TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY PS � juju : Elle vient la didine? |
| Originally posted by Defcon_7 Normalement oui |
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY Enorme |

| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY Si stan fais plus de Before, nous on peut en pr�voir une |
retrouve-moi le post o� j'ai �mis cette hypoth�se...
| Originally posted by stanymi mais n'importe quoi retrouve-moi le post o� j'ai �mis cette hypoth�se...C'est vous qui apparemment voulez en faire une en + . |
| Originally posted by anne348 T'en fais pas Stan: si before il y a, chez toi ce sera |
Bon finalement je prends ma journ�e de Vendredi et j'arriverai sur Paris vers 16h30 donc je ferai la before avec tout le monde... s�rement chez Stan comme �a a �t� toujours pr�vu 
| Originally posted by Insigma encore je comprends pas si on s'il y avait des incompatibilit?s d'humeur entre certains mais je crois pas que ce soit le cas |
oula j'ai du etre perturb? qd j'ai ?cris ce post
"
| Originally posted by Defcon_7 J'ai d�j� mon billet et il ne m'en a co�t� que 42� Pour la soir�e avec Tiesto au Paradisio c'est bien 45� le prix et non 95�, seulement le show est sold out depuis belle lurette et aux NL il existe de sites de reventes de billets pour des events d�j� sold out, d'o� les 95� (oui c'est � la limite du l�gal mais bon c'est les Pays-Bas ) |
Originally posted by stanymi oula j'ai du etre perturb� qd j'ai �cris ce post |

| Originally posted by anne348 mdr ![]() @MARCO: ouais et ils vendent pas que �a dans les smart shops! Jamais all� en Hollande? |
) compl�tement shoot�s/drogu�s � errer dans les rues... si ?
| Originally posted by MARCO ERANA les Pays-Bas autorise presque tout! hier j'ai entendu � la radio que la vente de champignons hallucinog�ne frais �t� autoris� chez les battaves! |

par contre les touristes...

mdr
| Originally posted by arobase C� fait bien vingt ans que c'est le cas... ![]() |

@anne348: fid�le cliente? mdr |
dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????
Definitely Tony!!!!!!!!!!!!!
Donc qu'est-ce qui ce passe au niveau de Before? C'est toujours chez Stan? Et quelle heure?
Il faut qu'on soit au Queen... sorry Couine plus tard � minuit.
De plus je ne comprends pas pourquoi beaucoup parmi vous avez dit 'il y a la possibilit� d'�tre refus� malgr� le ticket'
Comme j'ai lu dans ce thread, si on se pr�sente sur site dans un �tat respectable (pas trop bourr� etc. etc. etc.) pourquoi ils nous refuseront???
| Originally posted by dangerous007 De plus je ne comprends pas pourquoi beaucoup parmi vous avez dit 'il y a la possibilit� d'�tre refus� malgr� le ticket' Comme j'ai lu dans ce thread, si on se pr�sente sur site dans un �tat respectable (pas trop bourr� etc. etc. etc.) pourquoi ils nous refuseront??? |
| Originally posted by maxxyme parce qu'en France, dans n'importe quel �tablissement de nuit, la direction se r�serve le droit d'entr�e. |
Le droit d'entr�e dans un lieu priv� est forc�ment soumis � l'�tablissement. Enfin je pense.
| Originally posted by maxxyme parce qu'en France, dans n'importe quel �tablissement de nuit, la direction se r�serve le droit d'entr�e. |
| Originally posted by dangerous007 Oui, c'est normalement comme �a dans tous les �tablissements m�me en Inde j'ai vu. Mais sans aucune raison peuvent-ils nous dire "Monsieur, vous rentrez pas" sans donnant aucune raison? Surtout si on a notre propre billet et on est pas bourr� ou etc. etc. etc.??? Dans ce cas ils doivent nous rembourser au moins!!! Je peux comprendre si pour les soir�es comme celles avec PvD o� il n'y avait pas de pr� ventes il pourrait nous dire comme excuse que la boite est pleine mais quand on a pay�... ils doivent �tre oblig�s non? |
j'ai pas bien compris le coup (enfin les co�ts
) de la pr�vente mais je viens de commander mon ticket a la fnac.... alors normalement je suis toujours partant
Je ne sais pas si c'est la liste de la soir�e mais je me rajoute. (Si c'est la before j'editerai)
dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????
Definitely Tony!!!!!!!!!!!!!
Jcxd
| Originally posted by dangerous007 Dans ce cas ils doivent nous rembourser au moins!!! Je peux comprendre si pour les soir�es comme celles avec PvD o� il n'y avait pas de pr� ventes il pourrait nous dire comme excuse que la boite est pleine mais quand on a pay�... ils doivent �tre oblig�s non? |
oui je crois que tant que tu �vites le style jogging peau de peches avec les chaussettes blanches qui recouvrent le pantalon et la casquette sur�lev�e ca devrait passer. Un jean, un t shirt sympa ou une chemise et ca passe a mon avis.. Pour les pompes je sais pas.. si on veut limiter les risques tjs �viter les grosses chaussures basket blanches trop voyante.. par contre d'autre chaussure style basket ca devrait passer non? Surtout si tu as ta pr�vente...
Enfin, suffit de demander a ceux qui ont �t� pour PvD
stan tinkiet po!
on sera tous chez toi comme prevu a lorigine!
cest une mauvaise interpretation de notre part
alors desole pour ca
donc si tu es tjrs daccord on continue comme prevu!
| Originally posted by dja-lex stan tinkiet po! on sera tous chez toi comme prevu a lorigine! |
| Originally posted by stanymi nan mais moi je m'en bats, chez vous, chez moi, rien � foutre, juste que ce serait bete de faire 2 trucs s�par�s |
Je suis impressionn� par le nombre de posts dans ce thread et moi qui pensait que Tiesto was dead !!! Anyway il vient � Paris et c'est g�nial, vraiment g�nial.