TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Avril 2003
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]
Pez efface l'album de 4 strings de ton ftp please je l'ai pas upload� car c d�j� dispo chez un autre ta fr.
c tout
ZTL
Je viens de recevoir mon maxi de Ayu - Connected. Rapide amazon.de, rien � redire! 
Le CD est sympa, bon on conna�t quasiment tt le contenu, sauf le Ambient Mix que je connaissais pas. Par contre c ptet moi, mais j'ai l'impression que sur certains aigus ou medium, le son crache un peu (sur le CD original).
Bon sinon, topic clean donc j'en dis pas plus mais vous savez o� aller pour le r�cup�rer! 
Alchemic - Baccharia (Original Mix) , c est pas mal du tout mais bon ca fait deja la 2eme reprise d une musique classique en quelques mois , faudrait pas que ca deviennent un phenomene comme les covers , on s en lasse vite
Push - Journey Of Life , maintenant qu on a un meilleur apercu de la chose , je peux donner mon avis final . C est vraiment excellent , je trouve que c est aussi bien que Silverbath , je dirais pas jusqu a dire mieux , mais c est enorme comme zik.
Sinon j ai command� ca sur Juno :
As One - Forever Waiting
Plummet - Dammage (Antillas & Neo&Farina)
Push Vs Globe - Tranceformation/Electro fever
Jan Johnston - Calling Your Name (Kansai & Neo&Farina)
Frank Traxx - Nebuchan
300 balles le tout
moi je voudrais juste dire un mot sur Plastic Boy - Live Another Life
c'est tout simplement SUBLIME et plein d'emotion, j'adore 
Y a
PUSH - journey of life
et
PLASTIC BOY - live another life ?
Bah dis donc il enchaine le MIKE.C sorti en mm tps 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Y a PUSH - journey of life et PLASTIC BOY - live another life ? Bah dis donc il enchaine le MIKE.C sorti en mm tps |
| Originally posted by PEZ68 Alchemic - Baccharia (Original Mix) , c est pas mal du tout mais bon ca fait deja la 2eme reprise d une musique classique en quelques mois , faudrait pas que ca deviennent un phenomene comme les covers , on s en lasse vite |
2 petits trucs que j'aime assez :
Lichtenfels - Sounds Like A Melody (Talla 2XLC Remix)
Svenson and Gielen - Beachbreeze (Green Court Remix)
| Originally posted by stanymi Y a PUSH - journey of life et PLASTIC BOY - live another life ? Bah dis donc il enchaine le MIKE.C sorti en mm tps |
| Originally posted by Lytchix J'esp�re qu'il va nous la jouer demain soir. Une bombe! |
| Originally posted by Lytchix Y'a aussi M.I.K.E. - Turn The Lights Off beaucoup plus entra�nant que Live Another Life mais moins d'�motion dans ce titre quand m�me... J'esp�re qu'il va nous la jouer demain soir. Une bombe! |
| Originally posted by PEZ68 Push - Journey Of Life , maintenant qu on a un meilleur apercu de la chose , je peux donner mon avis final . C est vraiment excellent , je trouve que c est aussi bien que Silverbath , je dirais pas jusqu a dire mieux , mais c est enorme comme zik. |
| Originally posted by PEZ68 J ai dis nimp , je parlais evidemment de plastic boy - live another life |

et qui voudraient �couter autre chose que de la trance
| Originally posted by maxxyme �a s'appelle: Johann Sebastian Bach - Air on a G String (Air from Orchestral Suite No 3 in D BWV1068) http://www.artsworld.com/music-danc...stian-bach.html pour ceux que �a int�resserait et qui voudraient �couter autre chose que de la trance |
| Originally posted by E-Trancer Merci ! Je suis r�guli�rement branch� sur le canal classique de DI |

pour ceux qui sont concern�s, mon ftp fonctionne a nouveau 
| pour ceux qui sont concern�s, mon ftp fonctionne a nouveau |