TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »

Posted by _greggy_ on May-03-2007 08:22:

Re: Re: Re: Re: Update!!!

quote:
Originally posted by low-R
On va pas faire les pointilleux, on est la pour s'éclater, pas pour critiquer

crois moi le 'schprrounkk shrinnnnk' je maîtrise assez bien quand j'suis derrière des platines vynil, une fois j'ai réussis à en caller un presque bien mais bon ça commencait avec 3 min de basses sèches

Posted by Kartman on May-03-2007 08:24:

Re: Re: Re: Re: Re: Update!!!

quote:
Originally posted by _greggy_
crois moi le 'schprrounkk shrinnnnk' je maîtrise assez bien quand j'suis derrière des platines vynil, une fois j'ai réussis à en caller un presque bien mais bon ça commencait avec 3 min de basses sèches

Tu joueras du Richard Durand c'est pas grave

Je te ramenerais le French Kiss t'enchaine dans le break et zou

Posted by low-R on May-03-2007 09:24:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Update!!!

quote:
Originally posted by Kartman
Tu joueras du Richard Durand c'est pas grave

Je te ramenerais le French Kiss t'enchaine dans le break et zou

Flo raménes mes anciens vinyls ont se fait une battle eurodance

Posted by Kartman on May-03-2007 09:44:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Update!!!

quote:

Flo raménes mes anciens vinyls ont se fait une battle eurodance

Masterboy, La bouche, Cappella

Ca va etre bon

Posted by Hank608 on May-10-2007 19:21:

Point boissons
--------------

Au Monoprix près de chez moi jusqu'à samedi ils ont des promos sur certaines boissons :
- Coca-Cola original ou Light 2L 1,66 euro : 3 pour le prix de 2
- boisson énergisante Burn 50cl 2,10 euros : 2 pour le prix d'1
- boisson énergisante Powerade 50 cl 1,20 euro : 2 pour le prix d'1
- vodka Wyborowa 70 cl 11,30 euros : 2e bouteille à moitié prix
- whisky Black & White 70 cl 9,90 euros : 2e bouteille à moitié prix
- pack de 6x25cl de bière blanche Hoegaarden 3,75 euros : 2e pack à moitié prix

Ca vaut carrément le coup donc je vais faire le stock déjà de Coca-Cola original pour la soirée !

Et ma question aussi c'est : est-ce que vous êtes prêts à remplacer le Red-Bull par du Burn étant donné ce prix ? -> 2,10 euros le litre !
Je comprendrais que certains disent non, puisque moi je refuse de boire du Pepsi quand je peux choisir du vrai Coca.

Même question pour la vodka et la bière, je connais pas du tout les bonnes marques.

Alors en demandant aux pros de l'organisation de soirées, quelles quantités de quoi prévoir pour une base de 30 personnes ? (environ 15 TA-FR prévus, une dizaine de personnes de ma famille pour le repas, et entre 5 et 10 potes présents à la soirée)

Pour les boissons soft, y compris les energy drink ci-dessus, moi j'inclus tout dans le prix du menu, mais faut que je connaisse les quantités à prendre, il me reste 2 jours s'il y a pas rupture de stock, donc il faudrait que je sache pour demain soir idéalement !

Pour l'alcool, chacun peut me commander ce qu'il veut, j'avance et on s'arrangera le jour même pour les paiements, ça évitera de surcharger vos sacs si vous faites des bornes.

Point camping du dimanche
-------------------------

Là c'est moins drôle, mon pote qui partage l'étang avec moi sur le week-end vient d'apprendre que le propriétaire veut faire une fête pour son anniversaire le dimanche après-midi (décidément c'est une manie ce week-end-là, 3 anniv en 3 jours au même endroit), donc il faudra qu'on ait libéré les lieux à midi... je vais me renseigner s'il y a un camping proche de l'étang, et alors on pourra toujours réserver quelques emplacements si certains veulent dormir un peu plus que midi, et ça se comprendrait.

Posted by anne348 on May-10-2007 19:41:

Merci Joe pour toutes ces infos!

Perso je dirais qu'il faut foncer pour les boissons avec tes super promos. Moi Redbull ou un herzatz je m'en fous, du moment que y a de la vodka dedans

Par contre pour les quantités, c'est dur, j'ai pas trop l'habitude...

Thibault, au rapport please!!!

Posted by Kartman on May-10-2007 19:41:

Midi c'est bon pour moi au pire on fera une sieste dans la caisse sur la route

Posted by d&b on May-10-2007 19:49:

quote:
Originally posted by JoeHell
Point boissons
--------------

Au Monoprix près de chez moi jusqu'à samedi ils ont des promos sur certaines boissons :
- Coca-Cola original ou Light 2L 1,66 euro : 3 pour le prix de 2
- boisson énergisante Burn 50cl 2,10 euros : 2 pour le prix d'1
- boisson énergisante Powerade 50 cl 1,20 euro : 2 pour le prix d'1
- vodka Wyborowa 70 cl 11,30 euros : 2e bouteille à moitié prix
- whisky Black & White 70 cl 9,90 euros : 2e bouteille à moitié prix
- pack de 6x25cl de bière blanche Hoegaarden 3,75 euros : 2e pack à moitié prix

Ca vaut carrément le coup donc je vais faire le stock déjà de Coca-Cola original pour la soirée !

Et ma question aussi c'est : est-ce que vous êtes prêts à remplacer le Red-Bull par du Burn étant donné ce prix ? -> 2,10 euros le litre !
Je comprendrais que certains disent non, puisque moi je refuse de boire du Pepsi quand je peux choisir du vrai Coca.

Même question pour la vodka et la bière, je connais pas du tout les bonnes marques.

Alors en demandant aux pros de l'organisation de soirées, quelles quantités de quoi prévoir pour une base de 30 personnes ? (environ 15 TA-FR prévus, une dizaine de personnes de ma famille pour le repas, et entre 5 et 10 potes présents à la soirée)

Pour les boissons soft, y compris les energy drink ci-dessus, moi j'inclus tout dans le prix du menu, mais faut que je connaisse les quantités à prendre, il me reste 2 jours s'il y a pas rupture de stock, donc il faudrait que je sache pour demain soir idéalement !

Pour l'alcool, chacun peut me commander ce qu'il veut, j'avance et on s'arrangera le jour même pour les paiements, ça évitera de surcharger vos sacs si vous faites des bornes.

Point camping du dimanche
-------------------------

Là c'est moins drôle, mon pote qui partage l'étang avec moi sur le week-end vient d'apprendre que le propriétaire veut faire une fête pour son anniversaire le dimanche après-midi (décidément c'est une manie ce week-end-là, 3 anniv en 3 jours au même endroit), donc il faudra qu'on ait libéré les lieux à midi... je vais me renseigner s'il y a un camping proche de l'étang, et alors on pourra toujours réserver quelques emplacements si certains veulent dormir un peu plus que midi, et ça se comprendrait.

alors bon 4 whisky, 5 vodka, 3 gin, 4 anisés quelconque, 8 pack de 24, 2 cartons de rouge, 3 cartons de champagne.
avec ca je pense que Thib devrait avoir assez donc passons aux autres...

en ce qui concerne les boisson energisante, perso je m'en fout je bois que du ricard pur.. euh nan.. ca me dérange pas du tout quoi. puis c'est pas nous qui allons décidé, c'est quand meme ton anniv à ce que je sache

d'ailleur faudrait bien que je demande à ma soeur si elle aurait pas des plans pour en avoir en suisse de la redbull...

pour l'étang, c'est sur que pour certains ca risque d'etre dur de partir à midi, pour nous les gars de la campagne ca devrait aller

edit : en général la règle pour les quantités c'est un demi pack et une bouteille d'alcool fort par personne nan ?

Posted by Thib' on May-10-2007 20:08:

quote:
Originally posted by d&b
alors bon 4 whisky, 5 vodka, 3 gin, 4 anisés quelconque, 8 pack de 24, 2 cartons de rouge, 3 cartons de champagne.
avec ca je pense que Thib devrait avoir assez donc passons aux autres...

Heu, je te signale que je risque de rester 2 jours, alors revois ton sondage à la hausse!

Posted by Hank608 on May-10-2007 20:23:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Heu, je te signale que je risque de rester 2 jours, alors revois ton sondage à la hausse!

Sinon plus sérieusement, tu dirais quoi comme prévisions juste pour les TA-FR, si tu arrives à juger un peu la conso moyenne des alcooliques présents ?
Non, je t'en voudrai pas si tu te plantes de 1L d'Energy drink sur la conso totale

Pour ma part c'est 90% Coca, peut-être 1/2L d'energy drink, et je m'en fous que ce soit du Burn ou du Redbull.

Et la vodka, c'est quoi cette marque ? Ca vous va et c'est juste bon pour déboucher les douches pleines de cheveux (les poêtes aux cheveux longs apprécieront la comparaison) ?

EDIT : le Burn a une nouvelle recette avec +30% de caféine, pour arriver à 32mg pour 100ml, j'en ai bu 1/4L ce soir, je suis super en forme !

Posted by rafon3 on May-10-2007 21:10:

Pour la vodka, c'est pas de la grosse daube, mais c'est pas tip top non plus. Après c'est sur que vu le prix.....
Au pire si certains veulent une autre marque ils mettent dans un sac à dos

Pour l'energy drink, si tu ne prends pas de red-bull, vas chez carrefour.
Ils font la leur, elle coute 1€ le litre, et frais elle passe nickel vraiment.

Si tu veux de la vraie red-bull, vois peut-être avec Greggy (je sais plus si il vient en fait), si il a de la place pour en mettre quelques packs en provenance de lululand

Pour les quantités, je vais laisser les experts parler.

Grissom ????

Posted by d&b on May-10-2007 21:22:

de toute façon pour la qualité des alcool, ca ne veut rien dire, il suffit d'etre à peine organisé, tu prends de le qualité pour le début de soirée et apres tu écoule la merde et personne y voit rien, tu crois qu'on fait comment nous aux AA ??!!

je dirais... 20% de qualitay et apres ràf
et ce pour tous les alcools, le tout c'est vraiment de pas se faire niquer niveau ordre de passage et d'entamer le rebu trop tot

Posted by Kartman on May-10-2007 21:32:

Niveau quantité ca fluctue beaucoup

A une époque pour un nouvel an je comptais une teille d'alcool fort par tete.

Aujourd'hui j'ai beaucoup réduis les estimations en fait la clé du calcul est dans le nombre de personne qui ne boivent PAS d'alcool.

Posted by Hank608 on May-10-2007 21:55:

Allez, je me lance dans les estimations boisson :
- pour le tronc commun : 20L de Coca, 10L de Burn, 2 packs d'eau plate et 2 packs d'eau gazeuse, 10L de bière (y'en a qui en boiront ? si oui faudra peut-être augmenter, d'où ce post), 5 litres de jus d'orange Tropicana (j'aime pas trop les autres marques), 5 litres de jus de pomme Réa ou Tropicana

Dans cette conso, est estimé pour :
- JoeHell et copine : 4L de Coca, 1/2L de Burn, 1/2 bouteille de Malibu (j'ai encore une bouteille pleine qui traine), 1L de jus d'orange Tropicana
- famille : 4L de Coca, 1L de Burn, 4L de bière, s'ils veulent du vin ils en apporteront, de l'eau parce que les gens d'un certain âge aiment beaucoup l'eau quand il fait chaud
-

Je prendrai plus que l'estimation, parce que les soirées où ça manque de liquide, c'est la misère, donc allez-y, s'il y a un manque, vous ne pourrez en vouloir qu'à vous-même

Posted by d&b on May-10-2007 22:05:

- JoeHell et copine : 4L de Coca, 1/2L de Burn, 1/2 bouteille de Malibu (j'ai encore une bouteille pleine qui traine), 1L de jus d'orange Tropicana
- famille : 4L de Coca, 1L de Burn, 4L de bière, s'ils veulent du vin ils en apporteront, de l'eau parce que les gens d'un certain âge aiment beaucoup l'eau quand il fait chaud

- d&b : 3 4 Litres de boisson energisante, quelques bières peut etre, 2 3 anisés sans doute (mais j'amenerai quelques litres d'anisé et autres alcool fort

Posted by low-R on May-11-2007 06:38:

- d&b : 3 4 Litres de boisson energisante, quelques bières peut etre, 2 3 anisés sans doute (mais j'amenerai quelques litres d'anisé et autres alcool fort
- Low-R + pote raménent : 1 Pack de biére (le gros modéle), bouteille de picon (pour l'apéro alsacien ), coca 6 l, et un peu de vin.

Posted by anne348 on May-12-2007 18:42:

- Low-R + pote raménent : 1 Pack de biére (le gros modéle), bouteille de picon (pour l'apéro alsacien ), coca 6 l, et un peu de vin.
- anne: 6 canettes de redbull et 1/2 bouteille de vodka (voyons large c'est la fête!), pis un peu de vin peut-être et 1 litre de coca light le lendemain

J'espère que c'est pas trop tard... j'avais complètement oublié de poster

Posted by Hank608 on May-13-2007 12:55:

quote:
Originally posted by anne348
- anne: 6 canettes de redbull et 1/2 bouteille de vodka (voyons large c'est la fête!), pis un peu de vin peut-être et 1 litre de coca light le lendemain

J'espère que c'est pas trop tard... j'avais complètement oublié de poster

Trop tard non, pour les promos dont je parlais oui, mais j'ai fait un stock de 40L de Coca classic et 12L de Burn.

Effectivement du Coca light j'en prendai quelques bouteilles pour ceux qui surveillent leur ligne. Moi c'est pas possible, le goût de l'aspartame me dégoute.

Posted by anne348 on May-13-2007 13:25:

quote:
Originally posted by JoeHell
Effectivement du Coca light j'en prendai quelques bouteilles pour ceux qui surveillent leur ligne.

Nan c'est pas ça, tu penses bien

C'est juste que coca + redbull, ça fait trop de sucre pour moi, ça m'écoeure à force. Alors comme le coca passe après, c'est à lui d'être light

Posted by Hank608 on May-13-2007 14:35:

A vous de compléter

Posted by low-R on May-14-2007 20:34:

J'ai pas envie de relire tout le thread mais ça commence à quelle heure, et combien de temps il faut venir avant pour aider ???

Faut que je m'organise entre le placement de mes filles chez les beaux parents et le guidage des Friday's Campeurs à bon port

ben ouais vu que c'est un étang

Posted by Hank608 on May-14-2007 21:00:

quote:
J'ai pas envie de relire tout le thread mais ça commence à quelle heure, et combien de temps il faut venir avant pour aider ???

J'en suis pas encore à fixer les heures précises.
Pour le repas, je pense 18-19h pour le début.
Moi j'essayerai d'être sur place vers 15h, le temps de tout mettre en place tranquillement. J'aurais même dit 14h, mais je me connais

Posted by Hank608 on May-18-2007 18:00:

MERDE !

Ca c'était juste pour mettre mon humeur depuis 2 minutes où je viens de raccrocher le téléphone, mon pote vient de m'appeler, celui qui devait faire la soirée du vendredi.

Explication : le proprio de l'étang qui nous avait annoncé il y a quelques jours qu'on devait libérer l'étang à midi a changé ses exigences. Suite aux désistements des personnes qu'il a appelé, il réquisitionne le samedi soir et arrive comme un cheveu sur la soupe en disant : "Mais y'a aucun problème, je vous réserve le week-end du 22-23-24 juin sans faute !"

Bref, là je sens que certains vont m'envoyer des tomates, surtout ceux qui ont déjà leurs billets de train, donc désolé, ceux qui sont concernés par ce cas de figure n'ont qu'à me contacter en PM, on s'arrangera à l'amiable, j'ai pas envie d'avoir fait dépenser du fric pour rien à ceux qui peuvent plus modifier leurs dates de congés.

Celle-là je m'y attendais carrément pas.
En plus moi ça me fout aussi dans la merde avec mes congés que j'ai déjà posés, et avec ma garde alternée que j'avais programmée pour tomber au bon moment...

Je le saurai la prochaine fois : ne plus faire confiance à un proprio qu'on connaît pas et exiger un papier signé

Le seul avantage c'est qu'il y aura plus la limite de midi le dimanche... en plus j'espère que la réservation de la table de mix et des platines sera décalable, enfin si y'a encore des DJ qui peuvent venir après ce chamboulement.

Liste pour le samedi 23 juin :
JoeHell + copine

Posted by Defcon_7 on May-18-2007 19:52:

Ah bein moi ça m'arrange
En effet le 30 je pouvais pas et le 23-24 j'avais de toute façon prévu de rentrer chez mes vieux en Alsace donc je passerai faire un tour dans la soirée

Liste pour le samedi 23 juin :
JoeHell + copine
Defcon

Posted by low-R on May-19-2007 07:48:

Et merde, pour moi, pas de dispo pour le 23.

Edit : pour l'accueil des campeurs du vendredi si ils viennent, ça craint aussi.

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »