TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by cottcott44 Faut que je donne rendez-vous a ma photographe |
[Mode]en attende de l'avis de madame la juge concernant mister aout[/on]
![]()
| Originally posted by oxy [Mode]en attende de l'avis de madame la juge concernant mister aout[/on] |
j'aime beaucoup!!!! Bon boulot! Tres jolie photo.
t'inki�te 
Re: Les Dieux TA-fr
Je me permets de quoter le 1er post du thread :
| Originally posted by oxy Les d�esses sont bienvenues �videment |
| Originally posted by trancegirl79 J'espere que les misters des 11 autres mois n'oublieront pas de nous envoyer leurs chefs d'oeuvre |
Les photos sont prises, il me faut juste les mails des juges en PM 
| participants : janvier :Joe Hell OK fevrier:defcon_7 en attente mars :severnayaprodsOK avril : stanymi en attente mai : shito en attente juin : Morphoneo69 en attente juillet : severnayaprodsOK aout : oxy OK septembre :_greggy_en attente octobre : romainen attente novembre : cottcott44en attente d�cembre :_andy_ en attente |
C'est con dites donc j'ai quelqu'un pour faire la photo maintenant.
Nan je d�conne c'est une blague (pour la photo pas pour la personne).
Patap� 
t'a de la chance ... moi j'ai plus personne
la demoiselle qui est reponsable de mon inscription au calendrier ne peut me prendre en photo
| Originally posted by _greggy_ t'a de la chance ... moi j'ai plus personne la demoiselle qui est reponsable de mon inscription au calendrier ne peut me prendre en photo |
Tiens faudra que je m'y mette aussi.
ca caille ces temps-ci 
| Originally posted by _greggy_ t'a de la chance ... moi j'ai plus personne la demoiselle qui est reponsable de mon inscription au calendrier ne peut me prendre en photo |
Et voil�, 22 photos envoy�es aux juges (et 32 vir�es) pour un peu plus de 2h de boulot en comptant le d�blayage du salon pour faire de la place.
Sans d�conner, prendre des photos avec le retardateur d'un APN c'est assez gal�re.
Je suis pass� au camescope rapidement pour avoir le rendu du cadrage sur la t�l� plac�e en face de moi, et prise des photos avec la t�l�commande.
Avec une photographe, �a aurait pris 10 fois moins de temps, et en plus j'aurais peut-�tre r�ussi � faire un sourire pas trop forc�.
Alors bougez-vous les 10 autres !!! Sinon on fera un calendrier avec 2 pages (semestre 1 JoeHell, semestre 2 oxy), �a ferait piti�.
Andy : faut qu'on te paye le chauffage ?? 
| Originally posted by JoeHell Alors bougez-vous les 10 autres !!! Sinon on fera un calendrier avec 2 pages (semestre 1 JoeHell, semestre 2 oxy), �a ferait piti�. |
| Originally posted by oxy DOnc, je rassure tout de suite il est absolument pas pr�vu de faire le con avec les photos ou d'aller les distribuer � gauche ou a droite |
J'avais de l'inspiration en modifiant mes photos hier soir, j'ai fait un logo sp�cial calendrier 
(dommage, j'avais pas un logo TA de haute qualit� � la base...)

Y'a juste le 6 que j'aime pas trop, faudrait que je le modifie.
Ah mais c'est une tr�s bonne id�e ca 
| Originally posted by JoeHell Andy : faut qu'on te paye le chauffage ?? |
Je me permet un petit rappel
| Date limite d�envoie des photos : 1 d�cembre 2005 |
je susi en galere la help!
j'ai les photos en Noir et blanc, mais j'ai pas le temps d'y mettre les logos, est-ce que je peux envoyer ca a qqn?
TG ou oxy, jvous pm ca???
dsl c'est un peu vite fait, mais je suis limite saturation de cerveau niveau boulot en ce moment, j'avais pas trop le temps de faires ces pics...
finalement j'ai sacrifi� mon dossier d'�co pour y passer tte l'aprem en solo, h� bah c'est pas gagn� avec le retardateur pfiou!!!!!!
mais finalement c'est pas trop mal h�h�
bon alors j'envoie ca a qui?

| Originally posted by severnayaprods je susi en galere la help! j'ai les photos en Noir et blanc, mais j'ai pas le temps d'y mettre les logos, est-ce que je peux envoyer ca a qqn? TG ou oxy, jvous pm ca??? |
Pm envoy� a ts les deux!
depechez vous de checker ca, c'est un lien imageschack, je sais pas si ca reste longtemps!
tout cas c'�tait marrant cetet petite seance shhooting h�h�

| Originally posted by severnayaprods Pm envoy� a ts les deux! depechez vous de checker ca, c'est un lien imageschack, je sais pas si ca reste longtemps! tout cas c'�tait marrant cetet petite seance shhooting h�h� |