TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 »

Posted by Nightflowers on Oct-13-2004 05:07:

wow chez les belges ca poste comme des malades aussi ils vont nous en foutre plein la tronche

Posted by benjamin on Oct-13-2004 07:03:

je vais demander � etre modo chez les belges comme ca je supprimerai tous les posts qui sont en flamand.

Posted by Insigma on Oct-13-2004 07:16:

quote:
Originally posted by Romain
allez Stan un petit truc en flash peut-�tre

ouais veut bien moi...mais quoi ?
En tt cas, tr�s bon le screenshot...c un bon d�but.

Posted by d&b on Dec-04-2004 10:28:

bon d'apres mes calculs savants, d'apres notre progression et celle des israeliens sur les derniers mois, on devrait les niquer dans environ 600 jours

Posted by d&b on Jul-07-2005 17:56:

h�h� j'ai retrouv� ce thread..

kamoulox !!

Posted by The Corry on Jul-07-2005 18:40:

Kaka mou Kaka mou Kaka mouu looox

Posted by d-miurge on Jul-07-2005 22:16:

la moumoute de Tom Cruise en case lofteur pr�pub�re tient la corde raide � Boutros Boutros-Gali.

Posted by Shito on Jul-07-2005 22:43:

Quant au lit de la Baronne Brandstetter, il est empreint des effluves d'un sphyncter de saucisse moldave .

Posted by Atton Tray on Jul-08-2005 07:15:

Je lache un jambon roumain sur un castor en rute, qui me donne une saucisse pour aller tirer une Danette a Vincent mc Doom!

Posted by low-R on Jul-08-2005 07:19:

C'est quoi le but du jeu ???

Posted by Atton Tray on Jul-08-2005 07:48:

quote:
Originally posted by thetrancer303
C'est quoi le but du jeu ???

A mon avis le but se limite plus a dire la plus grosse connerie dans une phrase completement destructur� et sans aucun rapport avec sa propre succession de mots!

Posted by Thib' on Jul-08-2005 09:21:

quote:
Originally posted by JediK
A mon avis le but se limite plus a dire la plus grosse connerie dans une phrase completement destructur� et sans aucun rapport avec sa propre succession de mots!

Si je dis ca :

Je suis DJ JEAN Addict...

PS:j'ai entendu dire qu'il �tait bien bourr� � la Sensation, ceux qui y �taient, vous confirmez???

Posted by low-R on Jul-08-2005 09:28:

Bon, si j'ai bien compris il faut dire des conneries, autant que je balance tes trucs marrants :

les 3 citations du jour :
- Je ne comprends pas les gros racistes qui vont bronzer � la plage l'�t�
- Une femme avec la jupe relev�e court plus vite qu'un homme avec le pantalon baiss�
- Etant donn� que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son, il est tout � fait normale que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'� ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Posted by Atton Tray on Jul-08-2005 09:41:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Bon, si j'ai bien compris il faut dire des conneries, autant que je balance tes trucs marrants :

les 3 citations du jour :
- Je ne comprends pas les gros racistes qui vont bronzer � la plage l'�t�
- Une femme avec la jupe relev�e court plus vite qu'un homme avec le pantalon baiss�
- Etant donn� que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son, il est tout � fait normale que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'� ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Ben c'est po tt a fait ca, J'crois que faut en avoir vu au moins une fois, une partie de kamoulox, pour bien comprendre le but!

Peut-etre que ceci vous aidera ds votre quete du kamoulox!
Kamoulox, get ready to play!!!

PS: voici selon Kad & O quelques coups classiques:

- "Je l�che un pompier et �crit � Pascale Bataille" : Le pion avance d'une case vers l'arri�re, � condition que le d� soit tomb� sur le 9 de buffle.

- "J'�pile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat" : Le joueur d�fie John Bob, qui interrompt alors le jeu pour organiser avec ce m�me joueur une partie de ping-pong avec des petits suisses en guise de balle. Le premier touch� aura le droit de rentrer pleurer chez sa m�re ou d'�trenner le maxi pot de chambre de Kate Moss.

- "Je monte dans ma Fuego et j'engueule mon caniche" : Selon une l�gende urbaine, ce serait Mickael Jackson lui m�me qui aurait tent� pour la premi�re fois ce coup lors d'une visite � Eurodisney. L'adversaire ne peut que tenter la brouette invers�e, ce qui est pr�judiciable au SMIC du Kazakhstan (Kazak Respublikasy), �tat d�Asie centrale, qui fut, jusqu�en 1991, l�une des r�publiques f�d�r�es de l�U.R.S.S., bord� par la mer Caspienne � l�ouest, la Russie au nord, la Chine � l�est, le Kirghizistan, l�Ouzb�kistan et le Turkm�nistan au sud; 2717400 km�; 16900000 habitants; capitale Alma-Ata (Almaty, en kazakh). Langues: kazakh, russe. Monnaie: tengu�. Population: Kazakhs (41,8 %), Russes (36,8 %), Allemands (4,6 %), Ukrainiens (5,2 %). Religion: islam sunnite. Mais je m'�gare...

etc...

Posted by d-miurge on Jul-08-2005 09:45:

c'est s�r, mais il ne faut pas oublier que G�rard Darmon tricote un pull en lin pour sa ni�ce kosovarde, pour pouvoir sauter en parachute sur Cabourg.

Posted by Atton Tray on Jul-08-2005 09:52:

D�sol� D-miurge mais je te contre kamou en jetant ma belle-mere de la super R21 Double speed Turbo a injection quadruplo-moleculaire. Cela me permet d'insiminer un lama turc en utilisant la technique accordeon torpedo mis au point par la non-celebre Yvette Turner de la Montega!

Posted by d-miurge on Jul-08-2005 10:06:

quote:
D�sol� D-miurge mais je te contre kamou en jetant ma belle-mere de la super R21 Double speed Turbo a injection quadruplo-moleculaire. Cela me permet d'insiminer un lama turc en utilisant la technique accordeon torpedo mis au point par la non-celebre Yvette Turner de la Montega!

c'est l� que tu te trompes, si je bois du pinard � la fraise en case Joey Starr femme de m�nage je peux dire:

KAMOULOX!

Posted by d&b on Jul-08-2005 11:34:

quote:
Originally posted by d-miurge
c'est l� que tu te trompes, si je bois du pinard � la fraise en case Joey Starr femme de m�nage je peux dire:

KAMOULOX!

et l� je dis non, car Carlos Valderama vient de se raser la tete apres avoir perdu � la marelle. c'est dommage 3h plus tot tu l'emportais

Posted by Atton Tray on Jul-08-2005 21:00:

(hahah c vraiment n'importe quoi, c'est beau quand meme l'esprit kamoulox! )

Posted by d-miurge on Jul-08-2005 22:23:

quote:
(hahah c vraiment n'importe quoi, c'est beau quand meme l'esprit kamoulox! )

tu peux arr�ter de flooder? Y en a qui joue ici! C'est du s�rieux...

En effet, d&b a jou� la case myst�re plongeon en apn�e dans du lisier roux et il n'est tjs pas ressorti... Soit il a les capacit�s pulmonaires d'Aziz du Loft, soit il mange un oeuf de caille avec de la cr�me solaire!

Posted by d&b on Jul-09-2005 13:09:

57 !!!
mon stetoscope se fait la malle, je vais en prison au n�pal mais je sors indemne de cette querelle inter-routiers, j'�conomise 12 points l�pre je suis donc invisible.

Posted by low-R on Jul-10-2005 12:24:

Je te contre � Ulan Bator et j'avance de trois cases sur Charlie Sheen qui vends des Mister Freeze en Scandinavie

Posted by d-miurge on Jul-10-2005 12:43:

Blanc de poulet en arrosoir!
Tu joues au Sims devant ton Amiga, ne pas oublier non plus que le Pakistan produit des tapis bleus aussi!

Posted by Insigma on Jul-10-2005 13:43:

sacrebleu la barbe du capitaine a frol� la catastrophe au moment ou l'avion a bondi sur Jean-Mihel Jospin en case 6 divis� par 5.

Posted by Romain on Jul-10-2005 13:46:

que nenni, que nenni ! j'eusse plut�t song� � l'humble qu�te du tournesol v�tu de bleu, tout droit sorti de l'espace inter-sinusidal

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 »