TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 »
moi je suis pour aller fluncher dans le flunch de la place Kl�ber.
19h00 !
| quote: |
| Originally posted by benjamin pfff les mous du genou moi en tout cas c'est ok pour manger ensemble sur le coup de 19-20 heures � Strasbourg. Reste � voir encore comment je viens. (greggy ? ) |
argh.
voil� la playlist de Trance Connexion de ce soir.
DJ Tonks. vs Ferry Tayle (Blackmoon Traxx)
01. Jono Grants vs. Mike Koglin - Circuits (Jono Grant Deepwire Mix) Ajunabeats
02. Lighstscape - Inner-warmth (Original Mix) Black Hole
03. Menno de Jong - Guanxi (Super8 Remix) Ajunabeats
04. DJ Tonks - Love Force (Original Mix) Promo
05. Albert Vorn - A leaden Way (M.I.K.E. Remix) Mazeman
06. Mindsensation - Violet (Original Mix) Attitude
07. Oceanlab - Satellite (Above & Beyond Remix) Ajunabeats
08. Artic Quest - Offbeat (Original Mix) Armin
09. Shmuel & Choopie - Sunrising (Original Mix) Black Hole Promo
10. Vascotia - Calibro (Sonicvibes Remix) Somatic Sense
11. Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix)Promo
12. The Thrillseekers - New Life (Original Mix) Adjusted
13. DuMonde vs. Lange - Memory (DJ JamX & DeLeon UK Mix) Silverstar
14. Fictivision vs. Phymn - Escape (Phymn Mix) In Trance We Trust
15. Katana - In Silence (Txitarro Mix) Reset Record
16. Petit Bonhomme - Once Upon The Time (Original Mix) Captivating
17. DJ Ti�sto - Just Be (Album Mix) Black Hole
18. Mac J - NightWare (Original Mix) Free For All
19. Re:Locate - Passion (Original Mix) Galactica
20. DJ Ti�sto - Adagio For Strings (Album Mix) Black Hole
| Originally posted by DJ_TonKs [b]16. Petit Bonhomme - |
pas mal la tracklist
j'espere que ca sera du meme calibre Samedi 
| Originally posted by DJ_TonKs voil� la playlist de Trance Connexion de ce soir. DJ Tonks. vs Ferry Tayle (Blackmoon Traxx) 01. Jono Grants vs. Mike Koglin - Circuits (Jono Grant Deepwire Mix) Ajunabeats 02. Lighstscape - Inner-warmth (Original Mix) Black Hole 03. Menno de Jong - Guanxi (Super8 Remix) Ajunabeats 04. DJ Tonks - Love Force (Original Mix) Promo 05. Albert Vorn - A leaden Way (M.I.K.E. Remix) Mazeman 06. Mindsensation - Violet (Original Mix) Attitude 07. Oceanlab - Satellite (Above & Beyond Remix) Ajunabeats 08. Artic Quest - Offbeat (Original Mix) Armin 09. Shmuel & Choopie - Sunrising (Original Mix) Black Hole Promo 10. Vascotia - Calibro (Sonicvibes Remix) Somatic Sense 11. Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix)Promo 12. The Thrillseekers - New Life (Original Mix) Adjusted 13. DuMonde vs. Lange - Memory (DJ JamX & DeLeon UK Mix) Silverstar 14. Fictivision vs. Phymn - Escape (Phymn Mix) In Trance We Trust 15. Katana - In Silence (Txitarro Mix) Reset Record 16. Petit Bonhomme - Once Upon The Time (Original Mix) Captivating 17. DJ Ti�sto - Just Be (Album Mix) Black Hole 18. Mac J - NightWare (Original Mix) Free For All 19. Re:Locate - Passion (Original Mix) Galactica 20. DJ Ti�sto - Adagio For Strings (Album Mix) Black Hole |
Dans un peu plus de 24h, The event qui commence
le stresse monte !!![]()
Fait chier, "mon" interpr�te (cf. plus haut) est pas vraiment motiv�e... pfff 
| Originally posted by maxxyme Fait chier, "mon" interpr�te (cf. plus haut) est pas vraiment motiv�e... pfff |
J'en profite pour faire un peu de pub:
Leur Bio en Fran�ais est dispo sur www.trance-est.org rubrique "Biographies"
Et en la lisant, on s'aper�oit que pendant que l'un reste au studio a chercher de nouveaux sons, l'autre va mixer.
Si on a tte la team au complet c'est vraiment g�nial !!!!

| Originally posted by FerryTayle D'apr�s ce que j'ai pu comprendre, on aura l'honneur d'avoir normalement la team Rank 1 au complet |
4 billets achet�s pour ma part � midi 
h- 33
Je tiens plus!
Je m'imagine en train de chanter (gueuler) yoooooouuuuuuurrrrrrr breeeeeaaaaathhiiiiiiiingggg, feeelliiing on my skiiiiiiin, your breeeeeeeaaaaaaaathiiiiiing

au fait JLP, toi qui nous ressasse sans cesse qu'on est des vieux, t'as l'age d'aller en boite ? t'es sur d'etre accept� demain ?

Non, je n'ai pas l'age d'aller en boite, et je suis sur a 100% d'etre accept� demain, alors fais pas le malin!

rah bonne soir�e � tous 
dommage que Stras soit pas plus pr�s
| Originally posted by JLP Non, je n'ai pas l'age d'aller en boite, et je suis sur a 100% d'etre accept� demain, alors fais pas le malin! |
Hello my french friends!
I'm living near the french border and would like to attend that nice trance party on saturday evening in Strasbourg... 
Now my questions. When will this event start? Where will it happen, a club? Is there a timetable yet? Are there still tickets available at the door?
And the importest question...how to reach that event in Strasbourg from Germany?
THX in advance! 
| Originally posted by nOXoNn Hello my french friends! I'm living near the french border and would like to attend that nice trance party on saturday evening in Strasbourg... ![]() Now my questions. When will this event start? Where will it happen, a club? Is there a timetable yet? Are there still tickets available at the door? And the importest question...how to reach that event in Strasbourg from Germany? THX in advance! |
| Originally posted by cozim It starts at 10pm. It happens in the Laiterie. The lineup was previously posted on this topic. Tickets will surely still be avaible if you come early enough, let's say 10pm ^^. It'll cost 17�. |
Welcome in France people of Germany

| Originally posted by nOXoNn Laiterie is a club or what? I wanted to come at about 11pm...or is it a better idea to come earlier to get your ticket? Train sucks for me, first train back home to germany leaves at about 7am...and I don't wanna sleep under a french bridge... How to get to that Laiterie by car? |
Bon, bon...j'suis �quip�..
4 pochettes de disque(dreamland, airwave, such is life pour Rank1, maximum overdrive pour MORPH), un bon marqueur, mon appareil photo et rulllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour les autographes 
R�union de famille si possible � minuit tout pile devant le DJ Booth pour la ptite photo souvenir. Comme ca au moins on saura tous ou se retrouver. Si vous pensez qu'un endroit est mieux, OK mais vous direz ce soir � 19h PLACE KLEBER DEVANT LE FLUNCH ou alors si on a le mlaheur de se louper
---ce qui est impossible donc
--- vous m'enverrez un pti texto pour me dire SVP
06-30-67-39-40
A ce soir, j'ai hattttttttttttttttte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Depuis le tps que j'ai envie de les voir Rank1