TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon, j' suis chaud là...
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]
| quote: |
| Originally posted by Shito mouaif, je trouve pas ca terriblement sexy ce logo, en tt cas il va pas du tout avec le reste de mes avatar/sig d'un pt de vue purement esthétique... :-/ |

| Originally posted by Lytchix C'est marrant mais ça fait vraiment cliché comme sign avec la baguette et la tour Eiffel... Mais bon promis, je vais changer mon avatar et me faire un p'tite signature un de ces 4... |
tiens j' ai envie de parler...je parle donc
| Originally posted by stanymi Et n' oubliez pas FPVF (on remplacera le T habituel par V de Votre ) |
| Originally posted by Lytchix Il s'est vraiment barré du coup! lol! |
Allez un nouveau TA-Fr?
En tout cas, c'est encore un Lorrain, il vient de Nancy! 
http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=14817
son pseudo me plait, il va ptet nous ammener du nouveau son 
| En tout cas, c'est encore un Lorrain, il vient de Nancy! |
il manque quand meme les gauloises
FRENCH POWA .... ici y'a pas d'petrole mais au moins on a du bon pain

| Originally posted by Nightflowers son pseudo me plait, il va ptet nous ammener du nouveau son |
Mais cb il a de pseudos lui? Schizophrenie? 
| Originally posted by Lytchix Non non, je crois que ça restera du DJTranceforces... |
Plus que 100 posts et les Australiens sont rattrapés! 
Ah ouais déjà????!!!!!
Et ben on a pas chômé dites moi! 
Sérieux !
Bon allez, c parti, on se les fait avant ce soir minuit...
Ouais nan, je pourrais pas a partir d' une certaine heure, 11 personnes la dedans, j' aurais du mal a tteindre le PC !lol
| Originally posted by stanymi Sérieux ! Bon allez, c parti, on se les fait avant ce soir minuit... Ouais nan, je pourrais pas a partir d' une certaine heure, 11 personnes la dedans, j' aurais du mal a tteindre le PC !lol |
| Originally posted by Lytchix Combien de TA-Fr parmi les 11? |
T'as intérêt à avoir la forme la semaine prochaine!
Y'aura Shito, Lytchix, stanymi, Trancemaster2k, greggy, djlemon!
Y'a jms eu plus gros rassemblement sur ce forum local! 
mouaip dommage que LoginZ soit s là, j'eusse également aimé le voir... 
enfin ce n'est que partie remise! 
| Originally posted by Shito mouaip dommage que LoginZ soit s là, j'eusse également aimé le voir... ![]() enfin ce n'est que partie remise! |
vous verrez quand vous aurez mon age on s'en remet mais lentement très lentement... bcp plus lentement que quand g t étudiant...
| Originally posted by LoginZ Alors amusez vous bien les gars... et puis bonne chance pour l'after Greggy et Lytchix. May the force be with you |

Il ne fait vraiment pas bon vivre en Angleterre... 
http://www.telegraph.co.uk/news/mai.../01/ixhome.html
Mais il fait bon de vivre a Amsterdam
http://www.cnid.org/politic/internat/collins.html
A Amsterdam, si vous vous promenez derrière Central Station, le long des escaliers qui descendent au métro ou dans les ruelles derrière les lanternes rouges et des filles dans les vitrines, vous n'aurez nul besoin de chercher un revendeur, il vous trouvera. 500, 1 000 pilules d'ecstasy?
LOL