TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
Oui, viendez nombreux !!!

V essayer d'acheter asap, dès que j'ai un peu de cash, les resa sont ouvertes jusqu'à quand? Tu as un nombre limité de place (rapport à la sécurité toussa) ?
faut se magner ?
Faut pas specialement se magner (je pense pas qu'on fasse 300 personnes
) par ocntre vu que le prix du ticket est fait pour amortir les frais de location et d'achat pour la deco ca permet de pas a avoir a trop avancer 
Buyed!
celui (celle) qui fait une remarque sur l'anglais est un(e) aveugle
voilà mon assistant ou bras droit vous a très bien expliqué mais disons que tant que j'ai l'oseil pour le jour j niveau loc de la salle, ça sera déjà ça
@Pez: tu lis jamais tes mails ?? j'ai envoyé un mail sur FB regroupant tous les djs pour leur dire que bien entendu ils avaient pas à prendre de place
à moins que ce soit par solidarité, merci dans ce cas 
in
Par contre j'ai bien mis 10 minutes Ã_ trouver le lien pour acheter les places 
C'est fait.
ça se mérite
MAJ sur le premier post
Ticket acheté pour moi aussi, vivement!! 
THanks Bibi j'suis en first sur le fly, ca n'a pas de prix
Par contre update mon nom de scène batard, ou je cancel mon gig 
je ne traite pas avec toi, uniquement avec ton agent
(le débile situé dans le sud je crois)
| quote: |
| Originally posted by Thib' Par contre update mon nom de scène batard, ou je cancel mon gig |
on préfère l'appellation : pousse disque

BUMP!
juste comme ça en voyant la date d'aujourd'hui je me disais tiens on est à 3 mois de mon bday, et là tilt: dans 3 jours ce sera donc le début des prems pour le 14 Mai.
Donc un petit rappel pour ce qui serait d'autre part que de Paris, et qui ne viennent point en auto 
Pour les autres, début d'orga:
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Liste Train/Bus/Chameau/Âne/Zèbre etc (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Liste Train/Bus/Chameau/Âne/Zèbre etc (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Tonton : Bamako
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Les parigo, on fait un convoi comme aux 30 ans de Stan ?
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib depuis Bruxelles une fois (pas trop sûre qu'il reste de la place après que Tib ait casé tout son broll ^^)
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Les parigo, on fait un convoi comme aux 30 ans de Stan ? |
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib depuis Bruxelles une fois (pas trop sûre qu'il reste de la place après que Tib ait casé tout son broll ^^)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus
)
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ça marche mais que à partir du samedi pour moi |
bon je check avec daniela et on te dit
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ça marche mais que à partir du samedi pour moi |

| quote: |
| Originally posted by chasis.fan idem de mon coté, 2 nuit en camping pas trop mon délire de toute facon ![]() on fait voiture de loc avec toi, nadia, moi , greg / daniela ? |
au pire même que à 3 ça reste mieux que le train dtf
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.