TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »

Posted by Thib' on Apr-01-2012 18:57:

Encore faut il savoir caler

Posted by Gameboy on Apr-01-2012 19:13:

Une id�e :

Un floor Zouk � la Sleep !

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-01-2012 20:14:

oh putin, le set de ferry est en effet dispo en video sur YT quasi en entier et bin j'esp�re qu'il se fait basher comme fei fei s'est fait basher au moins, sinon, je comprends plus rien � la vie

Bref, pendant c'temps l�, en polakie et chez les crazy irish djs ... vivement la lumi, ca va envoyer ))))))

Posted by Burnout on Apr-01-2012 20:35:

quote:
Originally posted by dansal62
Il a jou� de la Trouse d�gueulasse @ ASOT

C'est pas nouveau : la Transmission, en plein "peak hour" (genre 2h>4h) il a jou� un truc bien pourri, juste apr�s Above & Beyond.

On a bien dormi...avant JOC qui a envoy� s�v�re et bien uplift .

Posted by Gameboy on Apr-01-2012 20:36:

GOGOLDISSIME le trollage du mat sur le lien de Ferry

Posted by Tonton John on Apr-02-2012 04:20:

Corsten m'a censur� direct quand j'ai commenc� � Basher

Posted by Tuttle on Apr-02-2012 08:35:

Pas mal ce set

Posted by Defcon_7 on Apr-02-2012 09:57:

quote:
Originally posted by dansal62

01. Push - Strange World
02. Armin van Buuren - Sail
03. Paul Webster ft. Angelic Amanda - Time (Sean Tyas Dub)
04. RAM - RAMsterdam (Jorn van Deynhoven Remix)
05. Gaia - Tuvan (Original Mix)
06. Armin van Buuren - Communication (Tomas Heredia Remix)
07. Alex M.O.R.P.H. ft. Sylvia Tosun - An Angel's Love (Vocal Mix)
08. Binary Finary - 1998 (Gouryella Remix)
09. John O'Callaghan & Bryan Kearney - Exactly
10. Sebastian Brandt vs. Andain - Beautiful Ashes (Kris A. Mashup)
11. PK - Ressurection (Paul Oakenfold's Full On Fluoro Mix)
12. Armin van Buuren & Jan Vayne - Serenity
13. John O' Callaghan - Stresstest (John Askew Remix)

Un grand moment n'emp�che on a eu le nez creux de le zapper sur le blue pour aller le voir sur le green (au d�but je me sais ouais sur le blue il va jouer trouse et un peu plus uplift sur le green... et l� bammm classic set )

Posted by PyrofraG on Apr-02-2012 12:20:

Comme quoi il sait que �a existe toujours ce son ....

Pourquoi il ne joue pas tout le temps dans ce style ?
Apr�s on connait le d�bat sur les sets classic mais bon mine de �a reste toujours les meilleurs set ever (je pense encore que Phynn@HMH reste mon meilleur set de courte dur�e )

Posted by greg69 on Apr-02-2012 15:39:

de notre c�t�, tr�s bonne soir�e :

le voyage se d�roule bien as usual avec la petite troupe, on croisera m�me des potes sur une aire d'autoroute

peu apr�s notre d�part de lille, le chauffeur nous dit qu'une voiture blanche nous suit depuis un moment. On finit par faire une pause, et la voiture nous suit, on se dit merde, la douane, relou et en fait non, c'est des mecs qui allaient � asot 550 mais leur gps �tait naze et ils savaient pas trop comment y aller alors ils nous ont suivi

� ce moment l�, on a quelques sp�cimens du bus qui commencent � �tre bien entam�s, dont un, qui profitera de cette pause pipi pour... prendre une douche bah ouais, il y avait une cabine de douche dans les chiottes...

on arrive � den bosch un peu apr�s 19h et ce qu'on craignait de plus en plus va bien se confirmer : il caille � mort

on laisse tomber direct le point de rendez vous des stateoftrance.fr + be-dance + TA + fb + novo travel qui est en plein courant d'air et au bord de l'eau pour se mettre � l'abris dans un recoin du branbathalle

pas mal de monde des communaut�s pr�c�demment cit�es passera pour ce bout de before bien sympa, mais qu'on abr�gera �galement peu apr�s 21h tellement on avait froid

le temps de rentrer, de poser nos affaires aux lockers (effectivement, assez bord�liques et en mode fouille avant les lockers ce que je trouve bidon), de prendre des tokens, de faire pipi, de prendre un verre et de papoter avec des gens du bus, on ne se posera sur un floor que vers 22h30, en l'occurence sur le red pour mark sixma

vu l'heure et le style qu'a pris la trance ces derni�res ann�es, c'est musicalement tr�s correct, avec 3/4 classix (malheureusement en mode 2012 remix) sur la fin. par contre, le red stage est une merde : c'est un putain de couloir o� il y a plus de gens de passage que de gens sur le floor, le son est aussi catastrophique, je ne suis g�n�ralement pas trop difficile sur ce point d'habitude mais l�, on n'entend pas grand chose et ce qu'on entend est de mauvaise qualit�...

daniela me laisse l�, elle voulait retrouver les vieux � qui on avait fil� rendez vous sur le blue stage, r�sultat, je la vois revenir 20 minutes plus tard, elle s'�tait gour� de c�t� et �tait parti sur le green sans s'en rendre compte

on passera ensuite sur le yellow sur stoneface & terminal, dont le d�but semblait prometteur, mais on voulait faire un tour des floors donc on n'est pas rest�

comme d'hab on passera un gros bout de la soir�e � se balader et � discuter avec des potes crois�s � droite � gauche, du coup le prochain set sur lequel on se posera vraiment , c'est celui de jorn van deynhoven et omg que c'�tait bon il y avait tout ce qui fallait, du bon son, une bonne ambiance, des potes, le kiffe

direction ensuite le pink, une des meilleures salles de la soir�e, en particulier pour les 2 sets auxquels on assistera : sophie sugar & claudia cazacu, excellent tous les 2
on verra aussi la fin du live d'emma hewitt avant sugar, bien sympa aussi

gros, gros kiffe sur cazacu, meilleur set de la soir�e pour moi avec van deynhoven puis on repartira se promener

on assistera � la fin du set de will holand, tr�s sympa aussi puis arrivera l'heure des derniers sets : daniela voulait voir ronsky speed, moi je voulais voir callaghan, r�sultat on a vu ottaviani

on est rest� au d�but de ronski speed, �a mettait un peu de temps � d�marrer, du coup on est parti sur joc mais pareil donc on a fini sur ottaviani, c'�tait pas mal du tout !

retour sans encombres, content de la soir�e, du son et d'avoir crois� plein de monde !

�a faisait 4 mois qu'on n'avait pas fait d'event, �a nous manquait quand m�me

next : Mayday !!!

Posted by matviscafcb on Apr-02-2012 16:13:

Putain y'a Greg qui fait des reviews, avec des trucs dont il se rapelle et tout (ou alors il invente )

Posted by Hank608 on Apr-02-2012 16:16:

quote:
Originally posted by greg69
�a faisait 4 mois qu'on n'avait pas fait d'event, �a nous manquait quand m�me

J'ai r�alis� que �a faisait 1 an, depuis Asot 500, que j'avais pas fait d'event trance !

C'est un rythme qui me va : 1 event + 1 ou 2 soir�es TA par an, je pense plus monter au-dessus de �a.

En plus j'ai r�ussi � passer toute la soir�e avec 2 red-bull, 1 litre d'eau et 3/4 d'un joint... mais l'impression bizarre que j'avais � 7h du mat', c'�tait : "Mais... bizarre, je suis compl�tement clair, fatigu� mais clair, et presque pr�t � conduire !"

Posted by Gameboy on Apr-02-2012 19:24:

Putin, mais le Pink quoii !!!

Que �a soit Cazacu, Sugar et Lashes... Woooooottt

Elles en ont pas (sauf Cazacu), mais que �a envoi bordell !!

Edit : SOOPPPPPPPHHHIIIIIEEEE !!!!

Posted by Hank608 on Apr-02-2012 20:26:

Le live d'Emma Hewitt m'a fil� des frissons tout le long au milieu du public, par contre en le r��coutant en bonnes conditions dans le salon

C'est pas non plus le gros massacre, c'est �coutable en s'imaginant les conditions, mais �a fait moins r�ver !

Sinon j'ai �cout� les sets de Jorn et Sophie Sugar que j'ai loup� sur place, c'est vrai qu'ils sont bons

Posted by greg69 on Apr-03-2012 12:12:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Putain y'a Greg qui fait des reviews, avec des trucs dont il se rapelle et tout

ouais, j'ai bien g�r� de ce c�t� l�, je suis content de moi

le secret ? quasiment rien bu pendant le voyage

Posted by Kartman on Apr-03-2012 15:13:

Petite review :

Trajet sans encombre : rien a signaler a part un passage au stand d�licat avec la clio GPL ca fuyait un peu mais Joel et sa pince multiprise ont bien g�r� ca.

Apero tranquille avec constat de l �chec de l'apero parking J'improvise donc une conf�rence pour Mat07 et d autres pr�sents ayant pour th�me : "L'organisation d'ap�ro parking pour les nuls".

On rentre un peu avant 23h et on se cale devant Protoculture : sympa mais ca d�colle jamais...

Tritonal : le set que j'attendais le plus Pas d�cu ! j'ai eu peur au debut : le premier enchainement etait bien alcoolis� mais apres c etait globalement audible. Tr�s beau grammage en tous cas j'attendais qu'il chute du booth pour faire une video qui buzz mais ca n'arriva pas.
Set auto promo donc faut aimer ce qu'ils font... Moi j'adore.

Gareth Emery : qui joue Tiesto - Maximal Crazy on est parti

Jorn Van Deynhoven : du bon mais c est un peu trop r�p�titif pour moi : gros kick - break + melodie - m�lodie + gros kick et ca 10 fois de suite. Je pr�f�re les sets avec une �volution (incoh�rence avec mon appreciation du set de Trito vu que c'etait pareil )

Sebastian Brandt : Tres bon

Setrise : D�cu on s'est barr�

Cazacu : Bien sympa surtout le Cream a la fin que j'adore. Pis c'est un peu Eddie Halliwell en f�minin au niveau des pitreries (pas au niveau technique je vous rassure) qu'elle fait (L'histoire de capitaine m'avait intrigu� a l'ap�ro)

DNS Project : qui commence par 2 track que j'aime bien en ce moment

Sinon en g�n�ral :

+
Du bon son vari� on s'est pas ennuy�
Pas de faux stage

-
Toilettes surcharg�es et trop �loign�es (ou on n a pas trouve les bons )
Le son a l�arri�re du bleu et du vert y avait rien a croire que la derni�re ligne de son �tait coup�e pour pas empi�ter sur les autres stages. Je pense qu'en avancant ca devait aller mieux mais vu qu'on voulait pas trop s avancer...

Voila en gros ! En tous cas une bonne soir�e ca fait plaisir dommage qu'on n'ait pas vu tout le monde

Ah pis j'allais oublier le retour : tout va bien jusqu'a Metz on abandonne Joel et on reprend la voiture de Val. On fait 100 m et la bip bip + voyant d'huile rouge
En effet y avait plus d'huile : pas en dessous du mini mais vraiment plus rien !
Depannage express par le papa de Val on s assure que ca fuit pas et on repart avec cette fois ci trop d'huile...
Probleme partiellement r�solu hier qu'on finira de r�soudre ce soir (toujours �pique les retours d'event en voiture avec moi )

EDIT : Ah pis la track que j'avais rep�r� dans la semaine et que j'ai �t� content d'entendre par 2 fois Omnia & IRA - The Fusion (Attention BPM < 130 )
Et al track que je pensais entendre et que j'ai pas entendue : Marlo - Megalodon

Posted by Kartman on Apr-03-2012 20:10:

La fin du set d'Aly & Fila

Bien fait de pas aller voir ca ! D�ja couper le 2eme break m'aurait �nerv� mais la couper la mont�e c'est interdit

Posted by chasis.fan on Apr-03-2012 22:40:

+1000 pour le Cream qui m'a fait bien plaisir et le Circa Forever sabot� de la pire fa�on par A&F

Posted by sbastien4678 on Apr-03-2012 23:12:

Je remarque que certains ne jouent plus que leur propre prods et remix, vraiment dommage.

S'ils ont envie de se diriger dans cette voie, qu'ils fassent au moins un Live alors, parce qu'enchainer brut en cd leur prods et remix qu'ils connaissent par coeur, rien de plus simple.

Posted by Defcon_7 on Apr-04-2012 06:37:

+ 1000 j au toujours trouve �a uber naze les promo sets � 100 % !!

Posted by Hank608 on Apr-04-2012 07:40:

Sauf exception, le Yahel Show 27-08-2007, je l'�coute encore r�guli�rement, c'est du 100% Yahel et c'est indescriptible tellement je plane en l'�coutant, il a m�me d�tr�n� Tiesto@Energy2000 dans mon top perso !

EDIT : c'est peut-�tre un live ? En tout cas les versions des tracks sont pas toutes les originales.

Posted by Kartman on Apr-04-2012 07:47:

Encore un truc initi� par Corsten qui fait bien chier

Posted by Defcon_7 on Apr-04-2012 09:59:

Avec le recul je me demande si Ishkur n avait pas raison quand il disait :" Trance is dead, Ferry Corsten killed it !"
Je sais que tout le monde va dire Armin blabla mais mine de rien c est le dernier grand a joue de la trancedans ses sets (ok pas a 100% mais je le soup�onne aussi de s entourer expr�s que de gars qui jouent trousse pour pouvoir dire :"i m th� r�al trance hero"...)

Posted by vic7orius on Apr-04-2012 10:29:

Is Trance music becoming mainstream?

Posted by greg69 on Apr-04-2012 12:24:

quote:
Originally posted by Kartman
Encore un truc initi� par Corsten qui fait bien chier

clair que �a a toujours �t� un pro des sets auto-promo...

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »