TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Hop il enchaine pour la peine de mort, contre l'avortement |
| Originally posted by Romain Haha c'est clair, et comment il a amené son opinion par mille chemins tortueux |
| Originally posted by JCXD En plein délire totalement incohérent j'ai jamais autant rigoler |
"Le vin ce n'est pas l'alcool, c'est une culture"
Moi préfère la culture russe
Ah le vla !!!!!!!!!!!!!
Il attaque fort !
Salair minimum européen basé sur le haut. 
EDIT : ok j'arrete de poster seul ![]()
Il est super chaud et c'est trop puissant sa citation de société d'actionnaires de maison de retraite
Edit: le cadreur il scotche bien sur la blonde qui a parle en tout premier... Perso j'ai une petite préférence pour la jeune y a 10 min
"La révolution"
Non mais les idées sont belles mais j'ai un doute sur la réalisation du truc.
Je veux bien lui concéder le fait que le budget militaire est trop grand et qu'un 2eme porte avion nucléaire c'est inutile.
| Originally posted by _ Andy _ je ne pense pas qu'il en ressortiera vainqueur |
fais chier anne veux pas picoler avec nous ce soir
j'en suis a ma 9eme biere, la c'est une maredsous 33 a 10 degrés, aie aie iae
| Originally posted by severnayaprods fais chier anne veux pas picoler avec nous ce soir j'en suis a ma 9eme biere, la c'est une maredsous 33 a 10 degrés, aie aie iae |
| Originally posted by LandOfTrance En espérant qu'on ait ce type d'émission pour TOUS les candidats et pas seulement pour les 2 qui monopolisent les médias. Mais j'y crois pas trop |
| Originally posted by LandOfTrance Bon ben malheureusement j'avais raison. Et le pire ce que c'est pas que dans "A vous de juger" sur France 2 mais aussi sur TF1 avec "J'ai une question à vous poser" : Sarko a toute l'émission pour lui tout seul, les autres candidats (à part sans doute Ségo qui va avoir le même traitement de faveur) se partagent la même émission... Les médias sont parfois des gros enculés |
ben oui la derniere fois y avait Le pen, Dupont aignant (huhuhu) Voynet et Besancenot...
Dans france europe express la derniere fois yavait villiers, un UDF (qui etait tres bien j'ai trouvé) et Corine Lepage que j'ai trouvée plus sympathique que voynet qui est vraiment agressive je trouve.
On peut pas vraiment dire qu'on ne voit que Sarko et Sego. Le souci c'est que tous les petits candidats se réferent aussi tout le temps a sarko et sego, et qu'on arrete pas de leur demander entre les 2 pour qui ils voteriaent au 2d tour....
| il vient même d'attaquer des jeux phare comme destruction derby |
longue vie aux "destruction derby" et autre "flat out" ! non mais !
Originally posted by djsunn longue vie aux "destruction derby" et autre "flat out" ! non mais !Faut que les politiques arrête de croire que les jeux vidéo ça rend violent, précisément flat out 2 est le jeux en ce moment ou je joue le plus en lan avec des potes car c'est hyper fun ! Pas pour autant qu'on va prendre notre bagnole et faire n'importe quoi avec. |
pm 
| Originally posted by djsunn pm |
| Originally posted by Kartman EDIT : il vient meme d'attaquer des jeux phare comme destruction derby |
j'ai reçus une friend request sur Myspace
http://www.myspace.com/segolenetoutpourplaire
écoutez la chanson!
a pissé de rire
| Originally posted by jdat j'ai reçus une friend request sur Myspace http://www.myspace.com/segolenetoutpourplaire écoutez la chanson! a pissé de rire |

Originally posted by Romain ![]() EDIT: P'tain les comments |
Sinon la jeunette chatain qui a parlé là
23 ans, Julie Verdier, Pessac (33)
direction pagesjaunes.fr 
| Originally posted by _ Andy _ Sinon la jeunette chatain qui a parlé là 23 ans, Julie Verdier, Pessac (33) direction pagesjaunes.fr |
> Réponses en orthographe exacte ......
9 réponse(s) (liste 1-9)
dans la localité ...
Verdier Alain
6 pl Jean Cocteau 33600 PESSAC
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 05 56 36 31 16
Verdier Evelyne
6 pl Jean Cocteau 33600 PESSAC
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité mobile : 06 77 99 06 28
Verdier Gérard
Hameau Des Pins 8 all Moineaux 33600 PESSAC
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 05 56 36 79 41