TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
Et donc pour info : Les pr�-ventes d�marre samedi 24 Mars � 10h.
uniquement en ligne via www.ticketonline.nl
Qui pense faire Arnhem et quand ???....
Putain mais 3 soirs de suite... Ceux qui avait fait le TIC vous pensez honn�tement que �a peut quand m�me le faire ??
Vous croyez que ce n'est pas un peu jeter l'argent par la fen�tre la? la soir�e � 200� �a fait mal quand m�me
Pourquoi tu compte opter pour le tarif vip ?
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Et donc pour info : Les pr�-ventes d�marre samedi 24 Mars � 10h. uniquement en ligne via www.ticketonline.nl |
| Originally posted by Nightflowers ils vont pas l'avoir dans le cul ? |
A mon avis ce sera sold-out tr�s rapidement pour le 02 et 01.06 mais je ne pense pas que ce le soit pour le 31 Mai.
Arf ouais c'est s�r que ceux qui sont au ski l� c'est tendu pour les pr�-ventes mais il ne faut pas �tre membres Tiesto.com pour acheter les pr� ventes l� ???...
Parce qu'il restera encore les ventes normales apr�s non ?
Et sinon 200 euros je comptais le trajet avec
pas la peine le vip pour avoir le droit � quoi ?? un cd et les coulisses (remarque peut �tre le casque de Tiesto !!
)
Je recommence une liste parce que je ne sais pas encore si j'y vais ou pas alors si y'a des TA qui viennent �a me motiverais peut �tre plus d�j�
02.06 :
PyrofraG (pas s�r d�pends d'autre TA et de G surtout ^^)
On va peut etre pas refaire 25 fois la liste hein, qu'est-ce que vous en dites?
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
Defcon_7
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 2
l� ya eu lachage sur l'tarif quand m�me!
60� l'event d'un seul soir avec un seul DJ!
apr�s faut encore compter Sensation Black => 60� puis Tomorowland => 60� et Nature One => 60�
et aller 240� d'event en 2 mois et �a c'est rien que pour les entr�es ![]()
60 � quand m�me mais bon je serais la

| Originally posted by Nightflowers et nos skieurs ils seront pas l� ce jour l�, s'ils veulent des places ils vont pas l'avoir dans le cul ? Ca sera sold out le jour m�me non ? |
Moi aussi je serais a Tiesto in concert (Hasselt) avec mon cousin a qui j'ai fait decouvrir et depuis il et tous simplement tomber amoureux comme moi

Bien jou� mon gars, release the sound 
le trailer :
http://www.id-t.com/tiesto/clip/
Ola la video
J'ai vu un truc qui a attir� mon attention

Bien vu mais il n'y a pas Hasselt 
| Originally posted by low-R Bien vu mais il n'y a pas Hasselt |
bon apr�s visionage du trailer et apr�s longue r�flexion je vais signer pour ce TIC.
Ce ne sera peut �tre pas le son que j'esp�re entendre (TIC aura �t� le meilleur niveau son selon moi) mais bon je pense que le show qu'il y aura � c�t� devrait qd m�me faire mal (m�me si c'est Id&t qui s'en occupent...
)
Bref pour ce qui est de la carte juste pour r�agir au dessus non seulement il n'y a pas la Belgique mais en plus il raconte des trucs faux genre apr�s l'am�rique du sud il va direct � Arnhem entre les 2 il passe � Londres je pense que �a a �t� pr�par� bien � l'avance ce trailer mais bref.
| Originally posted by allen scott l� ya eu lachage sur l'tarif quand m�me! 60� l'event d'un seul soir avec un seul DJ! apr�s faut encore compter Sensation Black => 60� puis Tomorowland => 60� et Nature One => 60� et aller 240� d'event en 2 mois et �a c'est rien que pour les entr�es |
.
| Originally posted by Defcon_7 Ouais d'ailleurs moi qui compte faire dance valley et sensation black dans la foul�e le 14/07 �a va �tre la journ�e � 120� d'events . |
Salut
je viens de trouver un live sur le net qui pourrait bien vous int�resser!!!
DJ Tiesto - EoL Special Radio Contact Belgium (17-03-2007)
Tracklist :
01.DJ Ti�sto - Ten Seconds Before Sunrise
02.DJ Ti�sto Feat JES - Everything
Interview with DJ Ti�sto
03.DJ Ti�sto Feat Julie Thompson - Do You Feel Me
04.DJ Ti�sto - Carpe Noctum
05.DJ Ti�sto - Driving To Heaven
06.DJ Ti�sto Feat Charlotte Martin - Sweet Things
Interview with DJ Ti�sto
07.DJ Ti�sto Feat Maxi Jazz - Dance4Life
08.DJ Ti�sto Feat BT - Break My Fall
Avec en bonus dans le live l'interwiew de dj Tiesto traduit en fran�ais c'est tous simplement excellent il nous parle de l'event prive a l'aeroport d'Amsterdam et de son cd
http://alldj.org/index.php?name=News&new_topic=94
Bonne ecoute
| Originally posted by fanatic Salut je viens de trouver un live sur le net qui pourrait bien vous int�resser!!! DJ Tiesto - EoL Special Radio Contact Belgium (17-03-2007) Tracklist : 01.DJ Ti�sto - Ten Seconds Before Sunrise 02.DJ Ti�sto Feat JES - Everything Interview with DJ Ti�sto 03.DJ Ti�sto Feat Julie Thompson - Do You Feel Me 04.DJ Ti�sto - Carpe Noctum 05.DJ Ti�sto - Driving To Heaven 06.DJ Ti�sto Feat Charlotte Martin - Sweet Things Interview with DJ Ti�sto 07.DJ Ti�sto Feat Maxi Jazz - Dance4Life 08.DJ Ti�sto Feat BT - Break My Fall Avec en bonus dans le live l'interwiew de dj Tiesto traduit en fran�ais c'est tous simplement excellent il nous parle de l'event prive a l'aeroport d'Amsterdam et de son cd ![]() http://alldj.org/index.php?name=News&new_topic=94 Bonne ecoute |

| Originally posted by maxxyme D�j� vu ici...? ![]() http://www.tranceaddict.com/forums/...431#post7490431 |
Sur le pied de guerre, par� � la bagarre!!!
Thibault t l�??