TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance 2011
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by sbastien4678 Chez Ottaviani, je d�plore le fait qu'il soit in�vitablement pass� au vocal f�minin, aussi bien dans ses compositions que dans ses s�lections. Ses live sets restent d'une grande qualit�. |
, avec un encodage � 64kbits/s
| Originally posted by dansal62 La soeur de chausson au fromage |
Rofl la loutre 

armada + ana criado ... j'ai m�me pas envie de cliquer sur 'play' ca sent le rickroll new generation �a

Je trouve ce remix �norme perso, Armada ou non. 
ouai enfin c'est juste pas de la trance (alors tu vas me dire oui, �volution, 2011 toussa toussa.. moi je dis, oui, ca a �volu� vers un autre style que la trance, c'est tout. Un chat reste un chat).
�a c'�tait de la trance (vocal trance m�me)
et pic�tout 
l�, tu risques te te prendre un tomahawk pour avoir post� le radio edit 
ouai d�sol�e, j'ai pris le premier qui venait sans checker ... de toute fa�on, c'est toujours aussi bon^^
je me r��coute tous les sets d'Elucidate et Doboy (des djs du channel vocal trance) en ce moment ..
la vie les corrupted, damaged, close your eyes et autres let the light shine in (oui la vocale
) araa pis drifting away aussi tiens � l'instant ... allez vais prendre les sets de la lumi beach classic stage pour le trajet en voiture tiens ..

Originally posted by Mat07 |
Elle � une voix ultra merdique la ana criado ... c'est du niveau "
"
Sinon pour le Full Moon Party de Paul Askewfold release le 8 Aout 
Du tr�s bon ton dernoer post dansal mais je reste impassible, la Ana Criado est tr�s bon aussi. 
Pas de blague foireuse d�riv�e du nom de la track. 
Bordel, enfin de la trance Solange - Messages (Paul Van Dyk Remix)
Il nous a ressorti une bonne track de derri�re les fagots le paulo sur le coup l� et m�me qu'il n'y a pas mis sa basse qu'il nous a bouff� pendant plus d'une d�c�nie
D�j� playlist�e par les plus grands : Flo @ Soir�e Guinguette, Laloutre @ Otter-ized Mix, ...
Enorme le PVD 
Too Many Artists - Pure Like AK-47 (Indecent Noise's Digital Society Mashup) [CDR] by Indecent Noise
http://www.youtube.com/watch?v=NBCJ...579963F1A09C40B
Tiens le retour de Tyas � la production chez 202
Originally posted by _greggy_ D�j� playlist�e par les plus grands : Flo @ Soir�e Guinguette, Laloutre @ Otter-ized Mix,Bibi @ Mat-Bday ... |
| Originally posted by gomez92 Tiens le retour de Tyas � la production chez 202 |
| Originally posted by _greggy_ Bordel, enfin de la trance Solange - Messages (Paul Van Dyk Remix) Il nous a ressorti une bonne track de derri�re les fagots le paulo sur le coup l� et m�me qu'il n'y a pas mis sa basse qu'il nous a bouff� pendant plus d'une d�c�nie D�j� playlist�e par les plus grands : Flo @ Soir�e Guinguette, Laloutre @ Otter-ized Mix, ... |
de toute fa�on je vous le pr�dis, c'est Oakie qui va r�ssuciter la trance
quoi ?
ah la mayday...
ouai ok
| Originally posted by Thib' One More Night Out |
la trance est toujours l�, faut juste pas la chercher chez les bouffeurs de gouda mais chez les rosbiffs