TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »
si c n'�tait que �a ^^
Je vient de remplir tout les ptits renseignements demand�s pour la carte
Tenez moi au courant de l'avancement des travaux !!
| quote: |
| Originally posted by cottcott44 Tenez moi au courant de l'avancement des travaux !! |
| Originally posted by stanymi keski marche pas ? �videmment si t'as mis comme pseudo _Andy_ ds le questionnaire de Maxx alors que sur la carte c webandyscott, ca risk pas de marcher |
)
)
Swamper si tu nous lis, t'abuses ! 
nan bah puisqu'il a des espaces, on laisse avec des espaces, c pas genant.
| Originally posted by stanymi nan bah puisqu'il a des espaces, on laisse avec des espaces, c pas genant. |
| Originally posted by maxxyme il peut garder _Andy_ comme pseudo ou alors faut obligatoirement qu'on lui mette les espaces autour de "Andy" ? |
ah ok.
ben on laisse sans les espaces alors.
Noooon j'y tiens trop � mes espaces moi maintenant... rendez-moi mes espaces sinon r�volution 
| Originally posted by stanymi ah ok. ben on laisse sans les espaces alors. |

| Originally posted by maxxyme Ma parole ![]() T'as pas d� trop te casser les c**** � faire �a non ? |
mais maintenant je sais le faire aussi

| Originally posted by Nightflowers en bon geek il a du trouver un ptit logiciel pour faire ca |
| Originally posted by benjamin mais maintenant je sais le faire aussi |

| Originally posted by Transa.E.P EDIT: bon maintenant que Maxx a pianot� la page en question l�, pourquoi la carte ne bouge pas plus que �a ![]() Manque users, pas d'infos sur des personnes d�j� sur la carte, etc.... |
C'est surtout le message de Stan. 
http://www.tranceaddict.com/forums/...751#post4018751
Distribution des mauvais points � :
oxy
makebaby
Rivera
DjFabeD
Rejane
NeoWave ( � compl�ter)
Mochu
dj-Gaume
Kartman
TM2K
Lytchix
Dj_Tonks
FerryTayle
cozim
d&b
morphoneo69
dj-sebum
hotsweetbabydol
excess'n'trance
_Andy_
copacabana
Shanoir
d-miurge ( � compl�ter)
Mister n Joy
Voil� j'crois que j'aurais du me cotenter de mettre les personnes qui ont rempli leur formulaire, c'aurait �t� plus rapide 
Merci aux quelques-uns qui ont jou� le jeu. je remercie pas les autres car c'est pas faute de pas avoir insist�...
Bon ds le tas, y en a plein qui viennent plus dc s'ils ne se manifestent pas, je supprimerai leurs noms.
et pour les autres :
ALLEZ ICI !!!

p'tain attends, qd y en a pu, y en a encore...j'ai pas fait "rhone-alpes"...Et les gagnants sont :
Rafon3 (� compl�ter)
mais sinon chapo � vous, la r�gion peut-etre fi�re de vous car tous les autres ont rempli leur profil

euh j'ai pas capt� l�
le formulaire qu'il y a je l'ai d�ja rempli y'a pas mal de temps.
Euh oui... justement le profil de d&b y'a pas de souci, il est rempli.
Manque quoi ? Les coordonn�es peut-�tre ? 
Moi je le vois vide le profil de d&b 
| Originally posted by JLP Moi je le vois vide le profil de d&b |

j'l'avais rempli pourtant 
mmh.... effectivement ![]()
Stan, faudra qu'on regarde �a se soir (vite fait quand m�me
)
bon alors ouais...
Maxx faudrait effectivement que tu mettes %26 � la place du & de d&b et ca devrait passer. pour Andy, tu l'avais sans doute rempli mais pour webandyscott nan ?Fau juste demander � Max qu'i lremplace par _ Andy _ (attention il y a des "espaces" entre les _ et Andy
)