TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »

Posted by Insigma on Jun-18-2010 13:29:

quote:
Originally posted by birante
les befores triathlon, on se noie nos verres, on enfourche un v�lib et on cours pour avoir le dernier m�tro

Excellent !!!! Bien vu

Posted by Mr. D on Jun-18-2010 14:07:

Pas sur que �a soit bon pour la sant� tout de m�me

Posted by Dj MYTYK on Jun-19-2010 13:16:

Bon, Ferry Tayle ayant eu un "imp�ratif familial", je suis au regret de vous annoncer qu'il ne sera pas des notre ce soir...

Bon courage � toi Ludo dans cette difficile �preuve, tu sera �videment le bienvenu pour la "2�me" soir�e, en septembre-octobre.

En attendant, voici le Line Up modifi�:

Line Up:

20h30-22h00: Gomez92
22h00-00h00: MyTyK
00h00-02h00: Alex Kross & Gomez92 Revival Mix

D�sol� pour le fans mais ne vous inqui�tez pas, Ferry Tayle sera des notre la prochaine fois, il est le premier d�gout� mais priorit� � la famille et la sant�.

A ce soir chers TA's

Gab

Posted by Mr. D on Jun-19-2010 13:38:

Une annonce via facebook pour ceux ne fr�quentant pas ce forum serait la bienvenue

Posted by greg69 on Jun-19-2010 14:01:

ah merde

Posted by Kartman on Jun-19-2010 14:25:

Fiasco Inside...

Posted by JorisC on Jun-19-2010 17:19:

ah merde pas de ferry :x

bon nous on bouge on sera l� entre 20h30 et 21h00 � toute

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-19-2010 17:33:

moi j'serais au yono vers 20H30 je pense, j'appelle sylvain en partant de chez moi pour voir ou vous en etes , tjrs au restau u pas !

Posted by @roll on Jun-20-2010 04:38:

super soir�e !!!! merci beaucoup

par contre je suis pas tr�s sc�ne bastille finalement (dur dur de se concentrer l� bas)

je suis en train de manger le premier pain au chocolat du matin. Et puis allez au pieux

le prochain yono est en septembre ou j'ai rien compris ??

Il y a des regroupements ta addict pour la f�te de la musique ??

(rigoll devient @roll pour de bon)

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-20-2010 05:39:

uhuhuh avec JC et Sylvain, en bon warriors que nous sommes, nous avons tenu jusqu'� la fin, et la vie ultime, comme d'habitude ... perso un ptit Push enchain� par un fly away m'a fait tilter bien bien fort et j'ai les jambes en feuxxxxxxxxxxx ca faisait bien bien longtmps que je n'avais pas eu les jambes en vrac comme �a, bon signe ^^

roll, pr l'instant y a peut-�tre JC, Olivier et moi pr la f�te de la musique mis perso, ca sera pas tr�s tard lol.

pr la prochaine soir�e au yono oui, ca serait fin septembre d�but octobre.

prochaine sensations le 10 juillet pr le closing

Edit: ET FUUUUUUUUUUUUUUU LES BOULANGERIES DE PORTE D4ORLEANS FERMEEEE
pr la peine, m'�coute du happy hardcore lol ca finit la soir�e en beaut�

Posted by @roll on Jun-20-2010 09:00:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Edit: ET FUUUUUUUUUUUUUUU LES BOULANGERIES DE PORTE D4ORLEANS FERMEEEE
pr la peine, m'�coute du happy hardcore lol ca finit la soir�e en beaut�

moi la mienne �tait juste � porte de chatillon, ouverte � 6H30 et � st mich' d�s 5h ?!!! non mais on est dans un monde o� les bus ne s'arr�tent pas aux arr�ts de bus et o� les boulangeries ouvrent apr�s les bars et les points journaux . C'est perturbant.

Diane : t'as combien de comptes facebook ??

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-20-2010 11:54:

2.

Posted by greg69 on Jun-20-2010 12:43:

tr�s bonne soir�e as usual, sympa d'avoir de nouvelles t�tes

thx gab pour l'orga, yono rules

ps : si quelqu'un a crois� le sweet � zip noir de daniela, on a pas r�ussi � remettre la main dessus en partant

Posted by JorisC on Jun-20-2010 21:22:

Tr�s bonne soir�e merci gab, gogo et "papy kross" ! j'attends le rip avec impatience !

Tony t'as r�ussi a choper un taxi finalement ?! cte gal�re

Posted by JorisC on Jun-20-2010 21:36:

quote:
Originally posted by TonyParis
merci a tous pour cette tres bonne soir�e !
Un peu de trance dans la tronche ca fait du bien !

@joris: j'ai pris un noctilien circulaire (je connaissais pas), et je l'ai pris dans le mauvais sens...
=> tourisme dans Paris jusqu'a 4h30 ! Et toi ?

je suis all� jusqu'� gare de Lyon esp�rant avoir plus de chance mais pas mieux, les taxis ne s'arr�tent plus � Paris ?! en m�me temps j'ai crois� une bande de 40 gars qui cherchaient un peu la merde a quiconque passait par l�....je comprends que les taxis ne s'arr�tent plus......mais quand m�me ! au final j'ai eu un peu plus de chance mes parents m'ont textot�s sur le coup de 3h30 pour me dire qu'ils approchaient de paris (retour de vacances sur l'A4), la route c'�tait bien pass� tout �a, du coup j'ai rappel� mon p�re il a fait un crochet ! coup de bol sinon j'�tais parti pour attendre un taxi encore longtemps (chez moi � 4h00)....la prochaine fois � d�faut ca sera peut �tre la sensation.....

Posted by birante on Jun-20-2010 21:39:

Thanks bonne soir�e, super set le revival

Plaisir de revoir certaines t�tes

Par contre zomagad, de pire en pire la chaleur dans le bousin

Rentr� en taxi avec Nadine et Pez, on a parl� foot avec le chauffeur ^^ Ensuite Pez a pu me d�montrer son talent pour s'endormir en me parlant �ver synchro M�tro +RER, la vie de ne pas attendre 30 min sur le quai en mode loque

Merci � Pez pour l'after yono ^^

Posted by Kartman on Jun-20-2010 22:03:

quote:
@joris: j'ai pris un noctilien circulaire (je connaissais pas), et je l'ai pris dans le mauvais sens...

Ce qu'est fendard c'est qu en rentrant dans ma campagne a 250 km du Yono j'arrive a la maison avant les parisiens

Posted by gomez92 on Jun-20-2010 23:32:

quote:
Originally posted by Kartman
Ce qu'est fendard c'est qu en rentrant dans ma campagne a 250 km du Yono j'arrive a la maison avant les parisiens

Je suis rentr� vers 4h a la maison
Sinon bonne soir�e ! Tr�s tr�s content !
Chaleur de fou !!
Un grand Merci @ vous et Grand Merci @ Gab
Je posterais la Tracklist quand j'aurais le mix

Sinon les photos :
Gallerie
[[ LINK REMOVED ]]

Posted by @roll on Jun-21-2010 07:42:

sur la 14, sylvain semble bien planer

Posted by chasis.fan on Jun-21-2010 07:49:

obv ^^

Posted by greg69 on Jun-21-2010 08:11:

quote:

aucun soucis pour nous, taxi direct (la (avant)derni�re fois on �tait rentr� � pied )

Posted by KisSCoOl on Jun-21-2010 08:57:

Bien sympa cette petite soir�e, m�me si j'ai du �courter sur la fin, autre soir�e oblige ...

Vivement la prochaine ...

Si je peux me permettre quelques suggestions, ce serait investir dans un dispatch (une esp�ce de grosse multiprise �lectrique, avec interrupteurs pour chaque prise) : �a permettrait d'�viter de laisser les lights branch� en permanence (1 > �a augmente leur dur�e de vie, 2 > �a �vite de ressortir aveugle ) ...

Et sinon pour les DJs, une ptite lampe USB serait la bienvenue

Vu que c'est en sous-sol, je ne sais pas si une machine � fum�e est permise (a�ration tout �a) ... mais �a pourrait �tre aussi pas mal

Voil� voil�, � vot' service

(et pour mixer � la next session, faut voir avec qui ? )

Posted by Dj MYTYK on Jun-21-2010 10:05:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
Bien sympa cette petite soir�e, m�me si j'ai du �courter sur la fin, autre soir�e oblige ...

Vivement la prochaine ...

Si je peux me permettre quelques suggestions, ce serait investir dans un dispatch (une esp�ce de grosse multiprise �lectrique, avec interrupteurs pour chaque prise) : �a permettrait d'�viter de laisser les lights branch� en permanence (1 > �a augmente leur dur�e de vie, 2 > �a �vite de ressortir aveugle ) ...

Et sinon pour les DJs, une ptite lampe USB serait la bienvenue

Vu que c'est en sous-sol, je ne sais pas si une machine � fum�e est permise (a�ration tout �a) ... mais �a pourrait �tre aussi pas mal

Voil� voil�, � vot' service

(et pour mixer � la next session, faut voir avec qui ? )

Tu as bien raison pour toutes ces suggestions, merci, seulement voil�:

Question ambiance, c'�tait niquel, les gens ont kiff�s, c'�tait globalement tr�s bien (comme d'hab' au Yono lol).

Mais, mais, mais:

La d�co dont on avait parl�, on l'a jamais vu naitre. Les lights, � part mon laser (sans contr�leur dmx, dispatch) et mes strobos habituels l� encore, pas eu de nouveaut�/d'aide.

Bref, s'�tait une premi�re, et la mobilisation pourrait �tre bien plus forte pour am�liorer le cadre, les lights et la d�co...

J'avoue avoir moi-m�me (et malgr� vos nombreux remerciements, merci Alex, Gogo, vraiment, je ne m�rite pas) �t� un peu � la ramasse cot� organisation mais pour la 2�me, on fera tout pareil mais en mieux, c'est promis!

En ce qui concerne la machine � fum�e, c'est vraiment impossible (question de s�curit�).

D�tail croustillant: le ventilo �tait r�gl� � son niveau le plus faible, on aurait pu le mettre beaucoup, beaucoup plus fort, enfin, il faudrait envisag� d'emmener un petit climatiseur mobile pour les prochaines fois. Je pense avoir une id�e de � qui je dois m'adresser.

Encore merci � ceux qui on pu venir, � tous ceux qui soutiennent le projet de faire une trimestrielle TA-Fr gratuite au Yono, les playlists, les sets de la soir�e, c'est pour tr�s vite, pour que vous puissiez revivre ou vivre la soir�e depuis votre salon, chambre, boulot, ou dans l'ipod comme si vous y �tiez...

Pour ma part, je vous donne rdv au Yono le 3 juillet dans le bar pour la derni�re sessions "MyTyK" avant septembre.

Cheers.

Posted by Rigoll on Jun-21-2010 13:10:

quote:
je reitere, si vous avez besoin d'aide je suis l�.

Et en plus je suis generalement a l'heure !

tu te proposes pour le d�cor ?

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-21-2010 13:35:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
La d�co dont on avait parl�, on l'a jamais vu naitre. Les lights, � part mon laser (sans contr�leur dmx, dispatch) et mes strobos habituels l� encore, pas eu de nouveaut�/d'aide.

Bref, s'�tait une premi�re, et la mobilisation pourrait �tre bien plus forte pour am�liorer le cadre, les lights et la d�co...

Pas faute d'avoir tent� de remuer les gens et de m'y �tre prise � l'avance. Bref, la prochaine fois, je pense qu'il faudra clairement quelqu'un en charge de coordonner et avec les exp�riences de cette fois ci, perso je sais mieux qui/quoi/comment.

Pour le ventilo loool dommage qu'il �tait au mini bourdayl !!

A la sortie, on a crois� un des patrons du yono, il nous a dit qu'il allait s�rieusement penser � acheter au moins 3/4 autres ventilo pour la cave dans les mois � venir donc peut-�tre que d'ici Septembre, y aura ce qu'il faut au Yono m�me

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »