TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
Je viens, je viens!

| quote: |
| Originally posted by EyeScream Je viens, je viens! |
| Originally posted by benjamin tiens, un germano-luxembourgeois qui parle francais, va en hollande et vit en Hongrie ! TA devient vraiment tr�s cosmopolite je trouve |
| Originally posted by EyeScream Cosmopolite, c'est sur, mais un hongrois qui vit en Allemagne et travaille au Luxembourg. Le reste est correct... |
Moi aussi, j'ai mon billet.
Je recherche officiellement qqn susceptible de m'emmener.
Je me d�placerai dc jusque chez lui pour qu'il m'emm�ne.
That's possible ?
Et pis comme ca me fait chier de faire juste l'aller en train jusqu'� cette personne, partir direct � l'innercity, revenir en France puis reprendre tout de suite le train pour chez moi, je souhaite squatter tout le week-end chez cette personne.
Voil� mes derni�res exigences.
nan mais sinon le voyage suffira bien 
| Originally posted by stanymi Moi aussi, j'ai mon billet. Je recherche officiellement qqn susceptible de m'emmener. Je me d�placerai dc jusque chez lui pour qu'il m'emm�ne. That's possible ? Et pis comme ca me fait chier de faire juste l'aller en train jusqu'� cette personne, partir direct � l'innercity, revenir en France puis reprendre tout de suite le train pour chez moi, je souhaite squatter tout le week-end chez cette personne. Voil� mes derni�res exigences. nan mais sinon le voyage suffira bien |
LoginZ devrait �tre des notres

| Originally posted by choukri LoginZ devrait �tre des notres |
| Originally posted by _greggy_ j't'aurais bien propos� mais je compte passer le WE complet sur Amsterdam histoire de profiter un peu plus de trajet comme bcp d'autres messins |
| Originally posted by _greggy_ j't'aurais bien propos� mais je compte passer le WE complet sur Amsterdam histoire de profiter un peu plus de trajet comme bcp d'autres messins |
Petite Pr�cision (M�me si elle n'est plus d'actualit�)
Vous avez parl� de DJ RUSH @ Innercity, mais il ne s'agissait pas du DJ...
On pouvait lire cela sur la line up :
Copa Cabanna (Hosted By R.U.S.H)
R.U.S.H siginifiant : Raw Urban Sexy House
Concept de CHEMISTRY (organisateur de soir�es en hollande)
La plupart des Djs de "Copa Cabanna" en font parti...
Pour plus d'infos sur R.U.S.H : http://rush.chemistry.nl/

Sur le mini site de Inercity http://innercity.id-t.com/innercity2003/
DJ Rush �tait bien pr�vu mais depuis l'annonce qu'il ne vient plus son nom � disparu de la line up.... 
de toute fa�on ni Rush, ni R.U.S.H. ne sera l� alors ... 
| Originally posted by CaCo_ToT Petite Pr�cision (M�me si elle n'est plus d'actualit�) Vous avez parl� de DJ RUSH @ Innercity, mais il ne s'agissait pas du DJ... On pouvait lire cela sur la line up : Copa Cabanna (Hosted By R.U.S.H) R.U.S.H siginifiant : Raw Urban Sexy House Concept de CHEMISTRY (organisateur de soir�es en hollande) La plupart des Djs de "Copa Cabanna" en font parti... Pour plus d'infos sur R.U.S.H : http://rush.chemistry.nl/ |
| Originally posted by CaCo_ToT Petite Pr�cision (M�me si elle n'est plus d'actualit�) Vous avez parl� de DJ RUSH @ Innercity, mais il ne s'agissait pas du DJ... On pouvait lire cela sur la line up : Copa Cabanna (Hosted By R.U.S.H) R.U.S.H siginifiant : Raw Urban Sexy House Concept de CHEMISTRY (organisateur de soir�es en hollande) La plupart des Djs de "Copa Cabanna" en font parti... Pour plus d'infos sur R.U.S.H : http://rush.chemistry.nl/ |
| Originally posted by Lytchix Enorme! |

| Vous trouverez ci-dessous le d�tail de votre commande : * Date de la commande : 10 novembre 2003 * Spectacles command�s : - 2 places de INNERCITY 2003 au prix total de 104,00 EUR (soit 682,20 FRF) 20/12/2003 21:00 * Frais d'exp�dition : 5,35 EUR (35,09 FRF) * Montant total des spectacles : 109,35 EUR (717,29 FRF) Vala vala, le deuxi�me ticket est pour c�c. C'est boucl� reste � pouvoir y aller et s'en remettre d�cemment =). |
Il y a finallement de plus en plus de chance que je vienne a Innercity
Faut juste que je me bouge le cul pour cherhcer ma place et regler ce fu**ing probl�me de transport 
| Originally posted by oxy Il y a finallement de plus en plus de chance que je vienne a Innercity Faut juste que je me bouge le cul pour cherhcer ma place et regler ce fu**ing probl�me de transport |
ouais d'aileurs magnez-vous.Rivera m'a ditr que lui aussi franchirait le pas.
On trouverta bien une soluce pour y aller (ma voiture en dernier recours....vraiment dernier.)
| Originally posted by stanymi ouais d'aileurs magnez-vous.Rivera m'a ditr que lui aussi franchirait le pas. On trouverta bien une soluce pour y aller (ma voiture en dernier recours....vraiment dernier.) |
)
du nouveau sur le site d'innercity http://innercity.id-t.com/innercity2003/ ...
une sympathique animation flash avec un livre qui s'ouvre pr�sentant les diff�rentes salles ... (comme l'ann�e derniere en fait)

hum hum les gens, y a un petit probleme, sur le site, ya marqu� partout interdit au moins de 18 ans....
Un pote plutot dans le milieu m'a di que y avais de fortes chances qu'ils verifient vraiment
Qu'est ce que vous pensez de tout ca ?
Et y en a qui on moins de 18 ans et qui y vont ?
edit : pour ceux que ca interresse y a apparement des bus pour amsterdam : http://www.eurolines.fr (d'apres cke g vu c 39� aller retour pour les moins de 26ans....)
| Originally posted by JLP hum hum les gens, y a un petit probleme, sur le site, ya marqu� partout interdit au moins de 18 ans.... Un pote plutot dans le milieu m'a di que y avais de fortes chances qu'ils verifient vraiment |
| Originally posted by Lytchix ID&T n'est pas du genre � plaisanter sur les r�gles de base : les moins de 18 ans feraient mieux de se rendre � Innercity avec une barbe de 3-4 jours. |
ils ont mis en ligne sur id&t un bout du running oder mais pas encore le stage rio de janeiroooooo