TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
Originally posted by severnayaprods T'as r�v� de quoi pour la TE Nostradamus mon ma�tre? |
Hum pas mieux de mon cot�.
J'ai r�v� que j'�tais � la TE avec mes parents..

| Originally posted by MARCO ERANA Moi Guetta j'aime bien les titres qu'il signe |
c'est plutot tout sauf tout ce mec mdr
| Originally posted by Tonton John c'est plutot tout sauf tout ce mec mdr |
| Originally posted by Kartman Que Guetta taille Tiesto me choque pas plus que ca c'est de bonne guerre. Guetta n'a pas le meme pass� que Tiesto mais ils sont quand meme de cet infime groupe de djs qui remplissent des stades. |
Guetta remplit des clubs ok, mais pour dire qu'il remplit des stades 
Originally posted by _greggy_ c'est tout sauf un producteur ce mec |
| Originally posted by low-R Guetta remplit des clubs ok, mais pour dire qu'il remplit des stades |
| Originally posted by _greggy_ c'est tout sauf un producteur ce mec |
LISTE :
Kartman + 2
Greggy
Defcon
JoeHell + 1
Migoa + 2
greg69
daniela
Stan
Matviscafcb +3
Tony + 1
See u all!!! 
P.S. J'ai droit d'acheter 4 billets @ 40� avant le 6 mars + une place de parking @ 13�. Du coup j'aurais 2 en plus de ce qu'il me faut. Si quelqu'un entre vous veut en profiter n'h�sitez pas m'indiquer. J'irai au plus tard le 6 mars pour r�cup�rer les billets 2 billets qu'il me faut. Du coup je pourrai prendre 2 en plus en m�me temps + la place de parking dont je n'aurai pas besoin vu que je n'ai pas de voiture.
| Originally posted by Kartman En plus de ca un v�ritable chef d'entreprise et pour le peu que je l'ai vu � la TV je trouve qu'il ne s'y croit pas des masses. Il r�ussit ce qu'il a toujours voulu faire. |
Originally posted by _greggy_ c'est tout sauf un producteur ce mec |
| Originally posted by d&b ....et puis si vous arrivez � l'approcher z'etes balaise. |
je sais pas si �a a d�j� �t� post� :
Programme (sous r�serve de modification) :
20h30 Ouverture des portes
21h50 Intro dj 5'
21h55 Martin Solveig (dur�e1h30)
23h25 Intro dj 5'
23h30 David Guetta (dur�e 1h30)
1h00 Intro dj 5'
1h05 Carl Cox (dur�e 1h30)
2h35 Intro dj 5'
2h40 Joachim Garraud (dur�e 1h30)
4h10 Intro dj 5'
4h15 Ti�sto (dur�e 1h45)
6h00 fin
Tiesto passe donc � la fin, comme dans mon r�ve (pr�monitoire ?
)
| Originally posted by Nightflowers je sais pas si �a a d�j� �t� post� : Programme (sous r�serve de modification) : 20h30 Ouverture des portes 21h50 Intro dj 5' 21h55 Martin Solveig (dur�e1h30) 23h25 Intro dj 5' 23h30 David Guetta (dur�e 1h30) 1h00 Intro dj 5' 1h05 Carl Cox (dur�e 1h30) 2h35 Intro dj 5' 2h40 Joachim Garraud (dur�e 1h30) 4h10 Intro dj 5' 4h15 Ti�sto (dur�e 1h45) 6h00 fin Tiesto passe donc � la fin, comme dans mon r�ve (pr�monitoire ? ) |
| Originally posted by PyrofraG Hum int�ressant �a pourrait tr�s bien dire que Tiesto p�te un set Trance pendant 1h45 car pour finir une soir�e il faut de l'�nergie � fond de cale... je me tate pour acheter un billet finalement ... |
� 4h15 y'aura d�j� la moiti� du stade de vid�, c'est l'heure o� les parents des tektonik boys font la queue devant le stade de france pour r�cup�rer leurs enfants...
20h30 - 01h00: M�gap�ro
+ m�gabouffe sur le parking
01h00 - 06h00: D�foulement total avec une entracte d'1h15 pour se reposer dans les vestiaires.
06h00 - no end; viol collectif de Ti�sto
Nan les parents viendront les chercher vers 1h apres le set de Guetta 
Moi je vous vois bien vous faire chier jusqu'� 4h30 sous la flotte, vu qu'� Paris il pleut toujours d�but Juillet... Vous prendrez des photos hein 
ok �a va, �a va, je sors 
| Originally posted by anne348 Moi je vous vois bien vous faire chier jusqu'� 4h30 sous la flotte, vu qu'� Paris il pleut toujours d�but Juillet... Vous prendrez des photos hein ![]() ok �a va, �a va, je sors |
Rrrrrggggggg
| Originally posted by _ Andy _ � 4h15 y'aura d�j� la moiti� du stade de vid�, c'est l'heure o� les parents des tektonik boys font la queue devant le stade de france pour r�cup�rer leurs enfants... |
| Petit visuel trouver sur le forum de David Clin d'oeil (Visuels non contractuels) Les gradins ne seront pas accessible a expliqu� David Guetta car la qualit� du son ne serait pas bonne ce qui explique les 40000 places maximale. |

| " Tout mineur de moins de 16 ans devra �tre accompagn� d'un adulte. Toute personne entrant dans le Stade doit �tre munie d'un billet, y compris les enfants en bas �ge." |
s�rieux Guetta et sa nana n'ont qu'a aller se faire foutre.