TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Pourquoi belge ? |
Ah ben oui quelle question. Mais le VPN a bien une adresse IP française, non ? Ou alors j'ai rien compris au broll là... 
Ben justement non le VPN te donne une IP belge
Et c'est quoi l'intérêt s'il joue sur des sites français ? 
Ben justement de pas jouer sur les sites francais
Les sites US de poker/bet bloquent les IP francaises depuis l'ouverture du marché. Un VPN pour adresse IP etrangere et une adresse etrangere et c'est plié (je sais pas ou il a choppé son adresse belge par contre
)
| Originally posted by matviscafcb (je sais pas ou il a choppé son adresse belge par contre |
| Originally posted by matviscafcb Les sites US de poker/bet bloquent les IP francaises depuis l'ouverture du marché. |
Non non, l'Etat est dirigé par un tas de raclures (tous, sans exception) et essaye de financer son bouclier fiscal en taxant comme un porc les joueurs français 
| Originally posted by Thib' Un Rom d'Anderlecht me file son adresse en prête-nom en échange d'un poulet par mois |
Hadopi, une aubaine pour les startup étrangères
http://www.cnis-mag.com/hadopi-une-...etrangeres.html
ce qui m'a bien fait rire : http://www.anti-hadopi.com/ 
Par contre pas d'accord sur :
| En outre, l’offre de services VPN, c’est aussi un peu le métier de ces fournisseurs d’accès. Et voir ce genre de prestation partir entre les mains de concurrents étrangers, voilà qui ne saurait faire plaisir aux Orange, Free, Alice et consorts. |
| Originally posted by maxxyme Par contre pas d'accord sur : (quoted) ... je savais pas que Free fournissait un "service VPN" ? |
| Originally posted by maxxyme ... je savais pas que Free fournissait un "service VPN" ? |
RIAA Goes Offline, Joins MPAA As Latest Victim Of Successful DDoS Attacks
Par contre je ne suis pas persuadé des effets qu'auront ces actions sur le plan politique...
En tout cas l'Alpa et l'Hadopi doivent serrer les fesses en ce moment 
| Originally posted by Mr. D RIAA Goes Offline, Joins MPAA As Latest Victim Of Successful DDoS Attacks |
| Originally posted by Mr. D En tout cas l'Alpa et l'Hadopi doivent serrer les fesses en ce moment |
) contre TMG, ça pourrait être intéressant, et ça leur remettrait un peu les idées en place...
A la prochaine saisine, Free enverra ses listings en araméen sur des tablettes d'argile. http://bit.ly/cBpjPO

C'est bon ça, je suis serais content de mon FAI ce soir 
La résistance s'organise. C'est bien quand ca vient des geeks, mieux quand c'est un peu plus institutionnalisé 
j'imagine la gueule du type qui voit un camion ups lui délivrer le listing 
| Originally posted by birante j'imagine la gueule du type qui voit un camion ups lui délivrer le listing |
la prochaine fois ils peuvent envoyer en Hébreu, ils sauront décrypter 
| Originally posted by Thib' La résistance s'organise. C'est bien quand ca vient des geeks, mieux quand c'est un peu plus institutionnalisé |
| Originally posted by TonyParis faudrait proposer le format le plus pourri pour les recherches: ip pas dans l'ordre croissant, reponse par fax, fontes qui changent aleatoirement a chaque lettre, resultats concaténés sans retour a la ligne... |
le nom du mec en mots croisés, son ip en sudoku