TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 »
Mouais, le pauvre restau qui va se transformer en Burgerking-like de la Haye

C'est clair !!!!
L'avantage c'est qu'il est pr�t de la sc�ne !! 
VOus voulez vous faire une bouffe avant ou apr�s ou les 2 ou Obiwan Kenobi ??
Dommage, je serai bien rest� pour l'after � Tillburg mais y'a personne qui revient le vendredi. Je vais pas me plaindre, je suis d�ja super content d'�tre a l'asot 300.
Au fait, PyrofraG tu reviens sur Paris apr�s Lille?
| quote: |
| Originally posted by ponsshin Dommage, je serai bien rest� pour l'after � Tillburg mais y'a personne qui revient le vendredi. Je vais pas me plaindre, je suis d�ja super content d'�tre a l'asot 300. Au fait, PyrofraG tu reviens sur Paris apr�s Lille? |
| Originally posted by PyrofraG C'est clair !!!! L'avantage c'est qu'il est pr�t de la sc�ne !! ![]() VOus voulez vous faire une bouffe avant ou apr�s ou les 2 ou Obiwan Kenobi ?? |
| Originally posted by PyrofraG Je m'en vais au Mans et je n'ai pas de correspondance par Paris de m�moire donc je ne sais pas si on sera dans le m�me train. |
Apr�s m'�tre fait boul� (gentiment
) dans l'autre thread, je voulais savoir si y'aurai pas des trucs que je pourrai amener qui rendrait l'aprem encore plus d�lire. Toutes les propositions sont bien sur welcome.
| Originally posted by ponsshin Apr�s m'�tre fait boul� (gentiment ) dans l'autre thread, je voulais savoir si y'aurai pas des trucs que je pourrai amener qui rendrait l'aprem encore plus d�lire. Toutes les propositions sont bien sur welcome. |
| Originally posted by d&b ben viens d�ja toi. |
| Originally posted by ponsshin Ok, quoi d'autre en t�te? |
sinon am�ne un kit pique-nique
http://cgi.ebay.fr/KIT-PIQUE-NIQUE-...1QQcmdZViewItem
lisez la 3�me ligne

faudra y r�fl�chir. Je suis sur d'amener mon num�rique. Si y'a pas trop de s�cu et qu'il y a moyen de d�conner un peu...Pas foutre le bordel mais s'amuser quoi. Je pense pas rester debout 7 heures d'affil�e � �couter les sets (m�me extraordinaire) sans faire au moins un peu le con.
J'ai reussi a choper un apareil photo Canon Powershot A95 esperon que je pourais rentr� avec 
| Originally posted by gomez92 J'ai reussi a choper un apareil photo Canon Powershot A95 esperon que je pourais rentr� avec |
| Originally posted by ponsshin T'inqui�tes y'aura pas de souci, au fait j'ai retrouv� mon drapeau |
En gros ca veut dire qu'on sera au sec quoi qu'il arrive. (peut �tre pas tout le monde, esp�rons qu'il pleuvra pas...)
| Originally posted by ponsshin En gros ca veut dire qu'on sera au sec quoi qu'il arrive. (peut �tre pas tout le monde, esp�rons qu'il pleuvra pas...) |
| Originally posted by sotrance je viens de regarder les pr�visions m�t�o, ils ont pr�vu alternance nuageux/averses et des temp�ratures de 7 � 15�c maxi |
| Originally posted by JoeHell Ca va �tre la f�te aux bronchites avec un temps pourri comme �a en dormant sous tentes. |
| Originally posted by gomez92 Cool on ce vera jeudi alors ^^ Edit : j'ai reussu un mail de armadaevent avec �a d'�crit Hoe dan ook droog! Vanwege de ongunstige weersverwachting heeft de organisatie van het gratis toegankelijke evenement zelfs een heuse tent ingezet zodat de bezoekers hoe dan ook droog zullen staan. Quelqu'un pourait traduire j'ai pas mon hollandais de poche |
| Originally posted by PyrofraG Je trouve �a petit comme tente.... vous pensez qu'il n'y aura pas tant de monde que �a � l'asot 300 ?? Moi je voyais plus 10000 personnes que 2000.. |
il en ont pt�tre une autre qui se monte en 2sec de 3000 places 
| Originally posted by d&b il en ont pt�tre une autre qui se monte en 2sec de 3000 places |
ce qui est clair c'est qu'il faudrait qu'on y soit pour 14h maxi je pense comme �a on bouffe sur le parking et on est + ou - sur de pouvoir se placer pour 15h