TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »

Posted by maxxyme on Jul-23-2003 19:04:

�a c'est b�te qd m�me !!!
1 semaine apr�s !!!

Posted by rafon3 on Jul-23-2003 19:38:

Un peu oui! Si j'avais fais le rapprochement avant....

Heureusement y a la energy le 9 ao�t,
au passage je vais me faire Lloret de Mar - Zurich (+1000km) en voiture, la journ�e du samedi. J'esp�re que �� en vaudra le coup!
(je ne me fais pas trop de soucis!)

Posted by Lytchix on Jul-27-2003 19:11:

Ce sera donc bien sans moi.
Idem pour Shito et benjamin sauf erreur de ma part.

Amusez-vous bien.

Posted by benjamin on Jul-27-2003 19:17:

Moui, en fait pas grand monde sur Metz qui y va finalement ...
dommage cette lineup aurait pu etre pas mal, mais la loi du hardstyle fait que ...

Posted by PEZ68 on Jul-27-2003 19:25:

Erf pas cool ca. Moi je suis pratiquement sur d y aller , d autant plus que si je trouve pas d accompagnateur , y a le bus special (o� y a des gens que je connais aussi). Pour Tiesto , j ai aussi l intention d y aller

Posted by rafon3 on Jul-28-2003 08:22:

quote:
Originally posted by PEZ68
Erf pas cool ca. Moi je suis pratiquement sur d y aller , d autant plus que si je trouve pas d accompagnateur , y a le bus special (o� y a des gens que je connais aussi). Pour Tiesto , j ai aussi l intention d y aller

Ouf un qui fait ce qu'il dit!
On sera donc au moins 3 (ma soeur vient aussi)... C� permettra de se connaitre c'est d�j� ��...
Tu parles de Ti�sto, c'est o� et quand?

Posted by PEZ68 on Jul-28-2003 12:12:

22 Aout au MAD a Lausanne. J hesite encore parce que je fete mon anniv le lendemain (ac presque 2 mois de retard lol) , enfin c est Tiesto et j ai jamais vu encore...

Posted by Insigma on Jul-28-2003 12:21:

Be Cool!

quote:
22 Aout au MAD a Lausanne. J hesite encore parce que je fete mon anniv le lendemain (ac presque 2 mois de retard lol) , enfin c est Tiesto et j ai jamais vu encore...

Mais je vois que tu n'as pas mis ton degr� de certitude pour cette soir�e sur http://www.taxi-schibiness.com/events/events.php ????
Le mec pas relou.
Nan mais ca serait pas mal si tt le monde jouait le jeu

Ceux qui veulent me demandent un mdp
Y a que rafon qui l'a fait...

Posted by PEZ68 on Jul-28-2003 12:22:

Je veux bien aussi

Posted by benjamin on Jul-28-2003 14:37:

quote:
Originally posted by stanymi

merde, j'essayais la pass de TA, je me demandais pkoi ca marchait pas (le gars � faible QI).

rafon, je suis d�sol� pour la street mais avec une meilleure lineup ca aurait convenu, et le fait qu'il n'y ait personne de Lorraine qui vient joue bcp aussi...

Posted by Insigma on Jul-28-2003 14:44:

quote:
Originally posted by benjamin
merde, j'essayais la pass de TA, je me demandais pkoi ca marchait pas (le gars � faible QI).

Ma coll�gue juste � cot� de moi se demande encore pourquoi j'ai �clat� de rire qd j'ai lu ca...

Posted by CaCo_ToT on Jul-28-2003 15:12:

Bonjour,

J'ai lu vos commentaires sur les voyages en Bus. Sachez juste que personne ne s'est plein au cours de notre dernier voyage � Goliath 11.
(5H30 de strasbourg)
Il s'agit de bus grand tourisme, quand � la musique des videos de la Sensation 2002 et de la Trance Energy 2003 on fait passer le temps.
Pour finir, l'ambiance, ce n'est pas la t�che des organisateurs, c'est l'affaire de tous.

Enfin je peux comprendre que des personnes ont eu des mauvaises exp�riences. Mais TranceOnline n'est pas une entreprise, nous ne faisons pas ces d�placements pour faire des profits, notre seul but et de faire d�couvrir certains events trop loin pour certaines personnes et surtout pour aller faire la f�te ensemble.

C'�tait juste pour que l'on ne mette pas tout le monde dans le m�me panier.

Merci.

Posted by PEZ68 on Jul-28-2003 17:27:

quote:
Originally posted by stanymi
Mais je vois que tu n'as pas mis ton degr� de certitude pour cette soir�e sur http://www.taxi-schibiness.com/events/events.php ????
Le mec pas relou.
Nan mais ca serait pas mal si tt le monde jouait le jeu

Y a moyen que tu fasses quelque chose pour que la page soit plus rapide?

Posted by E-Trancer on Jul-28-2003 18:03:

Personne pour la Lake Parade de Gen�ve ?

Posted by Chris #19 on Jul-28-2003 18:28:

J'y serai !!! Et sur un char, excusez du peu

Chris #19

Posted by Insigma on Jul-29-2003 06:16:

quote:
Y a moyen que tu fasses quelque chose pour que la page soit plus rapide?

Euh...C vrai que mon code c un peu l'usine � gaz et qu'il y aurait certainement moyen d'optimiser...
Faut voir.
C vraiment si long que ca ?

Posted by rafon3 on Jul-29-2003 17:18:

quote:
Originally posted by rafon3
Ouf un qui fait ce qu'il dit!
On sera donc au moins 3 (ma soeur vient aussi)... C� permettra de se connaitre c'est d�j� ��...
Tu parles de Ti�sto, c'est o� et quand?

Si E-Trancer, Greggy et Trancemaster2K sont toujours OK on sera 6 finalement... (J'arrive de la page de stan)
C� devrait le faire.

Posted by E-Trancer on Jul-29-2003 19:00:

Je comfirme tjs, � noter que Chris #19 aussi sera de la party.

Posted by rafon3 on Jul-30-2003 12:52:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Je comfirme tjs, � noter que Chris #19 aussi sera de la party.

C'est bon ��!

Par contre je ne pourrais pas aller � la street parade parce que je pars d'espagne le samedi matin.
Faudra qu'on se donne rdv quelque part pour qu'on aille � la energy ensemble, �� risque d'�tre dur de se retrouver surtout qu'on ne s'est jamais vu!

(faudrait d�finir �� d'ici vendredi soir car je pars en espagne apr�s demain dans la soir�e)

Posted by _greggy_ on Aug-03-2003 20:51:

quote:
Originally posted by benjamin

rafon, je suis d�sol� pour la street mais avec une meilleure lineup ca aurait convenu, et le fait qu'il n'y ait personne de Lorraine qui vient joue bcp aussi...

Tm2k a annul�.
Si tu y vas, j'y vais (j'veux bien pass� par Nancy, ca fait pas un gros d�tour : metz, nancy, epinal, mulhouse) sinon je vais devoir laisser tomber, j'ai pas envi de faire tout le trajet tout seul

Posted by PEZ68 on Aug-03-2003 20:53:

Rafon y va sur et moi aussi. On s est donn� rendez vous a l entr�e de la salle principale a 21h

Par contre , lui est en vacances jusqu a samedi , il va directement sur Zurich donc si tu ne voulais pas faire le trajet seul , la y a un leger probleme

Posted by E-Trancer on Aug-03-2003 21:01:

Moi je pars via Gen�ve donc...
L'entr�e de la salle principale � 21h, vous parlez bien de celle en bas au mileu ?

Posted by PEZ68 on Aug-03-2003 21:04:

Aucune id�e lol!
Ni rafon ni moi sommes encore allez la bas. On a d abord pens� devant les toilettes mais y en a plusieurs. Lytchix nous a alors conseill�
l'entr�e de la salle principale mais je serai pas te dire ou elle se trouve

Posted by Lytchix on Aug-04-2003 07:30:

quote:
Lytchix nous a alors conseill�
l'entr�e de la salle principale mais je serai pas te dire ou elle se trouve

J'avoue que j'ai un peu oubli� � quoi ressemble le Hallenstadion mais il doit y avoir une entr�e principale, non?

Je pense qu'E-Trancer conna�t mieux l'endroit que moi alors demande lui peut-�tre un autre endroit que vous �tes s�r d'avoir et puis recontacte rafon.

Posted by benjamin on Aug-04-2003 07:43:

quote:
Originally posted by _greggy_
Tm2k a annul�.
Si tu y vas, j'y vais (j'veux bien pass� par Nancy, ca fait pas un gros d�tour : metz, nancy, epinal, mulhouse) sinon je vais devoir laisser tomber, j'ai pas envi de faire tout le trajet tout seul

Clair qu' � deux, ca va faire juste, ca aurait �t� mieux d'y aller au moins � 3-4 ... Je m'attendais � un plus gros rassemblement de ta-fr, et du coup ca m'interesse pas vraiment de venir ...
Une meilleure line up et j'aurai accept�...
Par contre, Tiesto le 22 ca me tente un peu plus ...

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »