TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi et si t'as pas un 4 Mo Ca veut dire quoi son truc entre () ???? |
ok je sais ou je serai de 01:45 � 05:15
faut voir les autres apres c'est sur, j'veux pas louper Guetta !
O� ta eu les horaires de passages s'il te plait ? 
Pour l'instant il n'y a que les horraires pour le main stage. J'ai vu �a sur le forum Hollande, des gars qui ont entendu �a � la radio apparament.
En tout cas comme pour Njoy de 1h45 � 5h15 je pense que je devrai pas bouger meme pas pour Guetta 
les truc "large & no charge" c'est quoi ? des tickets � grater genre millionaire qui font gagner des places ?
au fait qui y va alors ? parce depuis le coup du quitte or dubbel ca a pt�tre motiv� certains
�a veut dire quoi �a sur ticketbox kan on commande les tickets "Tussenvoegsel" entre les cases nom et pr�nom !!
j'avais rien mis il me semble... Sinon il y a moyen d'avoir l'interface en anglais, ce qui est un peu plus pratique. Dans l'�cran o� l'on choisit combien de tickets on veut acheter il y a un lien qui permet de changer de langue ("Click here for English").
Me semble que c'est la case reserv� aux particules hollandaise du style
Monsieur von der cr�k ou au plus simple Paul van Dyk ^^
ok merci, je vais voir pour l'anglais alors
pour ceux qui connaissent, vers l'aeroport de geneve, y'a quelque chose � visiter un dimanche ?
| Originally posted by d&b pour ceux qui connaissent, vers l'aeroport de geneve, y'a quelque chose � visiter un dimanche ? |
| Originally posted by Tra non |
Je recherche 3 tickets pour Innercity!
J'ai command� 3 tickets chez ticketbox (mercredi) et ces cons l�, apres que j'ai re�u confirmation que c'�tait ok, m'ont renvoy� un e-mail pour me dire que c'�tait plus possible...
Il mon redirig� vers un site beep.nl o� l'on peut acheter les tickets et les recevoir sur son t�l ou par e-mail et accessoirement les imprimer! Le probleme c'est que cela fonctionne seulement en Hollande...apparament.
Donc si des personnes ont 3 tickets � revendre, en attendant la r�ponse du support beep, �a m'aiderai vraiment. Des vrais connards en tout cas chez ticketbox, les malins me disent d'aller dans leur points de vente en plus...
| Originally posted by Rivera Je recherche 3 tickets pour Innercity! J'ai command� 3 tickets chez ticketbox (mercredi) et ces cons l�, apres que j'ai re�u confirmation que c'�tait ok, m'ont renvoy� un e-mail pour me dire que c'�tait plus possible... Il mon redirig� vers un site beep.nl o� l'on peut acheter les tickets et les recevoir sur son t�l ou par e-mail et accessoirement les imprimer! Le probleme c'est que cela fonctionne seulement en Hollande...apparament. Donc si des personnes ont 3 tickets � revendre, en attendant la r�ponse du support beep, �a m'aiderai vraiment. Des vrais connards en tout cas chez ticketbox, les malins me disent d'aller dans leur points de vente en plus... |
Ba enfaite on y all� � 6 normallement.
Si jamais tu as 2 tickets � refiler et quelqu'un 1 ticket �a pourrai le faire sinon.
dsl j'ai d�ja fil� ma 2ieme partie de ticket � rafon (si il s'en souvient
)
ah tien je viens de voir que ca sera Bang Bang de Marco V et Bates qui sera l'hymne d'innercity. quelqu'un connait ?
Tir� de la bande originale de Kill Bill Bang Bang (My Baby Shot Me
Down Marco V remix)
| Originally posted by LoginZ Tir� de la bande originale de Kill Bill Bang Bang (My Baby Shot Me Down Marco V remix) |
vi c'est vrai j'ai r�agit juste apres avoir ecrit ma question. il l'a jou� � mysteryland, c'est avec le sample de nancy sinatra. j'adore ce titre 
| Originally posted by d&b vi c'est vrai j'ai r�agit juste apres avoir ecrit ma question. il l'a jou� � mysteryland, c'est avec le sample de nancy sinatra. j'adore ce titre |
Ah merde d&b je suis d�sol� j'avais compl�tement oubli� ��
J'ai vu avec quelqu'un d'autre du coup
Mais nan je d�conne t'es fou!!!! Je pensais d'ailleurs de redemander d'ici quelques jours si c'�tait toujours bon
Il semblerai que tu t'en souviennes aussi donc �� va, garde la au chaud

| Originally posted by rafon3 Ah merde d&b je suis d�sol� j'avais compl�tement oubli� �� J'ai vu avec quelqu'un d'autre du coup |
J'ai toujours des potes qui n'ont pas encore trouv� de bin�me pour partager le ticket
.
Non sinon je rentre au block A, j'y serai vers 21h - 21h30.
J'devrai me faire pour l'occaz un T Shirt Innercity TA-FR 
| Originally posted by Mochu Non sinon je rentre au block A, j'y serai vers 21h - 21h30. J'devrai me faire pour l'occaz un T Shirt Innercity TA-FR |