TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
Vive le rosé !!
| quote: |
| Originally posted by lapinbilly Nan Nan je suis d'un autre forum Mais on vous a vu prendre d'assaut le Burger King ... en fait on avait ouvert notre petit bar juste en face près des grandes baies vitrées et juste en haut d'un escalier qui descendait vers les quais (Bus Eurolines + billet directement acheté à plusieurs ) |
Bon çà y est j'ai toutes les infos pour le camping .
Donc :
CAMPING INTERNATIONAL DE LYON
PORTE DE LYON à Dardilly ****
Accès :
Autoroute A6 Sortie Limonest
De La Gare Lyon Part Dieu :
Metro B Direction Gerland, changer à Saxe Gambetta, Metro D jusqu'au terminus Gare de Vaise, Bus 89 qui s'arrête juste devant le camping. 45min.
De La Gare Lyon Perrache :
Metro A jusqu'à Bellecour, changement, Metro D jusqu'au terminus Gare de Vaise, et Bus 89 qui s'arrête juste devant le camping.
45min.
Du Camping au festival :
Bus 89 jusqu'au terminus Gare de Vaise
Metro D jusqu'à Bellecour, changement Metro A, jusqu'au terminus Perrache.
Tarif :
6,30€ location emplacement + 3,20€ de taxe d'hébergement.
Tél pour réserver :
04.78.35.64.55
cool.
je mettrai tout ça online aussi.
| Originally posted by Romain clubx ? oui oui, on vous a vu. mais moi, je suis trop timide. ;p |

) ... les autres étaient des amis extérieurs (Collectif Digital Frakass) de l'autre forumeur Clubiciens et certains de ClubX en effet
| Originally posted by lapinbilly Euh presque ![]() En fait on était un petit groupe dont deux viennent de clubic (oui c'est pas très Trance mais ya un bon Topic sur le forum "détente" ) ... les autres étaient des amis extérieurs (Collectif Digital Frakass) de l'autre forumeur Clubiciens et certains de ClubX en effet |
Hum possible en effet 
J'avoue avoir des souvenirs "diffus" de cette soirée :/
Voici mes photos ...
ICI
Je suis en blanc sur la première photo avec Se7en (Aka Kisscool sur Clubic et ClubX
) 
Edit : avé le lien ça marche mieux 
| Originally posted by lapinbilly Hum possible en effet ![]() J'avoue avoir des souvenirs "diffus" de cette soirée :/ Voici mes photos ... ICI Je suis en blanc sur la première photo avec Se7en (Aka Kisscool sur Clubic et ClubX ) ![]() Edit : avé le lien ça marche mieux |
| Originally posted by lapinbilly Hum possible en effet ![]() J'avoue avoir des souvenirs "diffus" de cette soirée :/ Voici mes photos ... ICI Je suis en blanc sur la première photo avec Se7en (Aka Kisscool sur Clubic et ClubX ) ![]() Edit : avé le lien ça marche mieux |
j'aime bien la 83 
| Originally posted by dj dany lyon Tarif : 6,30€ location emplacement + 3,20€ de taxe d'hébergement. Tél pour réserver : 04.78.35.64.55 |
En résumé, combien ca coute pour les 2 pélerin qui plantent une tente du vendredi midi au dimanche...disons midi ou aprèsm si on peut ?
| Originally posted by d&b j'aime bien la 83 |

| Originally posted by dj dany lyon Sympa tes photos, t'aurais dû nous les montrer avant En fait en page 3, il y a une photo de groupe, c'est avec eux qu'avec une partie des TAs ont a fini la soirée. En tous cas j'espère qu'on te verra bientôt sur Lyon, et si tu viens pour le festival avec tes amis, dépêchez vous de réserver, les places partent vites vu que la promo a commencée. A + |
... elles étaient en lien dans le compte-rendu sur ClubX 
(juste 2 : draguage léger d'une mignonne petite hollandaise sur les sofas et fin du set de Yoji avec Kisscool
)
... j'ai déjà ma place pour le festival mais un pote galère avec Paypal qui plante sur la dernière validation
| Originally posted by dj dany lyon Dernière chose si tu connais la personne de la photo 28 ... Tu l'embrasses de ma part... J'ai bien parlé et déliré avec elle en fin de soirée à TE. Et RDV le 23/04 Alors |

Photo 009 ce mec ne ma pas laché ! J'le connais meme pas qu'il voulait déjà venir me voir dans l'sud et avoir mon numéro de tel pouha...
Looooooooool
Il devait être bourré
Bon 2 places de plus pour les deux jours
Un copain et sa copine ... (et mes hébergeurs officiels au passage
)
Bon y a du changement...
Ferry Corsten ne sera pas là...
Il est remplacé par :
ABOVE & BEYOND
J'espère que çà vous plaira, et que vous êtes pas trop déçu.
| Originally posted by dj dany lyon Bon y a du changement... Ferry Corsten ne sera pas là... Il est remplacé par : ABOVE & BEYOND J'espère que çà vous plaira, et que vous êtes pas trop déçu. |
Trop bon !
Above & Beyond

Ca va vraiment être de la folie ce festivale 
Comme je te l'ai déjà dit Dany, moi je préfère LARGEMNT Above & Beyond car jamais vus...Ferry, bon, c pas pour dire mais on est comme potes maintenant donc bon..

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!!!!
Clair perso moi Ferry Corsten j'aime pas trop, mais above & beyond, youhhoooouuuu
DANY PRESIDENT!!
Dommage quand meme j'aurai bien voulu le voir Ferry mais bon Above & Beyond c'est cool aussi. Ca en fait des duos dans ce festival !!!
AGNELLI & NELSON
MARK NORMAN
ABOVE & BEYOND
Nu NRG
et Rank 1 s'ils viennent tous les 2 ???
Ca va être de la grosse tuerie dans tous les cas !!!
Merci
on t'en veut pas trop je pense.