TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »

Posted by choukri on Feb-06-2004 10:59:

quote:
Originally posted by d&b
oui mais c'est quoi alors le genre de ces 2 musiques ?

de la soupe am�ricaine !

Posted by Insigma on Feb-06-2004 11:20:

quote:
Originally posted by choukri
de la soupe am�ricaine !

jsuis sur que si je recherche dans les threads de mars/avril dernier, je vois Choukri qui dit que Motorcycle c trop dla balle...

Posted by LoginZ on Feb-06-2004 11:39:

quote:
Originally posted by Tashita
Choukri:

ps: je r�sume p-e fort avec mon "go�t" mais ne me traite pas de simpliste ou sinon ...

Ah, la, �a sent le pat� Chouk', tu ne pourra jamais approcher la queue du dragon...

On peut marquer des points tt le temps

Trop de chat tue le chat.

N.B : Sur Andain, la, je te suis pas non plus, c'est magnifique Andain, c'est peut etre pop a ton gout mais c'est magnifique.

Posted by choukri on Feb-06-2004 12:48:

quote:
Originally posted by LoginZ
Ah, la, �a sent le pat� Chouk', tu ne pourra jamais approcher la queue du dragon...

On peut marquer des points tt le temps

Trop de chat tue le chat.

Ouais je sais, malheureusement j'en fait trop, j'ai pas carress� le dragon dans le sens des �cailles mais tel un pauvre prince charmant, je ne peux pas me resoudre � dire le contraire de ce que j'aime m�me si la belle princesse dort et dort toujours par ma faute. Je vais redevenir un crapeau baveux, snif tout �a pour la Trance.

quote:
Originally posted by LoginZ
N.B : Sur Andain, la, je te suis pas non plus, c'est magnifique Andain, c'est peut etre pop a ton gout mais c'est magnifique.

Ce morceau est magnifique, la nana est charmante, la voix est belle et douce, z'ont eu la meilleure des pubs � Tiesto in concert (m�me sans �a yaurait le succ�s au rendez vous) et c'est une chanson que tout le monde aime. J'ai le vynil, tous les remixes... Et tu vas me dire mais alors que lui reproches tu � cette track. Pas grand chose � vrai dire (mais � propos y a t il d'autres sets de Tiesto qui contiennent ce morceau ???).

Sinon peut �tre trop entendu, pas assez d'�motion, trop simple dans la construction...

En ce moment il y a une certaine envie de provoquer, je vous l'accorde, un esprit rebelle... Y a t il une raison => Ca fait 10 jour que je n'ai pas touch� � une clop et je peux te dire que j'en chie mais c'est pour mon bien. Alors tout ceux que j'offense pardonnez moi

m�me si je pr�f�re north pole, waterfall, traffic, crush....

Posted by MajenKa on Feb-06-2004 13:19:

Choukri : ok ok ... sauf que je tiens � pr�ciser que j'm de tout et j'ai pas forcement de barri�re et je ne me prends pas forcement la t�te au sujet de l'avenir de la trance ... si �a change et que �a ne me botte plus ... j'en �couterai plus voil� tout..

ps: moi aussi je t'm bien LOL

ps2: J'ai mes photos de la TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tralalilal�reuuuuu

Posted by choukri on Feb-06-2004 13:24:

quote:
Choukri : ok ok ... sauf que je tiens � pr�ciser que j'm de tout et j'ai pas forcement de barri�re et je ne me prends pas forcement la t�te au sujet de l'avenir de la trance ... si �a change et que �a ne me botte plus ... j'en �couterai plus voil� tout..

ps: moi aussi je t'm bien LOL

ps2: J'ai mes photos de la TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tralalilal�reuuuuu

Je ne porte pas de jugement sur tes gouts mon petit dragon pr�f�r�

Et les photos, on peut voir

Posted by MajenKa on Feb-06-2004 13:28:

quote:
Je ne porte pas de jugement sur tes gouts mon petit dragon pr�f�r�

Et les photos, on peut voir

merci merci LOL en parlant de dragon g chang� d'avatar hihi on l'aper�oit un peu

Bon vu que �a �t� fait avec un jettable c plutot merdique mais bon ... voil� ma meilleure amie et moi m�me

tadaaaaaammmmmm

Je vous laisse deviner laquelle je suis

Posted by choukri on Feb-06-2004 13:36:

quote:

Ca fait plaisir de voir une belle tranceuse

Posted by MajenKa on Feb-06-2004 13:41:

quote:
Ca fait plaisir de voir une belle tranceuse

Tu parle de laquelle ? lol

J'ai d'autre photos du people et des dj mais c plutot rat�

Posted by Insigma on Feb-06-2004 13:43:

quote:

La personne � droite de la photo est prof de maths & physiques

Posted by choukri on Feb-06-2004 13:44:

quote:
Tu parle de laquelle ? lol

Ben de toi, la nana avec les couettes orange sur les cheveux..

Pour ne pas dire la jolie brune

EDIT : Je suis en train de regarder les offres d'emploi en Belgique

Posted by cozim on Feb-06-2004 19:59:

quote:

j'espere que tes �leves vont pas tomber la dessus

Posted by d&b on Feb-07-2004 00:41:

quote:
merci merci LOL en parlant de dragon g chang� d'avatar hihi on l'aper�oit un peu

Bon vu que �a �t� fait avec un jettable c plutot merdique mais bon ... voil� ma meilleure amie et moi m�me

tadaaaaaammmmmm

Au d�but je me disais qu'avec une prof comme toi j'aurais �t� meilleur en maths et en physique (ce qui est beaucoup plus ais� que de devenir plus nul), mais en r�fl�chissant je me suis dis qu'en fait ca aurait plutot �t� encore pire et j'aurais surement �t� encore plus bas et bien sur toi aussi comme les autres tu m'aurais demand� de ne pas dire que tu etais mon prof....
ouai en fait il vaut mieux avoir des profs assez peu canon.

Posted by LoginZ on Feb-07-2004 04:43:

Damn,

Je pense que j'aurai �t� moins concentr�e en cours is j'avais jamais eu une prof si sweety et sporty...

Really interesting...

Et ton copain il aime la trance ?

En tt cas, je suis sur que veut ts des photos num�riques de toi, le scan c'est bien, mais le nu�mrqieu c'est mieux, et tu as deux posts de nous faire chavirer

Kenaval.

Edit : me demandais le dragon c'est rapport a quoi ? juste artistique ou il y a autre chose ?

Posted by Lytchix on Feb-07-2004 10:13:

quote:
Originally posted by d&b
ouai en fait il vaut mieux avoir des profs assez peu canon.

Faux, plus la prof est canon et plus t'es motiv� pour bien travailler afin qu'elle s'int�resse � toi et te complimente.

Posted by MajenKa on Feb-07-2004 10:57:

Petite question au passage ... j'ai cru comprendre lors de la TE qu'il y aurait une rediffusion le 13 f�vrier � 21h00 mais o� ? (j'pensais que ct TMF la chaine t�l� mais apparement sur le site on en parle pas ... )

ps: bon je v lire ce qu'on raconte sur mon dos ici ...

Edit: Et bien que de compliments ... je c pas koi dire lol, c gentil huhu ... et sinon, ba non je v kan mm pas donner cours comme �a LOL je porte des lunettes et un chignon stricte LOL c tr�s drole d'ailleur ... c sur que ce serait trop de drole de voir la t�te de mes �l�ves s'ils voyaient leur prof comme �a PTDR ... personnellement je vis bien c 2 cot�s de ma personnalit�, je trouve �a m�me fun de pouvoir faire qqch de tr�s s�rieux tt en gardant une �me de clubbeuse pas si s�rieuse (yeah en plus �a rime )

Posted by choukri on Feb-07-2004 16:16:

quote:
personnellement je vis bien c 2 cot�s de ma personnalit�, je trouve �a m�me fun de pouvoir faire qqch de tr�s s�rieux tt en gardant une �me de clubbeuse pas si s�rieuse (yeah en plus �a rime )

T'es comme nous en fait

La semaine le costard et le vendredi c'est Ravioli

Posted by MajenKa on Feb-07-2004 16:38:

quote:
T'es comme nous en fait

La semaine le costard et le vendredi c'est Ravioli

EXACTEMENT

Posted by choukri on Feb-07-2004 16:42:

quote:
EXACTEMENT

On est sur la m�me longueur d'onde, je pense que l'on est fait s'entendre

Posted by MajenKa on Feb-07-2004 16:44:

quote:

yep

Posted by cozim on Feb-07-2004 18:48:

quote:

/** Choukri sets mode Tashitaddicted 1 **/

edit : eh lyly c'est quoi cette censure automatique qui m'empeche de faire mon jeu de mot (normalement on est sens� lire ta$hitaddicted avec un s et pas un $)

edit2 : j'ai compris, c'est pasqu'on a pas le droit de dire chite (shit, caca en anglais quoi)

Posted by Insigma on Feb-07-2004 20:07:

Mais il est pire que moi ce Chouk' !!!J'pensais pas qu'c'�tait possible...lol

Posted by choukri on Feb-07-2004 23:00:

quote:
Originally posted by stanymi
Mais il est pire que moi ce Chouk' !!!J'pensais pas qu'c'�tait possible...lol

Pire �a veut dire quoi ?

Oser dire ce que l'on pense et surtout dire ce que l'on ressent ?

Ch� pas c'est au dessus de mes forces la beaut� des nanas provoque un truc chez moi, c'est comme la trance, je suis in and never out.

Je peux parler des nanas pendant des heures, ya quelque chose chez elles qui provoque ma sensibilit� et j'imagine que du bon et jamais du mauvais.

Posted by Nightflowers on Feb-08-2004 00:27:

quote:
Pire �a veut dire quoi ?

Oser dire ce que l'on pense et surtout dire ce que l'on ressent ?

Ch� pas c'est au dessus de mes forces la beaut� des nanas provoque un truc chez moi, c'est comme la trance, je suis in and never out.

Je peux parler des nanas pendant des heures, ya quelque chose chez elles qui provoque ma sensibilit� et j'imagine que du bon et jamais du mauvais.

me dis pas que tu fais partie de ceux qui croient encore que les femmes chient des fleurs

Posted by Insigma on Feb-08-2004 10:04:

quote:
Originally posted by Nightflowers
me dis pas que tu fais partie de ceux qui croient encore que les femmes chient des fleurs

BAN ?
Putain mais elle date de quand la derni�re ????
S�rieux ca manquait.

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »