TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
m'en manque 4 & j'aurais tout trouv�
trop long 2 semaines pour attendre ma victoire 
bon alors mardi prochain, le 8 mars, date limite.
apparemment j'ai suffisamment baiss� le niveau pour que vous en trouviez enfin

et pis j'ai envie de jouer moi 
| quote: |
| Originally posted by benjamin bon alors mardi prochain, le 8 mars, date limite. apparemment j'ai suffisamment baiss� le niveau pour que vous en trouviez enfin ![]() et pis j'ai envie de jouer moi |
| Originally posted by _greggy_ m'en manque 4 & j'aurais tout trouv� trop long 2 semaines pour attendre ma victoire |
| Originally posted by _greggy_ m'en manque 4 & j'aurais tout trouv� trop long 2 semaines pour attendre ma victoire |
Originally posted by MinsK
Pas de suprise! |
ouai mais benjamin vous a quand meme bien mis la racl�...
(comment � moi aussi ?
... ouai aussi..
)
| Originally posted by d&b ouai mais benjamin vous a quand meme bien mis la racl�... (comment � moi aussi ? ... ouai aussi.. ) |

Bien vu ben 
En regardant les resultats , j'aurai surement fait 2eme
Et pour la 25 , fallait peut-�tre pr�cis� 'Original Mix' nan? 
Je telechergerai le nouveau contest ce week end
| Originally posted by PEZ68 Et pour la 25 , fallait peut-�tre pr�cis� 'Original Mix' nan? ![]() |
Au mieux jen ai 11 pr le contest 5 
on fixe quand comme date ?

| Originally posted by benjamin on fixe quand comme date ? |
| Originally posted by benjamin on fixe quand comme date ? |
pour ce week-end pourquoi pas. De toute fa�on , j'ai de nouveau pas eu le temps de chercher celles sur lequel j'ai un doute.
J'en ai pas mal , je devrais qd m�me me rapprocher de la premi�re place (ou plut�t la deuxi�me
)
bon je fixe la date que j'avais fix� au d�part, c'est � dire le mardi 15 mars (2005)
j'ai l'impression que ca motive pas grand monde cette affaire... 
Meuuh si ne t'inquiete point.
Perso 'faut que je verifie un dernier remix et c'est bon j'ai fini, alors la date... 
| Originally posted by benjamin bon je fixe la date que j'avais fix� au d�part, c'est � dire le mardi 15 mars (2005) j'ai l'impression que ca motive pas grand monde cette affaire... |
| Originally posted by trancegirl79 si si t'inquietes! mais bon perso je suis un peu comme Andy, l'orange est pressee et c'est dur dur d'en tirer encore un peu de jus... peut etre encore une ou deux gouttes... |
| Originally posted by benjamin c'est pas Andy et son orange, c'est Minsk et son citron |
| Originally posted by trancegirl79 ah merTe, je sais pas pk j'ai cru que c t andy |
| Originally posted by trancegirl79 ah merTe, je sais pas pk j'ai cru que c t andy, j'avais lu ca rapidement et il faut dire que leurs avatars sont assez similaires, dans les memes couleurs, c pour ca je pense que j'ai du melanger.... bon ok ok j'avoue j'avais bu un petit verre de vodka avant de poster... |
| Originally posted by MinsK J'ai chang� mon avatar comme �a tu pourras plus te tromper |
c'est tres sympa de ta part cette petite attention, j'adore ton avatar qui va tres bien avec le sujet (vodka et citron
), tres bien trouve!
Originally posted by trancegirl79 c'est tres sympa de ta part cette petite attention, j'adore ton avatar qui va tres bien avec le sujet (vodka et citron ), tres bien trouve! |
| Originally posted by benjamin tiens, cet avatar...ca faisait longtemps bon ca serait bien qu'on d�rive pas trop svp |