TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
Re: Encore un pb avec tes chiottes
| quote: |
Originally posted by stanymi Ah la la ces chiottes alors... |
[/HS]
ptain le nombre de posts en si peu de temps.
ca fait parler les asot on dirait
en tout cas mdr la d�dicace.
oh tien y'en a un qui a presque le meme avatar que rafon
| Originally posted by benjamin j'avais pas vu ta d�dicace juste apres la tracklist de Freezel, Andy! enoooOOooorme ! http://www.tranceaddict.com/forum/s...threadid=214914 |
| Originally posted by benjamin j'avais pas vu ta d�dicace juste apres la tracklist de Freezel, Andy! enoooOOooorme ! http://www.tranceaddict.com/forum/s...threadid=214914 |
| Nov 4th A State of Trance XXXXXL live from Panama Amsterdam with guest Matthew Dekay |
OUla !!! Ca veut dire quoi ca XXXXXL ?? ca va durer toute la nuit ???
| Originally posted by The Corry OUla !!! Ca veut dire quoi ca XXXXXL ?? ca va durer toute la nuit ??? |
id�al pour inviter tes amis et faire une fete chez toi sans avoir � jouer le dj ou � en payer un

asot 172
| The show is most likely prerecorded, cause Armin has to play at the DJ Mag Top 100 party. |
| Originally posted by PEZ68 asot 172 Ouai ben ok , ca veut tout dire pour moi ca |
| Originally posted by stanymi ouais dommage mais je serai l� qd mm. |
Je serai surement la aussi d'ailleurs.
| Originally posted by PEZ68 nan nan c'est pas ce que je voulais dire Je serai surement la aussi d'ailleurs.C'est juste que si il joue pour le DJ Mag Top 100 party , y'a de grandes chances pour que ce soit lui le N�1 cette ann�e |
| Originally posted by PEZ68 nan nan c'est pas ce que je voulais dire Je serai surement la aussi d'ailleurs.C'est juste que si il joue pour le DJ Mag Top 100 party , y'a de grandes chances pour que ce soit lui le N�1 cette ann�e |
| Originally posted by webandyscott Non ca fait 2 mois qu'il est pr�vu pour jouer � cette soir�e alors que les votes ont �t� clos y'a seulement 1 mois. |
| Originally posted by PEZ68 ok. mais a mon avis ca sera qd meme lui |
Je serais trop content si c'etait lui le number One cette ann�e !!!
Imaginez Armin in Concert !!! 
| Originally posted by The Corry Je serais trop content si c'etait lui le number One cette ann�e !!! Imaginez Armin in Concert !!! |
Pareil, j'aime beaucoup et il ne me d��oit jamais en live (sauf 16 Years of Illusion).
Cela dit, je doute qu'il soit 1er mais le podium est tr�s probable.
| Originally posted by Lytchix Cela dit, je doute qu'il soit 1er mais le podium est tr�s probable. |
| Originally posted by The Corry Les membres de Ta-fr sont pri�s de prendre place pour notre Reunion Tupperware sous le signe ce soir de ASOT 172 !!! Pour les retardataires : IRC #ta-fr !!!! |
Fuck ca fonctionne pas chez moi
Pb avec le firewall
tant pis
j'me suis trop m�chamment fait bouter de irc ... impossible de se reconnecter 
| [21:48] * maxxyme has joined #ta-fr [21:48] * ChanServ sets mode: +o maxxyme [21:49] [21:49] [21:51] [21:51] * Andy_S has joined #ta-fr [21:52] * Andy_S has quit IRC (QUIT: User exited) [21:53] * stanymi has quit IRC (QUIT: User exited) [21:53] * Benjamin_ has quit IRC (QUIT: User exited) [21:53] * Romain has quit IRC (QUIT: User exited) [21:54] * Takamura has left #ta-fr [21:54] * Marco-- has left #ta-fr |
sinon g trouv� qu'il etait bien pourri ce asot. J'espere que Armin ne sera pas numero 1 ce soir
Originally posted by marco.V sinon qu'il etai bien pourri ce asot. J'esperee que Armin ne sera pas numero 1 ce soir |