TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »
| quote: |
| Originally posted by d&b oui mais c'est quoi alors le genre de ces 2 musiques ? |
| Originally posted by choukri de la soupe am�ricaine ! |
| Originally posted by Tashita Choukri: ps: je r�sume p-e fort avec mon "go�t" mais ne me traite pas de simpliste ou sinon ... |
| Originally posted by LoginZ Ah, la, �a sent le pat� Chouk', tu ne pourra jamais approcher la queue du dragon... On peut marquer des points tt le temps Trop de chat tue le chat. |
| Originally posted by LoginZ N.B : Sur Andain, la, je te suis pas non plus, c'est magnifique Andain, c'est peut etre pop a ton gout mais c'est magnifique. |
et je peux te dire que j'en chie mais c'est pour mon bien. Alors tout ceux que j'offense pardonnez moi
Choukri : ok ok ... sauf que je tiens � pr�ciser que j'm de tout et j'ai pas forcement de barri�re et je ne me prends pas forcement la t�te au sujet de l'avenir de la trance ... si �a change et que �a ne me botte plus ... j'en �couterai plus voil� tout..
ps: moi aussi je t'm bien LOL
ps2: J'ai mes photos de la TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tralalilal�reuuuuu
| Originally posted by Tashita Choukri : ok ok ... sauf que je tiens � pr�ciser que j'm de tout et j'ai pas forcement de barri�re et je ne me prends pas forcement la t�te au sujet de l'avenir de la trance ... si �a change et que �a ne me botte plus ... j'en �couterai plus voil� tout.. ps: moi aussi je t'm bien LOL ps2: J'ai mes photos de la TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tralalilal�reuuuuu |
| Originally posted by choukri Je ne porte pas de jugement sur tes gouts mon petit dragon pr�f�r� Et les photos, on peut voir |
| Originally posted by Tashita Je vous laisse deviner laquelle je suis |
| Originally posted by choukri Ca fait plaisir de voir une belle tranceuse |
| Originally posted by Tashita |

| Originally posted by Tashita Tu parle de laquelle ? lol |

| Originally posted by Tashita Je vous laisse deviner laquelle je suis |
| Originally posted by Tashita merci merci LOL en parlant de dragon g chang� d'avatar hihi on l'aper�oit un peu Bon vu que �a �t� fait avec un jettable c plutot merdique mais bon ... voil� ma meilleure amie et moi m�me tadaaaaaammmmmm Je vous laisse deviner laquelle je suis |
Damn,
Je pense que j'aurai �t� moins concentr�e en cours is j'avais jamais eu une prof si sweety et sporty...
Really interesting...
Et ton copain il aime la trance ?
En tt cas, je suis sur que veut ts des photos num�riques de toi, le scan c'est bien, mais le nu�mrqieu c'est mieux, et tu as deux posts de nous faire chavirer 
Kenaval.
Edit : me demandais le dragon c'est rapport a quoi ? juste artistique ou il y a autre chose ?
| Originally posted by d&b ouai en fait il vaut mieux avoir des profs assez peu canon. |
Petite question au passage ... j'ai cru comprendre lors de la TE qu'il y aurait une rediffusion le 13 f�vrier � 21h00 mais o� ? (j'pensais que ct TMF la chaine t�l� mais apparement sur le site on en parle pas ... )
ps: bon je v lire ce qu'on raconte sur mon dos ici ... 
Edit: Et bien que de compliments
... je c pas koi dire lol, c gentil huhu ... et sinon, ba non je v kan mm pas donner cours comme �a LOL je porte des lunettes et un chignon stricte LOL c tr�s drole d'ailleur ... c sur que ce serait trop de drole de voir la t�te de mes �l�ves s'ils voyaient leur prof comme �a PTDR ... personnellement je vis bien c 2 cot�s de ma personnalit�, je trouve �a m�me fun de pouvoir faire qqch de tr�s s�rieux tt en gardant une �me de clubbeuse pas si s�rieuse (yeah en plus �a rime
)
| Originally posted by Tashita personnellement je vis bien c 2 cot�s de ma personnalit�, je trouve �a m�me fun de pouvoir faire qqch de tr�s s�rieux tt en gardant une �me de clubbeuse pas si s�rieuse (yeah en plus �a rime ) |

| Originally posted by choukri T'es comme nous en fait ![]() La semaine le costard et le vendredi c'est Ravioli |
| Originally posted by Tashita EXACTEMENT |
| Originally posted by choukri On est sur la m�me longueur d'onde, je pense que l'on est fait s'entendre |
| Originally posted by choukri On est sur la m�me longueur d'onde, je pense que l'on est fait s'entendre |

(normalement on est sens� lire ta$hitaddicted avec un s et pas un $)
Mais il est pire que moi ce Chouk' !!!J'pensais pas qu'c'�tait possible...lol

| Originally posted by stanymi Mais il est pire que moi ce Chouk' !!!J'pensais pas qu'c'�tait possible...lol |
| Originally posted by choukri Pire �a veut dire quoi ? Oser dire ce que l'on pense et surtout dire ce que l'on ressent ? Ch� pas c'est au dessus de mes forces la beaut� des nanas provoque un truc chez moi, c'est comme la trance, je suis in and never out. Je peux parler des nanas pendant des heures, ya quelque chose chez elles qui provoque ma sensibilit� et j'imagine que du bon et jamais du mauvais. |
| Originally posted by Nightflowers me dis pas que tu fais partie de ceux qui croient encore que les femmes chient des fleurs |