TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 »
wow chez les belges ca poste comme des malades aussi ils vont nous en foutre plein la tronche 
je vais demander � etre modo chez les belges comme ca je supprimerai tous les posts qui sont en flamand. 
| quote: |
| Originally posted by Romain allez Stan un petit truc en flash peut-�tre |
bon d'apres mes calculs savants, d'apres notre progression et celle des israeliens sur les derniers mois, on devrait les niquer dans environ 600 jours

h�h� j'ai retrouv� ce thread..
kamoulox !!
![]()
Kaka mou Kaka mou Kaka mouu looox 
la moumoute de Tom Cruise en case lofteur pr�pub�re tient la corde raide � Boutros Boutros-Gali.
Quant au lit de la Baronne Brandstetter, il est empreint des effluves d'un sphyncter de saucisse moldave
.
Je lache un jambon roumain sur un castor en rute, qui me donne une saucisse pour aller tirer une Danette a Vincent mc Doom! 
C'est quoi le but du jeu ???
| Originally posted by thetrancer303 C'est quoi le but du jeu ??? |
| Originally posted by JediK A mon avis le but se limite plus a dire la plus grosse connerie dans une phrase completement destructur� et sans aucun rapport avec sa propre succession de mots! |
Bon, si j'ai bien compris il faut dire des conneries, autant que je balance tes trucs marrants :
les 3 citations du jour :
- Je ne comprends pas les gros racistes qui vont bronzer � la plage l'�t�
- Une femme avec la jupe relev�e court plus vite qu'un homme avec le pantalon baiss�
- Etant donn� que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son, il est tout � fait normale que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'� ce qu'elles ouvrent leur gueule...
| Originally posted by thetrancer303 Bon, si j'ai bien compris il faut dire des conneries, autant que je balance tes trucs marrants : les 3 citations du jour : - Je ne comprends pas les gros racistes qui vont bronzer � la plage l'�t� - Une femme avec la jupe relev�e court plus vite qu'un homme avec le pantalon baiss� - Etant donn� que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son, il est tout � fait normale que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'� ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
c'est s�r, mais il ne faut pas oublier que G�rard Darmon tricote un pull en lin pour sa ni�ce kosovarde, pour pouvoir sauter en parachute sur Cabourg.
D�sol� D-miurge mais je te contre kamou en jetant ma belle-mere de la super R21 Double speed Turbo a injection quadruplo-moleculaire. Cela me permet d'insiminer un lama turc en utilisant la technique accordeon torpedo mis au point par la non-celebre Yvette Turner de la Montega!
| Originally posted by JediK D�sol� D-miurge mais je te contre kamou en jetant ma belle-mere de la super R21 Double speed Turbo a injection quadruplo-moleculaire. Cela me permet d'insiminer un lama turc en utilisant la technique accordeon torpedo mis au point par la non-celebre Yvette Turner de la Montega! |
| Originally posted by d-miurge c'est l� que tu te trompes, si je bois du pinard � la fraise en case Joey Starr femme de m�nage je peux dire: KAMOULOX! |
(hahah c vraiment n'importe quoi, c'est beau quand meme l'esprit kamoulox!
)
| Originally posted by JediK (hahah c vraiment n'importe quoi, c'est beau quand meme l'esprit kamoulox! ) |
57 !!!
mon stetoscope se fait la malle, je vais en prison au n�pal mais je sors indemne de cette querelle inter-routiers, j'�conomise 12 points l�pre je suis donc invisible.
Je te contre � Ulan Bator et j'avance de trois cases sur Charlie Sheen qui vends des Mister Freeze en Scandinavie
Blanc de poulet en arrosoir!
Tu joues au Sims devant ton Amiga, ne pas oublier non plus que le Pakistan produit des tapis bleus aussi!
sacrebleu la barbe du capitaine a frol� la catastrophe au moment ou l'avion a bondi sur Jean-Mihel Jospin en case 6 divis� par 5.
que nenni, que nenni ! j'eusse plut�t song� � l'humble qu�te du tournesol v�tu de bleu, tout droit sorti de l'espace inter-sinusidal