TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 »
Pkoi on appelle pas les Snorkys les Neuneus?
C'est plus simple, tu peux faire copier-coller pr la deuxi�me syllabe! 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix P'tain �a fait style comme nom de code! ![]() Ca ressemble � quoi un Evok? |
Originally posted by Trancemaster2k |
| Originally posted by Lytchix Pkoi on appelle pas les Snorkys les Neuneus? C'est plus simple, tu peux faire copier-coller pr la deuxi�me syllabe! |

| Originally posted by Lytchix C'est horrible !! Shito, comment t'as pu? Allez faut trouver autre chose l� !! |

| Originally posted by Shito taper Neuneus ca se fait comme ca avec un copier/coller: shift+N - e - u - shift + gauche - shift + gauche - shift + gauche - ctrl+c - ctrl + droite - ctrl + v - s . C'est r�ellement plus court? |

| Originally posted by Lytchix Ben tu laisses Neu dans ton copier-coller et pis voil�! ![]() Ctrl+v + Ctrl+v + s Plus rapide! |

sinon ya aussi les barbapapa ou les babars ![]()
| Originally posted by Trancemaster2k sinon ya aussi les barbapapa ou les babars |
| Originally posted by Shito Pfff t lourd! ![]() Les moomins? |

Les totoro?

les boumbos??

Ou les p'tits malins :

| Originally posted by Lytchix Ou les p'tits malins : |
chui pour les bioman ou les Boumbos 
Les Ninjas?

Ds le mm genre, les Samurai?

| Originally posted by Lytchix En fait je reformule ma demande : il me faut un titre de thread pas RIDICULE sioupl�! |

Les kams? C'est court �a mais c moche aussi. 
Les toons!!!!

| Originally posted by Shito Les toons!!!! |
| Originally posted by Nightflowers **hem** moi j'ai la super id�e kan meme : les pokemons ! ![]() sinon les schtroumpfs, mais c un peu relou a taper |
c'est les tiny toons ceux la mais c ok pour moi 
RULEZZZ! 
Bon on les a bien bomber les Snorkys!
-azzz bonbons now! 
euh non bonhomme c'est migg bonbons.
azzz c'est �norme, c'est un de moins que notre objectif premier qui �tait de bzzz.
| Originally posted by Shito euh non bonhomme c'est migg bonbons. azzz c'est �norme, c'est un de moins que notre objectif premier qui �tait de bzzz. |