b d'alex et gogo (où on était pas encore assez chaud à mon humble avis....enfin pas tous ), je le trouve bien bon à la réécoute ! il y a du foirage un peu partout aussi, mais ça rajoute du charme. effet "LIVE", Merci pour le rip

quote:
Originally posted by JoeHell
C'est quoi "le broll" ?


Broll dans le sens "bordel" je pense mais je ne sais pas d'où ça vient exactement.


Posted by AlexKross on Mar-16-2010 15:13:

super soiree !! la review de mat c'est du lourd !
c'est bon les soirees avec vous tous !


Posted by matviscafcb on Mar-16-2010 15:16:

quote:
Originally posted by AlexKross
la review de mat c'est du lourd !


Thx

Elle m'as couté la journée d'hier : dormir 45 min pour s'envoyer une journée de 10h de taf c'etait pas l'idée du siecle encore


Posted by JorisC on Mar-16-2010 15:23:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Thx

Elle m'as couté la journée d'hier : dormir 45 min pour s'envoyer une journée de 10h de taf c'etait pas l'idée du siecle encore


Pour info la Réserve de participation était de 6000 environ xD, super review Mat merci pour le sacrifice


Posted by matviscafcb on Mar-16-2010 15:24:

J'etait pas si loin


Posted by anne348 on Mar-16-2010 18:07:

quote:
Originally posted by JorisC
Broll dans le sens "bordel" je pense mais je ne sais pas d'où ça vient exactement.


c'est du belge tout simplement


Posted by Tonton John on Mar-16-2010 18:09:

Photos ce soir après Dr House


Posted by Kartman on Mar-16-2010 18:51:

Départ en retard (comme d'hab) de Chaumont on fait la route sans souci. Jusqu'a l'A6 ou ca bouchonne... La on voit un bonhomme qui sort de sa bagnole (passager) et qui gerbe a peine sorti ! Encore un qui verra meme pas l'apéro...
Après avoir réussi a se garer devant chez Stan on attend M A qui doit nous permettre de récupérer quelques 12 bouteilles d'eau suédoise.

La je vois un bonhomme look clochard figé comme une statue devant le capot d'une 406. Il finira par se déplacer quelques minutes plus tard (Ah Paris et ses coutumes étranges !)

Comme prévu la récupération est compliquée et on doit ruser pour accéder à la caverne d'ali baba.

On charge l'Astra DTC et go pour l'apéro !!!!!

Before super sympa ca fait plaisir de revoir tout le monde, rencontrer d'autres et discuter tranquillement autour d'un verre

L'heure passe et on décolle pour le Yono au son d'un mix de Shog 1 visite guidée de l'ile de la cité et une rencontre avec un enfoiré de parisien me faisant des appels on arrive dans le parking.


Et quel parking !!! Vinci Lobau (16 euros pour 4h08) - enfin un parking ou on peut laisser la voiture dans son environnement habituel : chants d'oiseaux, cloches et coq pour ne pas dépayser et se préparer a rejoindre la cave


La soirée commence tranquillement avec alex et gomez qui attaquent bien fort
Content de voir mixer Gomez92 que j'avais entendu pas mal de fois mais jamais en direct. Pas décu de la prestation j'adhérais aux tracks.

S'en suit un bon set de Mat mais j'ai du zapper un bon moment notamment quand on était dehors avec Hazuria (ravi de rencontrer des gens qu'ont pas peur de s'en mettre une bonne ).

Je prends les platines et la woooohhooooo les 50 meilleures minutes au platine de mon existence ! En décembre c'était deja bien énorme et la on remet ca ! Quel bonheur de mixer pour des gens qui aiment le son, des gens qui vivent la musique au moins autant que moi ! Suis encore sur un nuage je revois toute cette soirée en écoutant Tritonal - Utopia
En tous cas merci et encore merci ca m'a reboosté pour continuer de bosser la prod et le mix je croyais pu trouver de public fan de trance mais si il est bel et bien la !
Pour conclure le tout je vois mon cousin (parisien) qui avait fait le déplacement avec quelques potes qui seront d'ailleurs agréablement surpris de la trance

Bon je pourrai en parler encore des heures de cette soirée et je pense qu'on en reparlera : quel bon souvenir !


Je laisse les platines aux 2 zigottos et je m'évade discuter avec mon cousin. Du coup pas suivi le mix mais au vu de la tracklist quelques titres familiers comme le Spaceraven que j'avais joué au Crash et Terminal Velocity cher a André ! J'aurai bien voulu entendre le showtek que j'écoutais beaucoup fut un temps. Par contre le HS je sature vite surement a cause de tous les warm up que j'ai fait pour des soirées HS et ou on me demandait "t'as pas du hardstyle" sans cesse.


Bref soirée inoubliable ! Y'en a qu'ont fait des vidéos pendant mon mix ? si oui envoyez

Content d avoir revu tout le monde et rencontré d'autres vivment la prochaine !


Posted by greg69 on Mar-16-2010 19:48:

quote:
Originally posted by Kartman
quelques titres familiers comme le Spaceraven que j'avais joué au Crash


elle a une longue histoire cette plaque

perso c'est dans un vieux totally trance que je l'avais découvert (le 50 et des poussières je dirais...)

edit : bingo, le 56 d'octobre 2007


Posted by Kartman on Mar-16-2010 21:07:

T'écoutes Totally Trance toi ?

Oui je me souviens l'avoir jouée sur puls en effet

Bon episode cet épisode 56 en plus


Posted by birante on Mar-17-2010 00:26:

tiens au fait Mr.D, désolé je me rappelle maintenant que tu es venu te présenter à moi ,

_ Salut c'est Mr.D
_ Salut ça va, c'est Birante. Faut que j'aille pisser.

Fin de la conversation


Posted by greg69 on Mar-17-2010 10:28:



quote:
Originally posted by Kartman
T'écoutes Totally Trance toi ?


je ne suis pas très assidu mais ça m'arrive régulièrement depuis plusieurs années


Posted by Tonton John on Mar-17-2010 21:20:

Photos en cours de upage sur mon serveur ^^

Elles seront dispo sur ma galerie pis j'ai viré 2-3 photos VRAIMENT VIOLENTE, qui m'ont choké même à moi


Posted by Tonton John on Mar-17-2010 21:35:

Vu que je fais pas dla merde, j'ai foutu les photos en résolution brute, vous en ferez ce que vous voudrez après, vu que j'ai le débit d'un habitant du fin fond de la brousse congolaise, j'ai encore environ 4h20 de up a passer MDR la vie totale, vers 3h koi, je reposterais au petit matin


Posted by Tonton John on Mar-18-2010 02:48:

voilà pour vous

http://www.jonathan-tarpinian.com/d...BDAY/BDAYMA.rar


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-18-2010 07:17:

Au passage, je t'avais envoyé un PM sur facebook tonton ...


Posted by anne348 on Mar-18-2010 07:50:

Ce rolleye est-il vraiment nécessaire de bon matin? moi j'aime pas, ça me met de mauvais poil

Bonne journée les gens, il fait beau, c'est le printemps (quasi)


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-18-2010 08:00:

vola fichié téléchargé et tes photos sont superbes tonton, merci


Posted by gomez92 on Mar-19-2010 12:59:

T'assure Tonton Merci ^^


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-23-2010 15:53:

Ha j'oubliais

@ aux gens présents à la before chez moi, quelqu'un a oublié un grand sac plastifié simply market (je crois) imprimé rouge, dites moi histoire de le récupérer !

Et merci à celui ou celle qui m'a offert la carte cadeau là (aucun souvenir de qui c'est, ca se trouve, c'est même pas un TA LOL... ), j'ai enfin mon abat-jour d'entrée \o/


Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.