TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Word generator
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by Shito non! |

moi je propose r&b (paske BIG comme Notorious B.I.G.
)
| Originally posted by Nightflowers moi je propose r&b (paske BIG comme Notorious B.I.G. ) |
).
bon je tente ma r�ponse bidon d'apres google !!
la r�ponse est MONTAGNE ??
explication:
Splash Mountain se trouve � Frontierland, juste � cot� d�une autre
tr�s c�l�bre montagne du Magic Kingdom, Big Thunder Mountain
bon je n'y crois pas trop mais bon je peux tjrs essayer..... 
| Originally posted by Trancemaster2k bon je tente ma r�ponse bidon d'apres google !! la r�ponse est MONTAGNE ?? explication: Splash Mountain se trouve � Frontierland, juste � cot� d�une autre tr�s c�l�bre montagne du Magic Kingdom, Big Thunder Mountain bon je n'y crois pas trop mais bon je peux tjrs essayer..... |

Bon OK je vous le donne, mon lien �tait d�cid�ment bancal...
Alors en fait le lien c'�tait Ben, parce que Big Ben et Ben Affleck.
Gomen nasai...
Bon du coup j'enchaine sur un autre, un facile hein! 
Jennifer Lopez -> ??? -> Woody Allen
Les gars j'ai la r�ponse, je vous la donne histoire d'occuper Alex qui s'ennuie au bout cet apm 
Big -> Ben -> Jennifer Lopez
Un petit rappel :
On a mot 1 -> mot 2 -> mot 3
Il s'agit de faire d�couvrir le mot 2.
Pour cela, il faut qu'entre les mots 1 et 2, ainsi qu'entre les mots 2 et 3 il y ait un lien pas trop tir� par les cheveux de mani�re � ce que ce soit trouvable...
L� pour l'�nigme de Shito c'est trop dur!
D�j� le big � ben c'est tordu
mais si on y ajoute le "ben -> Jennifer Lopez" �a devient trop gore! lol! 
Bon je laisse qqn d'autre que moi proposer la suite! 
EDIT : ah ben c'est fait tant mieux 
| Originally posted by Shito Jennifer Lopez -> ??? -> Woody Allen |
| Originally posted by Lytchix Les gars j'ai la r�ponse, je vous la donne histoire d'occuper Alex qui s'ennuie au bout cet apm ![]() Big -> Ben -> Jennifer Lopez Un petit rappel : On a mot 1 -> mot 2 -> mot 3 Il s'agit de faire d�couvrir le mot 2. Pour cela, il faut qu'entre les mots 1 et 2, ainsi qu'entre les mots 2 et 3 il y ait un lien pas trop tir� par les cheveux de mani�re � ce que ce soit trouvable... L� pour l'�nigme de Shito c'est trop dur! D�j� le big � ben c'est tordu mais si on y ajoute le "ben -> Jennifer Lopez" �a devient trop gore! lol! ![]() Bon je laisse qqn d'autre que moi proposer la suite! ![]() EDIT : ah ben c'est fait tant mieux |
| Originally posted by Trancemaster2k merci seb c bien sympa de t'occuper de moi!? c vrai que je m'enmerde au boulot cette aprem bon en fait j'ai rien compris sur cette chaine logique de shito... faut relancer le jeu |

| BIG BEN - LONDRES L��pop�e du "Gotic Revival" se refl�te sans aucun doute dans les HOUSES OF PARLIAMENT. Cet �difice imposant, �galement appel� palais de Westminster, a 286 m de long et poss�de plus de 3 km de couloirs. Au nord se trouve la c�l�bre Clock Tower avec l�horloge Big Ben, qui p�se 14 tonnes. A l�autre extr�mit� s��l�ve la Tour Victoria haute de 102 m. Lorsque le parlement si�ge, le drapeau flotte pendant la journ�e sur cette tour et la nuit Big Ben est �clair�. L�horloge de Big Ben sonne tous les quarts d�heure, en reproduisant le son originel. Saviez-vous que l�horloge de la tour droite doit son nom � l�entrepreneur Benjamin Hall (Big Ben), qui �tait assez corpulent ? |

| Originally posted by Lytchix lol! Big -> Ben tu connais pas Big Ben la c�l�bre tour de londres? Allez un peu de culture! ![]() ![]() Il est all� chercher tr�s loin le Shito! Apr�s il nous gratifie d'un Ben -> Jennifer Lopez ! Un peu comme si je mettais Michael -> Catherine Zeta-Jones ![]() Sacr� Shito! Maintenant j'esp�re que tu vas nous trouver la nouvelle enigme qui est : Jennifer Lopez -> ? -> Woody Allen |
Heu je pensais pas du tout � �a mais c'est parfaitement accept� � supposer que ce soit vrai!

Pr moi le lien c'�tait Manhattan (le prochain film de J-Lo c'est Maid in Manhattan, qt � Allen il est connu comme �tant le r�alisateur du film 'Manhattan' pis par ailleurs c'est ss doute une des plus grandes c�l�brit�s de ce quartier...).
A toi de jouer Trancemaster2k! 
| Originally posted by Shito Heu je pensais pas du tout � �a mais c'est parfaitement accept� � supposer que ce soit vrai! ![]() Pr moi le lien c'�tait Manhattan (le prochain film de J-Lo c'est Maid in Manhattan, qt � Allen il est connu comme �tant le r�alisateur du film 'Manhattan' pis par ailleurs c'est ss doute une des plus grandes c�l�brit�s de ce quartier...). A toi de jouer Trancemaster2k! |
Bon alors c "garden party" ?(12/12/85 in FRANCE, les 2 y �taien)
| Originally posted by stanymi Bon alors c "garden party" ?(12/12/85 in FRANCE, les 2 y �taien) |
| Originally posted by Lytchix Si c �a c pas terrible comme lien Allen -> garden party ok mais garden party -> Frank Sinatra �a le fait pas tp... |
Le mot du milieu n'est pas le point commun des 2 autres, ca doit etre la transition entre les 2!
Lytchix se tape sur la t�te!

| Originally posted by Lytchix Le mot du milieu n'est pas le point commun des 2 autres, ca doit etre la transition entre les 2! Lytchix se tape sur la t�te! |
| Originally posted by stanymi Ah OK, j' avais rien compris alors. Bon j vous laisse a votre petit jeu.Ca me plait pas ! |
Stan "la d�bauche" il aime pas les jeux intelligents, pr lui des kil faut r�fl�chir c mal, surtout si en plus ya pas d'alcool dans l'histoire! 

| Originally posted by Shito Stan "la d�bauche" il aime pas les jeux intelligents, pr lui des kil faut r�fl�chir c mal, surtout si en plus ya pas d'alcool dans l'histoire! ![]() |
"la sagesse" vs "la d�bauche" 
ca le fais grave ca non? 
| Originally posted by Nightflowers "la sagesse" vs "la d�bauche" ![]() ca le fais grave ca non? |
a chaque fois que jpasses dans ce thread le sujet a une fois de plus change et jsuis encore plus embrouilles 
Le lien ca doit etre Mia Farrow, qui est sortie avec les deux (et m�me mari�e � Sinatra apparemment). Les deux balourds peuvent apparemment pas se piffrer! 
C ca?