TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
Int�ressant du point de vue des gardiens. Ca fait pas de mal de changer les variables du football. Je ne crois pas � un gros changement de comportement du ballon sur le terrain puisque les joueurs ont s�rement du jouer les matches amicaux plus entra�nements avec.
Je crois pas non plus � une pluie de buts syst�matique mais plutot a des petites gaffes qui m�nent � des buts.
trajectoire pas naturelle.. hmm c'est peut-�tre bon pour nous �a. On pourra continuer de tirer � c�t�, que �a rentrera peut-�tre dedans. 
| quote: |
| Originally posted by d-miurge (en gros, il d�colle facile mais comme il est plut�t lourd il redescend d'un coup, pas la parabole classique). |
Sinon, je ne voudrais pas vous ennuyer mais cot� "paris", on en est ou? 
Drogba

| Originally posted by matvei Drogba |
bah....... elle est d�gueulasse cette �quipe de France......pas s�r de regarder leurs match......on s'ennui moins dans les multifoot de ligue 1 voir de ligue 2 sur ma chaine sport.....
Belle contrefa�on ce match

| Football365: L'�quipe de France est men� au score contre toute attente dans une rencontre qui va certainement devoir se d�brider. |
LOL heureusement qu'il y avait du tennis sur la 2
Je reste confiant.
Mais c'est vrai que c'est inqui�tant l�.

Rio Ferdinand est officellement out pour la CM
| Originally posted by matvei Je reste confiant. |

| 10. Par brunotuch - le 04/06 � 22:03 lyon 23 - et si j'aurais �t� � l'�cole, je savrais �crire le fran�ais. commence par apprendre � �crire mon gar�on, si tu veux devenir s�lectionneur, �a peut te servir. |
C'est quand m�me incroyable tous ces joueurs qui se blessent aussi s�v�rement avant la WC, entre les pr�parations physiques, les salles de sport, muscu, les kin�, balneo, etc... enfin voil� quoi si on prend le probl�me � l'envers, que l'on consid�re que ce ne sont pas des machines, j'ai vraiment l'impression que les joueurs d'aujourd'hui sont d'une fragilit� au dessus de la moyenne parce qu'� un moment on impose un rythme au corps qui devient insoutenable.
Marketing oblige, je pense que c'est le premier facteur responsable de ce rythme. �a ferait du bien au football et aux joueurs si les hautes autorit�s financi�res du foot revoyaient leur position par rapport � la surcharge de match. Je sais pas comment, mais au moins au d�part les ann�es ou il y a une WC, que l'on s'arrange pour finaliser toutes les comp�titions au mois d'Avril, pour avoir des joueurs qui ont bien r�cup�r�.
Drogba va peut �tre jouer finalement, mais ce sera forc�ment pas pareil et dans sa t�te et pour son corps. �a doit �tre de la faute � Nike, Apple, Orange, toussa...xD
Sinon le match des bleus hier �tait vraiment pas terrible, mais je me dis que c'est certainement un mal n�cessaire. Surtout que des �quipes casse bonbon � jouer comme �a il va y en avoir plein le mondial comme d'hab depuis 8/10 ans dans chaque comp�tition.
J'ai pas vu le match en fait, c'est pour �a que je reste confiant?
Mais bon vu les commentaires, �a fait peur...
La cl� dans le football, c'est de marquer les premiers.
Tous nos matchs �a a �t� le contraire: soit un but tr�s rapidement contre nous, soit un rouge ou des faits de jeu contre nous, soit la volont� de marquer, avoir des occasions, se casser les dents, pour � la fin ben
se faire casser le cul comme face � la Chine?
A la coupe du monde, ce sera peut-�tre diff�rent.
Typiquement, si tu marques d'entr�e face � l'Uruguay ou le Mexique, je veux bien voir ce que �a donne.
Parce qu'en contre, je pense qu'on est monstrueux. Ca peut faire 4-0 assez facilement sur pas mal de matchs.
Probl�mes r�currents tout de m�me:
* on n'a pas de d�fense, ou de solidit� d�fensive
* on ne sait pas faire le jeu
* on ne marque jamais les premiers
Y a du boulot!!
Au moins Djibr�le Ciss� s'est pas fait cass� le cul comme en 2002 lol
| Originally posted by matvei Ca peut faire 4-0 assez facilement sur pas mal de matchs. |
ROFL Pierre Menes :
Toulalan (4,5) : M�me topo que pour Evra. Il court, il court, il ratisse, il ratisse... Mais pour faire quoi ? S'il continue � perdre autant de ballons, il pourra bient�t ouvrir une d�chetterie.

Bon apres perdre un ballon en relance c'est pas juste la faute de celui qui fait la passe, c'est un peu celle aussi de celui qui fait un appel de merde ou de celui qui fait pas d'appel de merde
Pays-Bas 6 - 1 Hongrie
Afrique du Sud 1 - 0 Danemark
Etats-Unis 3 - 1 Australie
| Originally posted by matviscafcb ROFL Pierre Menes : Toulalan (4,5) : M�me topo que pour Evra. Il court, il court, il ratisse, il ratisse... Mais pour faire quoi ? S'il continue � perdre autant de ballons, il pourra bient�t ouvrir une d�chetterie. ![]() Bon apres perdre un ballon en relance c'est pas juste la faute de celui qui fait la passe, c'est un peu celle aussi de celui qui fait un appel de merde ou de celui qui fait pas d'appel de merde |
| Originally posted by matvei L'Afrique du Sud n'a pas l'air d'�tre un bon tirage. |
| Originally posted by Thib' c'est peut �tre pas plus mal pour mes tits ricains |
Et toi tu sais que le vainqueur n'est pas forc�ment le num�ro un mondial, le finaliste le 2�me, les demi-finalistes les 3 et 4 etc?
En fait ca vous fait chier que des petites �quipes sans culture foot (= non europ�enne-africaine-sud am�ricaine) perfent et viennent foutre la merde dans "votre" hi�rarchie du foot mondial?
Moi je trouve ca bien que les States montent en puissance, que l'Australie se qualifie r�guli�rement et que la Nouvelle Z�lande pointe le bout de son nez, ca apporte quelque chose de nouveau...
Enfin venant d'un mec qui, avant cette saison, se pignolait sur un titre acquis y'a 20 ans en r�p�tant a longueur de journ�e "il n'y a qu'une seule �quipe en France c'est l'OM" ca ne m'�tonne pas...
Tu peux baver tant que tu veux sur les States, leur perf' l'an dernier � la Coupe des Conf' n'est pas anodine...
La France �tait o� l'�t� dernier? Pardon, elle a termin� derni�re de son groupe � l'Euro en 2008...
Je jubile d'avance de voir les States, l'Australie, les N�o Zed et m�me les Chinois (joli match hier
) aller plus loin que des gros

Ghana 1 - 0 Lettonie
Slovaquie 3 - 0 Costa Rica
Alg�rie 1 - 0 Emirats Arabes Unis