TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sets en cours ou à venir
Pages (43): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 »
| quote: |
| Originally posted by Shred'r Ben vous avez qu'a m'inviter chez p1 |
| Originally posted by djtibz salut man, J't'ai envoyé un mail en ce qui concerne P1 Y'a une emission qui s'apelle "Devine qui vient mixer ce soir ?", tu peux envoyer ton set (ou dis moi lequel tu veux passer je l'ai peut etre deja dans mon Itunes) et la diffusion est effective pendant 2 semaines il me semble (corrigez moi Yahel ou Nick si je me trompe)... Voila voila @++ man |
Le mieux pour lui => [email protected]

merciii
j'espere que ce que j'ai lui conviendra, mais faut toujours essayer, on verra bien!!!
merci encore pour les tips
Bonsoir, le "UP" du dimanche soir pour annoncer les 3 shows trance de la soirée avec DJ Tibz, Nick O'Sean et moi meme Yahel Chabs.
Ce soir entre 21h et Minuit sur Paris-One Radio:
- 21h15: Replay du "In Trance Tibz Trust #7" (Summer P1 Tour Mix) par DJ Tibz.
- 22h15: Replay du "Tears Of Emo'Sean 006" par Nick O'Sean
- 23h30: Nouveau "Lost In Dreams" (Episode 007) par moi-meme, Yahel Chabs
Comme d'hab branchez vous directement sur www.paris-one.com et laissez vous guider!
Pour les gros débits choisissez votre lecteur pour écouter -->
WINAMP STREAM (128K)
REAL PLAYER STREAM (128K)
WINDOWS MEDIA PLAYER STREAM (128K)
Vos Feedbacks (commentaires, avis, critiques) sont aussi les bienvenues bien sur chers TA FR:
- sur le Forum de Paris-One Radio: ICI
- sur le Forum de Teknasia.com: ICI
Bon trip les zamis! 
Ci dessous le tracklisting du "Lost In Dreams 007" de ce dimanche 24.07.2005 >>
Les 2 autres shows étant les rediffusions de la semaine dernière, remonter le thread donc pour les avoir...
Lost In Dreams 007 by Yahel Chabs (24.07.2005)
01. R-Tem - Voiceless [Lost Language]
02. Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life (Original) [Anjunabeat]
03. Jonas Steur - Silent Waves [Intuition]
04. Exalted - Cavity [Somatic Sense]
05. Ayana - Shimmer (Inertia Dark Mix) [Six :Thirty]
06. Menno De Jong Presents : "Sayla" - Majestic (Arizona Vs Passiva Rmx) [Dedicated]
07. Above & Beyond Pres. "Tranquility Base" - Razorfish (Above & Beyond Bangin’ Mix) [Anjunabeat]
08. Human Evolution - Human Evolution [ID&T]
09. Yahel - Sugar One [Cyber Records]
A dimanche prochain pour... les émissions "Best-of" de l'été pour nous 3 sur Paris One Radio!
En effet on fera une emission chacun pour TOUT le mois d'aout.. congés dela radio obligent... 
P.S: pour les couchés-tot, vous pourrez réecouter le L.I.D 007 sur Paris-One demain (Lundi) à 19h00, ou ICI en free dl.
comme tous les dimanche soir a partir de 21 heure et toute la nuit venez vous détendre sur http://radiotrance.free.fr avec une prog 100% musique ambiante 
Originally posted by Yahel Chabs |
Tu n'a qu'à lire les autres forums que nous proposons à part TA sur chacun de nos "Up"...
et puis sinon je le redis, la plupart sont sur Msn, et la plupart ecoutent le dimanche et sont "flaimards" du clavier pour les feed...
Mais les écoutes sont là et plus que satisfaisantes pour les auditeurs francais.
Tous cela d'après Seb le boss de P1.
Voilà alors lis bien les forums respectifs si tu veux lire des feeedbacks mais le mieux c toujours d'écouter les shows sinon...
| Originally posted by Yahel Chabs Voilà alors lis bien les forums respectifs si tu veux lire des feeedbacks mais le mieux c toujours d'écouter les shows sinon... |
| Originally posted by stanymi Je doute pas que les feedbacks soient positifs...mais ce que je voulais connaitre c 'était les chiffres "officiels" paske dire que ca marche ca plait, c bien mais ca a pas bcp de valeur selon moi. Enfin tant mieux s'il vous dit que ca roule. |

| Originally posted by Yahel Chabs t'es marrant toi.. hehe |
| Originally posted by stanymi tant mieux que ca te fasse rire. Je posais juste une question mais alors si ca devient TOP SECRET de savoir si des émissions trance sont écoutées et appréciées en France, bon ben laisse tomber alors. |
Certains feeds se fond directement sur le forum de Paris-One dans les sections appropriés
D'après les manitous de P1 voici les pointes auditeurs pour dimanche dernier
DJ Tibz 22
Nick O'Sean 27
Yahel Chabs 24
Et le week end spécial Madonna on a fait un Carton !
Avec Yahel on fait souvent une vérification sur les différents streams pour voir le nombres de personne connecté, ceci dit cela reste approximatif, car nous ne prenons pas en compte les débit 64 & 32 (pour ma part) ni des streams en real et wmp
Pour en revenir sur les feeds, il est vrais que l'on en a pas beaucoup, c'est dommage car c'est cela qui nous motive le plus
Si vous avez des questions, n'ésitez pas 
| Originally posted by Yahel Chabs Voila le "Private Message" AURAIT été plus approprié à ces questions pour eviter de surcharger le thread ici mais bon... bref... |

| Originally posted by PEZ68 Pas forcément , je pense que ca en interesse plus d'un ici (dont moi) ![]() Y'a pas besoin de s'énerver pour çà |

)
| Originally posted by Yahel Chabs ( cf: " tant mieux que ca te fasse rire." - alors ke je ne ris ni aucun autre sous-entendu... ) |
Originally posted by stanymi ah dsl, je croyais que t'avais dis "t'es marrant toi..." lol bon bref. Merci Nico pour les précisions, c cela que j'attendais. Y avait pas besoin de tout ce foin pour dire juste ça. |
| Originally posted by Yahel Chabs .... Mais ki est le meilleur en pic d audience, kelle emissions à le meilleur pic sur la semaine etc... c'est leur business et leur confidentialité mec. ![]() t'es marrant toi.. hehe |

| Originally posted by Yahel Chabs = Je ne peux pas savoir personellement! c tout... nan? c est se moquer du grand stan ca?.. ![]() Remettons les choses dans leur contexte ENTIER svp... et pis rhooo shit il va me faire détester par tout le monde avec ses posts cuila.. Oublie moi dis toi chui TA Argentin ou Australien ou koi! vala... |
| Originally posted by stanymi C con j'voulais acheter des disks chez toi |

mais c'était trop là, tu as gagné ton objectif sur moi.. c bien, c bien "Supreme" TA FR!
lol, mais comme vous dérivez pour rien...
PEACE.
| Originally posted by Romain lol, mais comme vous dérivez pour rien... PEACE. |
| Originally posted by Romain lol, mais comme vous dérivez pour rien... PEACE. |
| Originally posted by Yahel Chabs pour Rien? sisi pour quelque chos' chui pas fou t inkiet, vu l image k'il me fait prendre là... Tu te saurais meme pas permis d'y faire des regards ou la bise à ma frangine le soir de Ferry Corsten non? si si je le sais, j ai vu ke t'était un mec réglo et pas vicieux... Ben lui il marke trankilou... --> T du genre à faire passer un "test" pour savoir si un mec peut ou pas sortir avec ta soeur ??? Pis faut dire la photo ou le tees-hirt je sais pas moi la met bien en valeur c clair (c un peu un smiley qui bave ça nan ?lol) Inacceptable pour moi dézolé, et de + aucune excuse recu par PM comme demandé gentiment... Mais t'as raison c bien ce ke je disait il a gagné, et on a saloper le thread.. (ce kil voulait... je met ma main a couper c son terrain de tte manière) BREF Fini pour moi! je me taille, et pour les "UP" des shows ce sera Tibz ou Nick... Moi je me fais oublié un peu jusq'au bon moment à la rentrée pour une surpiset'... à qui la voudra bien off course! Tchus les vrai délireur et e-potes, bonne vacances aussi!!! Dernier post par "Yahel Chabs" sur TA FR le 26.07.2005 à 16:25 |