TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Tu parle de la photo dans un certain resto avec un certain pull ? |
Il était bin plus rond que maintenant notre maxxou national avec son pull turbo tendance 
| Originally posted by Gameboy Il était bin plus rond que maintenant notre maxxou national avec son pull turbo tendance |
| Originally posted by stanymi tu fais chier je voulais la sortir avant que t'en parles... |
C'était pas à ROuen.
C'était au fin fond de l'Alsace... Strasbourg ? Me souviens plus trop mais c'était en Alsace avant la soirée au Subway.
| Originally posted by stanymi C'était pas à ROuen. C'était au fin fond de l'Alsace... Strasbourg ? Me souviens plus trop mais c'était en Alsace avant la soirée au Subway. |
bon je retourne faire les cartons.
c'est mon ex qui va etre surprise de voir ca. elle m'a mis au défit, elle me connait pas

| Originally posted by d&b bon je retourne faire les cartons. c'est mon ex qui va etre surprise de voir ca. elle m'a mis au défit, elle me connait pas |
| Originally posted by d&b bon je retourne faire les cartons. c'est mon ex qui va etre surprise de voir ca. elle m'a mis au défit, elle me connait pas |
| Originally posted by stanymi tu fais chier je voulais la sortir avant que t'en parles... [IMG*]http://stanymi.free.fr/bordel/fashion_victim.jpg[/IMG] |
| Originally posted by Nightflowers yeah enfin le string dans la neige |
quand tu parlais de piège, j'ai cru que t'aurais mis genre des tapettes a souris dans les cartons

du poil a gratter ou des conneries comme ça c'est rigolo aussi ![]()
| Originally posted by d&b nan quand meme pas, je suis pas comme ca, déja paske y'a pas de neige et ensuite je lui mets tout bien dans des cartons. |
| Originally posted by Nightflowers quand tu parlais de piège, j'ai cru que t'aurais mis genre des tapettes a souris dans les cartons |
| Originally posted by severnayaprods Pis si t'as pas de fromage, accroches-y un disque genre Air for Life (Original Mix) |
| Originally posted by d&b nan quand meme pas, je suis pas comme ca, déja paske y'a pas de neige et ensuite je lui mets tout bien dans des cartons. mais y'a un ptit piege, y'a un carton qui vient du boulot, il est enorme . et il passe pas dans une voiture donc elle va devoir se démerder avec |
| Originally posted by stanymi Putain il est énorme ce mec. Respect ! |

| Originally posted by maxxyme +1 ![]() j'ai déjà hâte de lire la review sur le départ de l'ex... |
quand je pense que y'en a qui mettent des semaines pour faire les cartons...
en moins de 3 heures je t'ai torché les jouets et tous les vetements d'elle et de la ptite, je suis vraiment une bète

| Originally posted by d&b quand je pense que y'en a qui mettent des semaines pour faire les cartons... en moins de 3 heures je t'ai torché les jouets et tous les vetements d'elle et de la ptite, je suis vraiment une bète |

Bon alors, comment ca s'est fini cete histoire ?
| Originally posted by stanymi Bon alors, comment ca s'est fini cete histoire ? |
| Originally posted by JoeHell Ca m'étonne pas, avec des vitraux comme ça dans un resto, c'est le "bon goût" alsacien... |

z'etes salauds quand meme de rire du malheur des autres.
surtout quand les autres c'est moi
à par ca rien de nouveau, mais vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que c'est de voir son ex en train de se fouttre dans la merde de tout cotés mouahahahaha mouahahahahahahaha mouahahahahahahahaha
kikou
"fallait pas m'chercher, hehe"