TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance Super g�nial merci Perso j'en ai rien � foutre du dimanche et en plus je bosse ce jour la |
Pour info les heureux gagnants de clubx recevront:
2 X 2days pass + CAMPING inclus !!!
Il s'agit du camping B ...
Map: http://87.239.12.3/media/upload/Map%20Tomorrowland.pdf
vu une pub sur le site de Thalys (que je n'arrive d'ailleurs plus � afficher - la pub pas le site).
>>>>>>>>>> A partir du 18/07, 48h pour acheter des Bxl > Paris, �prix r�duits. Du coup me souviens plus des tarifs, mais c t vraiment pas cher 
ALors on reprends vite fait le programme :
Vendredi 27 Juillet :
Mega barbec'-spinnin'-carnage party chez moi avec :
Moi
Stan
Jerem'
La Guadeloupe
Y'a de la place pour qui veut 
Jpropose que quelques gazelles puissent venir, qu'on ramene un peu de champomy et qu'on se fasse un mega drapeau Frozen Flame TA FR Camp'
Je pr�viens d'avance, je vais etre intenable, je reste sur ma faim avec le TIC3 donc l� ca va chier quelquechose de bien!
Pour l'orga moi j'ai une m�gatente 6 ou 8 places chais plus, elle a deja fait PITC, jpeux la prendre a moins que vous n'ayez peur qu'elle nous porte la poisse 
Bonne id�e le drapeau afin que je puisse vous trouver ... Evidement il faudra que l'on soit dans le m�me camping, moi c'est le B ...
Tr�s bonnes nouvelles pour la timetable, Armin joue de 19h � 22h et PVD de 22h � minuit, ca m'est confirm� par id-t!
| Originally posted by djmanu Tr�s bonnes nouvelles pour la timetable, Armin joue de 19h � 22h et PVD de 22h � minuit, ca m'est confirm� par id-t! |
Bon, avant que je commande le pass week end, y'en aurais pas qui aurais des places en rab' ??

| Originally posted by Gameboy Bon, avant que je commande le pass week end, y'en aurais pas qui aurais des places en rab' ?? |
| Originally posted by allen scott ba moi ma place en rab j'la file � thib donc n�gatif, jcrois que princess avec un vip mais anne est d�j� sur le coup il me semble... |
(j'avais envi de la sortir dans le bullshit � l'origine... mais trop la fleme... crev� d'empaqueter cette **%$�!!! de culasse....
)
| Originally posted by Insigma vu une pub sur le site de Thalys (que je n'arrive d'ailleurs plus � afficher - la pub pas le site). >>>>>>>>>> A partir du 18/07, 48h pour acheter des Bxl > Paris, �prix r�duits. Du coup me souviens plus des tarifs, mais c t vraiment pas cher |
ah ben non en fait et pour en finir... Ca marche ds les 2 sens; mais qu'est-ce qu'ils sont cons, ils marquent un coup vers Paris, l'autre coup vers bxl et Allemagne. ils pouvaient pas faire une seule image qui mettaient ds les 2 sens ???
| Originally posted by Insigma Putain ils sont belges ou quoi ??? |
| Originally posted by Insigma Putain ils sont belges ou quoi ??? |
| Originally posted by Tonton John Non, cheminots (oui on a tendence parfois � �tre leg�rement con sur les bords, mais �a ne fait plus l'etonnement enfin si apparement Stan est surpris) |
Bon serait peut-etre temps que j'ailel au boulot moi.
Salut les lapins.
| Originally posted by djmanu Pour info les heureux gagnants de clubx recevront: 2 X 2days pass + CAMPING inclus !!! Il s'agit du camping B ... Map: http://87.239.12.3/media/upload/Map%20Tomorrowland.pdf |
| Originally posted by allen scott Excellente nouvelle �a! 100% pris en charge par ID&T comme pour me remercier de mes 6 ans de fid�lit� et me consoler de mes quelques d�ceptions de parcours. Ya moyen de n�gocier un financement pour la vodka aussi? bon par contre �a veut dire camping B obligatoire et donc shuttle � chaque d�placement... |
| Originally posted by djmanu A votre avis, pourra-t-on sortir et rentrer du festival avec le camping B ? |
| Originally posted by allen scott en meme temps si c'est trop contraignant jm'offre le camping A! pour 10� le cout d'un festival, c'est pas la mer � boire |
logiquement t'aura un bracelet camping, donc je vois pas pourquoi ceux du camping A pourraient sortir et pas les autres
donc � mon avis oui, ce sera juste une grosse perte de temps 
| Originally posted by djmanu Impossible, le camping A est sold-out justement ... M�me si tu achete une place maintenant, tu sera obligatoirement dans le B. |
| Originally posted by greg69 logiquement t'aura un bracelet camping, donc je vois pas pourquoi ceux du camping A pourraient sortir et pas les autres donc � mon avis oui, ce sera juste une grosse perte de temps |
Bon... alors... Voil� l'truc....
Organisation de la July Extreme Frozen Flame Event (que nous appelerons JEFFE)... tout les participants au rapport !!
ALLEN SCOTT K2000
INSIGMA LA TROMPETTE
SEVERNAYA 'OO' FLAMING
GAMEBOY FROZEN SAUVAGE
Arriv�e pr�vue � Lille : 22h21 le vendredi 27 � Flandres
D�part Pr�vue de Lille : 17h29 le lundi 30 Lille Europe
R�cup�ration des billets de TL : le samedi en main propre aupr�s de djmanu...
Meeting point TL : � d�finir
Je ram�ne :
- du frozen flame en pagaille, un matelas gonflable pour deux personnes (� moins qu'il n'y ais d�ja le compte..), ma gueule, des fruits (pour le p'tit d�jeuner : bananes, pommes, peches, ce que vous voulez...), de l'eau, des verres (plastoche), euuuhh, ch� pas quoi d'autres.... La bouffe je sais pas trop comment sa s'organisera... pr�voir p'tetre des baguettes de pain
.
Pas de tente dans le lot, car j'ai cru comprendre qui yavais d'l'�quipement PITC qui pouvais etre r�utilis� 
Voilouuuuuuuu !!!
(c'est quoi ces noms � la gomme que j'ai donn�... pfff... faut que j'aille vidanger mon cerveau un de ces quatres...)

| Originally posted by anne348 Ben euh... y a des chances Princesse, si tu passes par l�, je suis int�ress�e par ton billet en rab |
| Originally posted by Gameboy Bon... alors... Voil� l'truc.... Organisation de la July Extreme Frozen Flame Event (que nous appelerons JEFFE)... tout les participants au rapport !! ![]() ALLEN SCOTT K2000 INSIGMA LA TROMPETTE SEVERNAYA 'OO' FLAMING GAMEBOY FROZEN SAUVAGE Arriv�e pr�vue � Lille : 22h21 le vendredi 27 � Flandres D�part Pr�vue de Lille : 17h29 le lundi 30 Lille Europe |
, on pourrait m�me y r�server une chambre pour faire pousser de la menthe et de la canne pour nos cocktails
| Originally posted by Princesse Ca y est je suis pass� et je t'ai PM� qu'elle �tait pour toi D�sol�e pour la/le tranceaddict in training qui m'a envoy� Pm pour l'avoir mais priorit� aux actifs et en plus comme c'est Anne, je ne pouvais pas lui dire non |