TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin faudrait rajouter une partie avec ceux qui viennent au rassemblement TA-Fr post-TIC � Metz (mais ca je pense que les hollandais et les belges s'en foutent) |
)
| Originally posted by rafon3 Mais encore?? De quoi il retourne? (Dsl je sais pas ce qu'il m'a pris, un relant de Pivot surement ) |
| Originally posted by benjamin ah parce que t'es pas au courant ? |
| Originally posted by rafon3 Andy m'a dit vite fait une fois qu'il y avait p-e un truc chez gregy je crois, mais je savais pas que c'�tait confirm�. C'est quoi, o�, quand, avec qui??? |
Quoi ! Une part**ze avec des hollandaises ? Quand ? O� �a ???
![]()
Mon meilleur ami ve me filer une place gratuite pour le 29/10. Il se retrouve en effet avec une place en trop car il vient juste de rompre avec sa copine. Il a bien essay� de la revendre avant mais personne n'en veut!!
...

De mon plein gr�s, je ne serais pas assez stupide pour d�penser 60 euros pour voir la gueule de Tiesto pendant 10 heures
| Originally posted by lost_in_trance De mon plein gr�s, je ne serais pas assez stupide pour d�penser 60 euros pour voir la gueule de Tiesto pendant 10 heures |
Je n'vais pas voir "la gueule de Tiesto" , mais �couter de la music, sa music, qu'il m'est impossible d�couter par ici.
Vous avez remarqu� ??
Ti�sto n'a aucune date de pr�vue pour ce mois-ca � part les 2 concerts. S'il se pr�pare d�j� on peut s'attendre � un truc de

faudrai pas qu'il soit rinc� le samedi soir � cause du vendredi

| Originally posted by webandyscott Vous avez remarqu� ?? Ti�sto n'a aucune date de pr�vue pour ce mois-ca � part les 2 concerts. S'il se pr�pare d�j� on peut s'attendre � un truc de |
| Originally posted by webandyscott Vous avez remarqu� ?? Ti�sto n'a aucune date de pr�vue pour ce mois-ca � part les 2 concerts. S'il se pr�pare d�j� on peut s'attendre � un truc de |
| Originally posted by rafon3 Sachant qu'il risque de pas bcp dormir le samedi � cause de la pression etc.... il va �tre claqu� pour le 2�me soir C'est peut-�tre pour bien se reposer aussi, en plus de la pr�paration mat�rielle, qu'il ne fait rien avant... |
A mon avis, ca va �tre bourr� et on va pas pouvoir respirer. J'arriverai � Arnhem le 29 � 5 heures de l'aprem pour manger � mon aise et �tre certain de trouver une bonne place au Gelredome..
| Originally posted by lost_in_trance A mon avis, ca va �tre bourr� et on va pas pouvoir respirer. J'arriverai � Arnhem le 29 � 5 heures de l'aprem pour manger � mon aise et �tre certain de trouver une bonne place... |

Un bon McDo me suffira! 
Pourquoi moins connaisseur que la derni�re fois?
| Originally posted by lost_in_trance Un bon McDo me suffira! ![]() Pourquoi moins connaisseur que la derni�re fois? |
), � TIC 1, sont allez ceux qui �taient vraiment fans de Ti�sto et/ou de Trance.
)
Franchement, Suburban Train est encore supportable. Par contre, s'il balance Traffic, je vais aux toilettes quelques minutes.
| Originally posted by lost_in_trance Franchement, Suburban Train est encore supportable. Par contre, s'il balance Traffic, je vais aux toilettes quelques minutes. |
Je me doute bien qu'il passera pas mal de ses productions. Faut bien satisfaire les fans. D'autres morceaux qu'il jouera certainement (ma main � couper..)
Katana - In Silence (Txitxarro Remix), Ton TB - Dream Machine, Absolute - New Horizon ou d'autres trucs comme Sander Van Doorn ou Sam Sharp,..
| Originally posted by lost_in_trance Je me doute bien qu'il passera pas mal de ses productions. Faut bien satisfaire les fans. D'autres morceaux qu'il jouera certainement (ma main � couper..) Katana - In Silence (Txitxarro Remix), Ton TB - Dream Machine, Absolute - New Horizon ou d'autres trucs comme Sander Van Doorn ou Sam Sharp,.. |
| Originally posted by lost_in_trance Mon meilleur ami ve me filer une place gratuite pour le 29/10. Il se retrouve en effet avec une place en trop car il vient juste de rompre avec sa copine. Il a bien essay� de la revendre avant mais personne n'en veut!! ... ![]() De mon plein gr�s, je ne serais pas assez stupide pour d�penser 60 euros pour voir la gueule de Tiesto pendant 10 heures |
| Originally posted by rafon3 Moi ce qui me fais halluciner (-peur), c'est qu'il se tape 10h de mix 2 soirs de suite.... Sachant qu'il risque de pas bcp dormir le samedi � cause de la pression etc.... il va �tre claqu� pour le 2�me soir C'est peut-�tre pour bien se reposer aussi, en plus de la pr�paration mat�rielle, qu'il ne fait rien avant... |
la vache, j'ai lu : "il va peut-�tre claqu� le deuxi�me soir"
Dancegrooves.com:
Last Pass TIC 30/10 ===> SOLD OUT !
Alors maxx, tu vois quand on joue avec le feu 
| Originally posted by webandyscott Dancegrooves.com: Last Pass TIC 30/10 ===> SOLD OUT ! Alors maxx, tu vois quand on joue avec le feu |

De toute fa�on tu les a achet� hier matin donc ya pas de probleme pour avoir les tickets, d'ailleur t�t ce matin y'en avait encore en vente.