TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »

Posted by Insigma on Sep-05-2004 09:31:

Re: Re: Re: Re: Sommeil

quote:
Originally posted by maxxyme
En même temps il était environ 5h quand il a écrit ça... je vous laisse imaginer l'état dans lequel il devait être

vu qu'AMHA je pense qu'il voulait écrire... bande de tafioles

Ski est chiant avec vous c que je peux pas effacer mes posts de daubes..;y a toujours un abruti pour me quoter

Posted by MinsK on Sep-05-2004 10:05:

Lol !
C'est clair! Faut s'en apercevoir juste aprés le post!
Le problème c'est que lorsque on a un oeil qui demande à l'autre de se fermer (comme moi tout à l'heure) on ecrirait en russe qu'on le verrait même pas !

Sinon j'ai pas rêvé ( ) mais j'ai trés bien dormi (réveil à 12h)

Posted by maxxyme on Sep-05-2004 11:12:

Re: Re: Re: Re: Re: Sommeil

quote:
Originally posted by stanymi
Ski est chiant avec vous c que je peux pas effacer mes posts de daubes..;y a toujours un abruti pour me quoter

En même temps faudra m'expliquer l'intérêt d'aller poster sur un forum des conneries alors qu'on est dans un état secondaire

Posted by Insigma on Sep-05-2004 11:38:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sommeil

quote:
En même temps faudra m'expliquer l'intérêt d'aller poster sur un forum des conneries alors qu'on est dans un état secondaire

si moi-mm je savais, j'te dirais...

Posted by d&b on Sep-05-2004 11:53:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sommeil

quote:

eh bien c'est simple, un ptit post tout pourri qui veut rien dire, ca nous fait parler pendant 8 9 posts donc c'est utile pour notre quète de rattrapage des UK

Posted by MinsK on Sep-06-2004 01:51:

Invisible Grin zzZzzZzzzZZzzzz

3H50

Une fois n'est pas coutume, on va s'endormir sur du disco lolz
» Imagination - Just An Illusion

Bon beh j'espère que j'ai pas fait de faute, sinon on va vraiment se mettre à rattraper les rosbeefs !

Posted by LoginZ on Sep-06-2004 23:49:

Big Ears Moi, la trance, j'en produis tous les soirs quand je me couche. (Blind test Inside)

Ah, la dure vie d'artiste, Punk n'a t'il pas été écrit (pardon produit) en quatre heures, J'essaye de me mettre dans la peau d'un artiste 30s et voilà ce que ça donne.

TA Ta ta...
TAM TAm tam...
PA Pa pa...

Da Da DA Da da Dum / Da Da DA Da da Dum / Da Da DA Da da Dum / Da Da DA Da da Dum (x4) (le refrain)

Da Da DA Da da Dum / DA da Da Da da Dum / Palam Pam Palam PaDaDam (x4) (le couplet)

Allez le premier qui trouve qui c'est gagne une place en guest pour la Trance academy 2009 sur tf1, bien sûr... Oui, j'ai bien dit 2009

Posted by MinsK on Sep-07-2004 01:14:

Dunno Lolz

Bon beh je peux déjà dire que c'est un morceau répétitif !
Et aprés à cette heure là (3H10) je peux dire Bonne Nuit!!!

Posted by _IDS_ on Sep-07-2004 06:48:

Re: Moi, la trance, j'en produis tous les soirs quand je me couche. (Blind test Inside)

quote:
Originally posted by LoginZ
Ah, la dure vie d'artiste, Punk n'a t'il pas été écrit (pardon produit) en quatre heures, J'essaye de me mettre dans la peau d'un artiste 30s et voilà ce que ça donne.

TA Ta ta...
TAM TAm tam...
PA Pa pa...

Da Da DA Da da Dum / Da Da DA Da da Dum / Da Da DA Da da Dum / Da Da DA Da da Dum (x4) (le refrain)

Da Da DA Da da Dum / DA da Da Da da Dum / Palam Pam Palam PaDaDam (x4) (le couplet)

Allez le premier qui trouve qui c'est gagne une place en guest pour la Trance academy 2009 sur tf1, bien sûr... Oui, j'ai bien dit 2009

Paul Johnson - Get Get Down

Pense pas aux années 30

Posted by d-miurge on Sep-07-2004 07:52:

Y a pas à dire, c'est dur de se lever...

Posted by MinsK on Sep-07-2004 09:36:

Party Hat Re: Re: Moi, la trance, j'en produis tous les soirs quand je me couche. (Blind test I

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Pense pas aux années 30

Mais loool !! Fallait le dire que c'était les paroles !!!
Quel nul que je suis, j'y avais même pas pensé !

Posted by LoginZ on Sep-07-2004 10:02:

Re: Re: Moi, la trance, j'en produis tous les soirs quand je me couche. (Blind test Inside)

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Pense pas aux années 30

Bah faites l'essai ça mache aussi avec Perry O'Neil - Wave force.

P.S : C'est quand meme plus proche de Wave force que de Get Get Down.

Posted by d-miurge on Sep-07-2004 11:10:

Re: Re: Re: Moi, la trance, j'en produis tous les soirs quand je me couche. (Blind test Inside)

quote:
Bah faites l'essai ça mache aussi avec Perry O'Neil - Wave force.

P.S : C'est quand meme plus proche de Wave force que de Get Get Down.

A tout hasard (meme si je pense que c'est pas ça) : White Room - White Room...

Posted by LoginZ on Sep-07-2004 23:55:

Re: Re: Re: Re: Moi, la trance, j'en produis tous les soirs quand je me couche. (Blind test Inside)

quote:
Originally posted by d-miurge
A tout hasard (meme si je pense que c'est pas ça) : White Room - White Room...

et non c t Perry O'Neil - Wave force

passe toi la zic en fond et essaye c'est un des titres les plus répétitifs et jouissifs que j'ai entendu depuis un moment le truc tu l'entends dans un set et bam tu l'as en tete pour la journée...

Posted by d-miurge on Sep-08-2004 04:29:

Re: Re: Re: Re: Re: Moi, la trance, j'en produis tous les soirs quand je me couche. (Blind test Insi

quote:
et non c t Perry O'Neil - Wave force

passe toi la zic en fond et essaye c'est un des titres les plus répétitifs et jouissifs que j'ai entendu depuis un moment le truc tu l'entends dans un set et bam tu l'as en tete pour la journée...

T'inquiete pas, je l'ai déjà entendu une bonne trentaine de fois...

Sinon, j'adore le matin a 6h30 !

Posted by LoginZ on Sep-08-2004 22:07:

en tt cas c'est dodo de plus en plus tôt sur le faux rhum.

Seulement deux connectés.

En fait les TA-Fr sont des lève-tôt.

Posted by benjamin on Sep-08-2004 22:12:

et c'est comme ca qu'ils comptent battre les anglais en nombre de posts ?

Posted by _ Andy _ on Sep-08-2004 22:47:

Love Poundin' Sensation

Je viens de me faire Le derneir Samouraï en d*v* ... Pouaaaaaaa il casse tout ce film... excellent En plus avec Yin comme musique c'est parfait

Posted by MinsK on Sep-09-2004 02:17:

Lol!
Beh moi aussi ce soir me suis maté Le Terminal en d*v*, mais c'était pas la même musique

Posted by _ Andy _ on Sep-10-2004 23:42:

Posted by maxxyme on Sep-10-2004 23:50:

lol
ce soir ils sont peut-être partis clubber...

Tiens à propos de clubber... xcellent ce que j'ai lu dans le 20 mn hier

quote:
Grand Paris
Boîte de nuit pour clubbers en herbe
Jeudi 09 septembre 2004

Arrivée en limousine, sucette à la bouche et tenue hors de prix, les 14-18 ans branchés de l’Ouest parisien ont trouvé un nouveau terrain de jeu depuis six mois : la boîte de nuit. Faire comme les grands, sans alcool et en toute sécurité, tel est le credo des organisateurs de Hedony parties, des soirées privées pour mini-clubbers très lookés.

« Il s’agit d’un baptême du feu du clubbing, explique Rony Msika, directeur commercial de l’événement. On avait tous des petits frères qui voulaient nous accompagner en boîte de nuit mais on refusait qu’ils assistent aux excès des adultes. On a donc créé des soirées qui leur sont réservées, où ils peuvent frimer comme nous sans courir de risques. »

Décolletés, casquette Von Dutch, sac Dior, et Converse de rigueur, l’événement est réservé aux jeunes nantis. « Attitudes rebelles non, consuméristes oui », précise Davy Braun, directeur artistique des Hedony.

Les participants sont triés sur le volet dans les cours de récréation des collèges huppés parisiens par des Hedony’s Angels, RP en herbe de 14 ans. Les parents approuvent et accompagnent leur petite merveille à la porte. Dès 19 h, l’ambiance est survoltée chez les jeunes hédonistes qui dansent sur le bar, « chinent » (draguent), à la recherche d’un BG (beau ou belle gosse) et chantent en choeur les tubes du moment. A 23 h, retour à la maison, en limousine pour les plus hypes. Magali Gruet

http://www.20minutes.fr/journal/rec...40&mot=clubbers

Y'a même 2 photos sur l'édition papier... salooooooooooooooopes

Posted by d-miurge on Sep-11-2004 22:46:

Moi je dis : vive la vilmos !

(c'est une mauvaise poire mais c'est le folkore )

Edit : l'abus de Vilmos est mauvais pr la santé mentale (demandez a Maxx)

Posted by Lytchix on Sep-13-2004 22:40:

J'ai timidement commencé à lire ce bouquin et c'est plutôt intéressant.

Non, je ne suis pas antiaméricain, en tout cas je me soigne et j'essaie de les comprendre mais c'est pas toujours facile. J'ai eu quelques brins de réponses ce soir, c'est déjà pas mal.

Sur ce, bonne nuit.

PS : Shito, si tu me lis, j'ai écouté les 2 pistes d'Utada, mais faudra que je les réécoute car j'ai pas spécialement accroché pour le moment.

Posted by _ Andy _ on Sep-13-2004 22:50:

Même si je n'ai pas de livre à vous proposer bonne nuit à vous aussi... et avant de vous endormir, retenez une seule chose: la vérité est ailleurs

Posted by _ Andy _ on Sep-14-2004 22:44:

^^ ^^

^^ ^^

\\o

o//

\o/

\o_

\o/

_o/

_o_

\o/

...

Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »