TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 En se baladant � 'Dam, on est pass� devant le shop freerecord.... Dommage j'avais oubli� ma grenade dans la voiture..... |
| Originally posted by benjamin et moi je leur ai fait un bras d'honneur ... mdr stan pour le coup de Questia - Crystal clouds. |
J'ai relu vite fais quelque commentaire vous m'�tais que pour le DVD bonus du Tiesto In Concert ya pas de sous titre et meme anglais
Mais comme l'a remarqu� Oxy j'ai pas le meme packtage que celui qu'il a command� ,tout est en anglais sur le miens ,et j'ai les sous titre en anglais pour les bonus apparament
Comme par exemple pour le bonus Making of Tiesto In Concert mais j'ai pas encore regard� apparament c'est des interview avec ceux qui s'occupe du truc et les invit�s
Enfin les bonus son sous titr� j'suis content 
| Originally posted by Rivera Comme par exemple pour le bonus Making of Tiesto In Concert mais j'ai pas encore regard� apparament c'est des interview avec ceux qui s'occupe du truc et les invit�s Enfin les bonus son sous titr� j'suis content |
J'aimerai bien si �a en vaut vraiment la peine car j'ai pas vu ce bonus sinon j'essayerai de ripper kan j'aurai mon new disk dur bientot
Enfaite t'as achet� quoi comme nouveau vinyl Stan dans les 13 l� c'est quoi ???
Tu pense les avoir pour samedi si tu les as command� !!! 
| Originally posted by rafon3 En parlant de Questia, vous avez entendu leur nouveau titre : encore? |
| Originally posted by Transa.E.P Normalement c'est pas leur, puisqu'il s'agit de "Vincent de Moor" |
Apperemment y a que moi qui ai compris cette blague lol , en plus c'est trop vrai.

Piou! Je viens de le finir!
Pas mal du tout.
Y'a quelques trucs qui m'ont soul�s (les coupures "cultures" samba asiat amerique et autres), mais le truc qui m'a quand meme bien frustr�, c'est le beau playback de Mavie Marcos dans Beautiful Things.
Sinon, que du bonheur.
C'est vrais qu'il y avait pas mal de tracks techno. QQ1 disait que Tiesto se tournait peut etre vers la techno, je sais pas si on peut dire ca, mais en tous cas il penche un peu. 
Enfin bref, c'�tait joli joli tout ca (ils ont du s'arracher le casque ceux qui l'ont recu!
).
Voila, ce sont donc sur ces grandes emotions que je vais faire dodo.
Bonneuh nuit les petits.
Etonnant JLP... pour moi, la coupure Asia, fait partie d'un des plus beau moment du concert... Tr�s belle musique, beaux costumes ect.... 
| Originally posted by Rivera J'aimerai bien si �a en vaut vraiment la peine car j'ai pas vu ce bonus sinon j'essayerai de ripper kan j'aurai mon new disk dur bientot Enfaite t'as achet� quoi comme nouveau vinyl Stan dans les 13 l� c'est quoi ??? Tu pense les avoir pour samedi si tu les as command� !!! |
)
Arfeuu surprise surprise....
A mon avis y'en a pas mal qui sont sur la liste que t'avais fais, si y'en a certains que je pense �a va retourner le Traxx enfin pour moi d�j�
Sinon la review Innercity j'avance j'ai fais en plusieurs tranche horraire, j'pense avoir fini bientot elle est ass� longue apparament
| Originally posted by Rivera Arfeuu surprise surprise.... A mon avis y'en a pas mal qui sont sur la liste que t'avais fais, si y'en a certains que je pense �a va retourner le Traxx enfin pour moi d�j� Sinon la review Innercity j'avance j'ai fais en plusieurs tranche horraire, j'pense avoir fini bientot elle est ass� longue apparament |
Ca va d�coiffer.
| Originally posted by stanymi Ok pour la review. Cool J'ai achet� 13 disques...et...les 13 sont sur la fameuse liste. Ca va d�coiffer. |
Ah oki ba c'est cool alors, on va enfin pouvoir �couter du bon son l� bas
,enfin �a fera la 2eme fois...ah bon ? c'est tout
...et ouai
J'suis ass� content j'ai test� par hazard ma page web chez Free et surprise...elle marche enfin et je peux enfin uploader dessus c'est pas trop tot

| Originally posted by Rivera Ah oki ba c'est cool alors, on va enfin pouvoir �couter du bon son l� bas ,enfin �a fera la 2eme fois...ah bon ? c'est tout ...et ouai |
| Originally posted by Rivera J'suis ass� content j'ai test� par hazard ma page web chez Free et surprise...elle marche enfin et je peux enfin uploader dessus c'est pas trop tot |
C'est s�r mon cher Oxy
y'en a eu plus que 2 mais je parle depuis juillet on va dire
Si jamais t'as un logiciel ftp j'veux bien lancer mon ftp perso pour que tu choppe des sons si �a t'int�rr�sse bien �vidament car chez free 100mo c'est d�j� tr�s bien mais pas ass� quand meme 
Je sais pas si �a en int�rr�sse certain mais je trouve le mix de Tiesto pour Dj Mag tr�s bon
| Originally posted by Rivera Si jamais t'as un logiciel ftp j'veux bien lancer mon ftp perso pour que tu choppe des sons si �a t'int�rr�sse bien �vidament car chez free 100mo c'est d�j� tr�s bien mais pas ass� quand meme |

| Originally posted by Rivera Je sais pas si �a en int�rr�sse certain mais je trouve le mix de Tiesto pour Dj Mag tr�s bon |
Heu je sais pas si tu peux, mais fais moi confiance je le trouve vraiment tr�s bon ce mix vraiment autre chose que Innercity
Je vais certainement l'uploader sur mon compte Free d'ici � demain
La tracklist pour te faire une id�e si tu reconnait certains morceaux moi je les trouve pratiquement tous tr�s bon:
01. Mojado Feat Mr. Sam - Naranja (Mr. Sam Vision) 
02. Andain - Beautiful Things (Gabriel And Dresden Unplugged Mix)
03. Fictivsion - Out Of Orbit
04. Mr. Sam Vs Fred Baker Present As One - Forever Waiting 
05. Choopie And Shmuel - Sunrising (Original Mix)
06. The Ambush - Acapulco
07. Mark Norman - Stream 
08. Fictivision Vs Phynn - Escape (Phynn Mix) 
09. Mark Norman - Shine 
10. Fred Baker - My Thing (Original Mix)
| Originally posted by Rivera 01. Mojado Feat Mr. Sam - Naranja (Mr. Sam Vision) ![]() 02. Andain - Beautiful Things (Gabriel And Dresden Unplugged Mix) 03. Fictivsion - Out Of Orbit 04. Mr. Sam Vs Fred Baker Present As One - Forever Waiting ![]() 05. Choopie And Shmuel - Sunrising (Original Mix) 06. The Ambush - Acapulco 07. Mark Norman - Stream ![]() 08. Fictivision Vs Phynn - Escape (Phynn Mix) ![]() 09. Mark Norman - Shine ![]() 10. Fred Baker - My Thing (Original Mix) |
| Originally posted by Rivera Heu je sais pas si tu peux, mais fais moi confiance je le trouve vraiment tr�s bon ce mix vraiment autre chose que Innercity Je vais certainement l'uploader sur mon compte Free d'ici � demain La tracklist pour te faire une id�e si tu reconnait certains morceaux moi je les trouve pratiquement tous tr�s bon: 01. Mojado Feat Mr. Sam - Naranja (Mr. Sam Vision) ![]() 02. Andain - Beautiful Things (Gabriel And Dresden Unplugged Mix) 03. Fictivsion - Out Of Orbit 04. Mr. Sam Vs Fred Baker Present As One - Forever Waiting ![]() 05. Choopie And Shmuel - Sunrising (Original Mix) 06. The Ambush - Acapulco 07. Mark Norman - Stream ![]() 08. Fictivision Vs Phynn - Escape (Phynn Mix) ![]() 09. Mark Norman - Shine ![]() 10. Fred Baker - My Thing (Original Mix) |
Cette tracklist c'est celle du mix DJ Tiesto Presents - Magik Muzik (Exclusive Mix For DJ Magazine)
Si jamais �a en int�rr�sse certains je veux bien l'uploader sur mon compte Free...
| Originally posted by Rivera Cette tracklist c'est celle du mix DJ Tiesto Presents - Magik Muzik (Exclusive Mix For DJ Magazine) Si jamais �a en int�rr�sse certains je veux bien l'uploader sur mon compte Free... |
Ok c'est parti alors donc d'ici quelque minutes c'est bon avant que je passe une soir�e un peu space en famille 
| Originally posted by Rivera Ok c'est parti alors donc d'ici quelque minutes c'est bon avant que je passe une soir�e un peu space en famille |