TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »

Posted by Shito on Nov-12-2003 20:23:

quote:
Originally posted by choukri
Mon petit Shito, je te d�voile mon plan secret

Imagine un t-shirt noir � manche longue et col serr�. A l'arri�re on verrait cela http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=10135&dateline=1054643637 dans le dos et ton logo TA-FR (avec le mec qui a le casque) � l'avant auw couleurs invers�s (blanc sur noir quoi).

En fait je voulais savoir s'il t'�tait possible d'agrandir mon avatar avec un assez bonne d�finition de facon � ce qu'il soit beau et visible normalement (pas moche quoi ).

D�sol� mais � moins que tu ais une version haute r�solution de l'image d'origine, ce sera pas possible d'agrandir ton avatar en conservant une bonne tete... C'est un agrandissement bcp trop important.

Quant au logo avec le mec qui a le casque comme tu dis, tel quel il assure pas des masses, et c donc l� dessus que j'attds les propositions!

Posted by _ Andy _ on Nov-12-2003 20:24:

l'avatar , pas pour moi...

vu qu'on change tous d'avatar tous les 2 mois... , moi je changerai pas mon t-shirt 6 fois par an!!!

@ Shito: pour �tre vraiment franc avec toi, j'aime pas ton logo,... c'est un peu pauvrette...
je sais que je pourrais faire qquechose avant d'ouvrir ma gueule et de dire mes pens�es mais je suis assez beaucoup nul en graph...

Posted by choukri on Nov-12-2003 20:36:

quote:
Originally posted by webandyscott
@ Shito: pour �tre vraiment franc avec toi, j'aime pas ton logo,... c'est un peu pauvrette...
je sais que je pourrais faire qquechose avant d'ouvrir ma gueule et de dire mes pens�es mais je suis assez beaucoup nul en graph...

Sa simplicit� me plait beaucoup

Posted by _ Andy _ on Nov-12-2003 20:41:

Juste une proposition:

Vu qu'apparement le nouveau logo de tranceaddict s'orienterait vers quelquechose de ce style, pourquoi pas le reprendre sauce ta-fr:

Moi je verrais bien ce logo ou qquechose de ce style EN ARRIERE PLAN, un peu flout� quoi..., avec par dessus au premier plan notre logo TA-FR ( a cr�er... ) ...

Enfin... c'est juste une proposition...

Posted by _IDS_ on Nov-13-2003 08:32:

c'est vrai que tes logos ils claquent Andy, ont va bien arriver � faire quelques choses de bien avec tous �a

(le bonhomme de Shito, les id�es des uns et des autres, les anciens logos, les logos d'Andy), je suis sur qu'il y a un T-Shirt la dedans

Posted by _IDS_ on Nov-14-2003 15:12:

Ont serait bien tous avec la casquette � Innercity

Posted by Nightflowers on Nov-14-2003 20:27:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ont serait bien tous avec la casquette � Innercity

et surtout avec le string vu le theme de cette ann�e

Posted by maxxyme on Nov-14-2003 20:28:

quote:
Originally posted by Nightflowers
et surtout avec le string vu le theme de cette ann�e

Oh oui j'en vois d�j� un(e) avec ...

Posted by PEZ68 on Nov-15-2003 09:28:

Si qqn compte acheter un de ces t shirts (ou autre chose) avant Innercity , faut pas qu il espere l avoir avant le 20 Decembre. Le mien avait mis 3 mois pour arriver

Posted by rafon3 on Nov-16-2003 18:19:

Bon Andy je voulais juste te dire que j'adore ton ptit logo, il est terrible, simple mais joli.

J'essaierai de repasser d'ici pas longtemps pour r�gler cette histoire de t-shirt.

C'est vrai qu'une casquette pourrait etre sympa mais celle pr�sent�e ici n'est pas belle je trouve.....

Posted by The Corry on Feb-10-2004 08:09:

Quelqu'un a des news fraiches par rapport � ce T-Shirt TA-Fr ???

Posted by choukri on Feb-10-2004 08:52:

quote:
Originally posted by The Corry
Quelqu'un a des news fraiches par rapport � ce T-Shirt TA-Fr ???

MDR

Posted by Excess`n`Trance on Feb-10-2004 10:54:

Lol un post qui refait surface

Moi aussi je serais interesser ... j'avais deja exprimer mon souhait auparavant sans qu'il soit pris en compte donc je r�it�re

Posted by Romain on Jul-04-2004 12:55:

*poppin it up*

apr�s la frustration de l'�chec de la tentative t-shirt de l'ann�e derni�re (organis�e par Shito et Loginz si je ne m'abuse), j'ai d�cid� de me re-bouger...

si il y a toujours des int�ress�s pour un t-shirt ta-fr, j'crois que j'ai trouv� une solution plutot pas mal
j'ai recherch� des sites qui font de l'impression de t-shirt et en en comparant plusieurs je suis tomb� sur celui l� http://www.divao.com

je pense que je vais commander sur celui l� pour plusieurs raisons: prix tout � fait honn�te (env 20�, frais de port inclus), et grand choix de mod�les: notamment mod�les bicouleurs, col V, moulant, hauts moulants ou d�bardeurs pour filles (trancegirl va �tre contente )
Pour ma part le bi-couleur blanc-bleu marine me tente bien

par contre si y'en a qui ont conserv� les fichiers .psd de base (avatar avec effet de texte pr les pseudos, logo ta-fr), �a serait cool de les partager;
si y'en a qui veulent les retravailler aussi et proposer de nouveaux logos...

Posted by _ Andy _ on Jul-04-2004 13:16:

Ca peut etre sympa... � voir

Posted by boullette on Jul-04-2004 13:54:

je suis tres interess� par cette id�e moi aussi!!

Posted by rafon3 on Jul-04-2004 15:18:

C'est terrible cette formule!!!!!

A 200% pour!!!

Par contre faudrait qu'on s'entende sur au moins une face ou un logo, histoire qu'ils soient pas tous diff�rents...
J'ai peur que ce soit plus facile � dire qu'� faire

Posted by Romain on Jul-04-2004 15:38:

quote:
Originally posted by rafon3
C'est terrible cette formule!!!!!

A 200% pour!!!

Par contre faudrait qu'on s'entende sur au moins une face ou un logo, histoire qu'ils soient pas tous diff�rents...
J'ai peur que ce soit plus facile � dire qu'� faire

oui j'suis d'accord
pour le back je pensais prendre le logo classique qui a �t� utilis� sur d�j� beaucoup d'autres t-shirt (cf d�but thread)
Eventuellement si certains veulent l'am�liorer, le styliser un peu plus, faites nous voir ce que �a donne !

pour le devant je mettrai le logo ta-fr des avatars, avec mon nick... pour �a l'id�al serait d'avoir les .psd... mais ni Shito ni Stan ne les ont..

on peut garder le back en commun � la limite... mais m�me si il y a de l�g�res variations d'un t-shirt � l'autre je pense pas que �a soit g�nant... le tout c'est de garder l'esprit ta-fr (arceaux, m�mes couleurs..)

Posted by Mochu on Jul-04-2004 15:59:

quote:
Originally posted by Romain
pour le devant je mettrai le logo ta-fr des avatars, avec mon nick... pour �a l'id�al serait d'avoir les .psd... mais ni Shito ni Stan ne les ont..

on peut garder le back en commun � la limite... mais m�me si il y a de l�g�res variations d'un t-shirt � l'autre je pense pas que �a soit g�nant... le tout c'est de garder l'esprit ta-fr (arceaux, m�mes couleurs..)

J'ai toujours ma composition que j'avais faite et d'o� vient le logo.
Je retrouve le psd et j'l'upload.

Posted by Mochu on Jul-04-2004 16:17:

Voil�:

http://membres.lycos.fr/mochu3/toshop/Trance addict.psd

Faites en bon usage hein

Posted by Romain on Jul-04-2004 16:17:

quote:
Originally posted by Mochu
J'ai toujours ma composition que j'avais faite et d'o� vient le logo.
Je retrouve le psd et j'l'upload.

sympa

Posted by boullette on Jul-04-2004 16:55:

marche po ton lien mochu...

Posted by BaCkFiRe on Jul-04-2004 17:01:

quote:
Originally posted by boullette
marche po ton lien mochu...

comme ca c'est mieux :

http://membres.lycos.fr/mochu3/toshop/Trance addict.psd

Posted by boullette on Jul-04-2004 18:21:

vi!

tanks

Posted by benjamin on Jul-04-2004 18:33:

ah tiens le voil� ce thread je le cherchais, thx.

je suis tjs int�ress�, si possible une matiere qui retrecit pas.

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »