TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 »
Dommage, dommage tout ca...
Bob Sinclar ca me tente pas vraiment 
je suis dégoûté, moi qui me faisait une joie de voir le Paul, et puis Toulouse c'est bien trop loin pour moi, autant aller à Amsterdam
.
Pays de merde 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 je suis dégoûté, moi qui me faisait une joie de voir le Paul, et puis Toulouse c'est bien trop loin pour moi, autant aller à Amsterdam .Pays de merde |
| Originally posted by Defcon_7 je suis dégoûté, moi qui me faisait une joie de voir le Paul, et puis Toulouse c'est bien trop loin pour moi, autant aller à Amsterdam .Pays de merde |
c'est dingue, à croire que PvD viendra jamais en France (sauf pour voir son grand pote Philippe Starck)

Heureusement que je n'ai pas pris mon billet de train !!! Ya deux semaines j'ai longuement hésité avant de me raviser
70 € sauvés
Sinon grosse déception pour vous tous et pour PvD. C'est sûrement une histoire d'argent enfin simple supposition.
Sinon il reste Toulouse
Mouarf, suis archi dég
Rien que d'y penser j'étais fou.
Toulouse, un peu loin maintenant que je suis tout là haut..
Bon faut pas désepérer, Warren au redlight ça peut être sympa, mais c'est la veille de Armin only donc va falloir choisir
Sinon Kai Tracid le 15 octobre au 287 faut voir
j'ai envoye un mail à http://www.unitedj.com/ les organisateurs
| Bonjour, Je voulais avoir votre confirmation sur l'annulation de Paul Van Dyk le 8 octobre 2005. Si cela s'avère exacte, vous pouvez imaginer notre grande déception d'autant plus que nous sommes un groupe d'une quarantaine de personnes venant de province pour cette occasion unique de voir PVD en France. Merci, Schukree |
Oh putain!!!
Warren au redlight le 11/11!!
Moi qui comptais aller voir armin!!!
Mais ya jamais rien qui tombe bien!!
Bon ben pour moi,meme si armin est grd, warren passe avant!
En tt cas merci Defcon j'etais meme po au courant! 
PS: encore un grrr
pour PvD, comme l'a mentionné choukri, on etait presque une centaine de personne, juste en TA quand meme! 
| Originally posted by JediK Oh putain!!! Warren au redlight le 11/11!! Moi qui comptais aller voir armin!!! Mais ya jamais rien qui tombe bien!! Bon ben pour moi,meme si armin est grd, warren passe avant! En tt cas merci Defcon j'etais meme po au courant! |
encore un empechment de +...
| Originally posted by Yahel Chabs mal barré pour notre rencontre alors mon poto... encore un empechment de +... |

| Originally posted by Romain Mouarf, suis archi dég Rien que d'y penser j'étais fou. Toulouse, un peu loin maintenant que je suis tout là haut.. |
Tu vas connaitre nos fameuses soirées murge..Tu veux ?
Réponse du site de PvD
| "Jens Hock" Hello Schukree, at the moment we need just some information that we could 100% confirm this event. greetings Jens PvD Office ----------------------------------------------------- EMail:[email protected] I just wanted to know if the Paris tour of PVD (October 8th, 2005) is really cancelled. Thanks for your confirmation, Schukree |
maxxyme ....

TT n'est tet po perdu!
Thx de l'email choukri !
| Originally posted by JediK TT n'est tet po perdu! Thx de l'email choukri ! |

| Originally posted by blop pkoi kk1 a parlé de bob sinclar pour la meme date alors? Tant mieux si PvD vient le 8 hehe ![]() alala les rumeurs vont tellement vite sur internet. |
| Originally posted by plouf02 Sur le forum du mixclub |
Originally posted by stanymi maxxyme .... |
PVD oui non ? maxxyme ?
Tiesto @ La Dune pour moi
c'est déjà mes billets de train pour paris de perdu...
.. mais c'est facile 3h30 à 4h de tiesto en furie dans une vraie boite qui aime le son qui clak et non chez des frimeurs.
CA VA CLAKER !!!
viendez a toulouse bande de sac a vin !!!
| Originally posted by _ Andy _ viendez a toulouse bande de sac a vin !!! |
| Originally posted by _ Andy _ viendez a toulouse bande de sac a vin !!! |