TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by frannz zavez vu ça, c'est pas un line up de malade!!! enfin en même temps c'est pas tous les jours qu'on fête les 10 ans du cream... http://www.creamfields.com/lineup.aspx |
| Originally posted by MARCO ERANA Avec un tel line up, je comprend pas comment ils peuvent etre bénéficiaire, ça doit couter un max de thunes tout ces DJs! + le matos des differents chapiteau ça doit pas rapporter grand chose à par la popularité |
27.09.08: Antwerp is Burning @ Muhka, Anvers (B)
Line-up:
Area 1: Cassius (Dj-set), Ida Engberg, Sébastian Léger, "AIB Tribute To Early Years", Yves V, Prinz
Area 2: Giuseppe Ottaviani, The Thrillseekers, Fred Baker, Airwave
Area 3: Les Petits Pilous, Digikid.84, Monica Electronica, Ed & Kim
| Originally posted by Defcon_7 Area 2: Giuseppe Ottaviani, The Thrillseekers, Fred Baker, Airwave |
Hum ca devient intéressant la 
bon bah est-ce bien nécessaire de dire que j'irai surement?
on a une bien belle année niveau events 
Si vous etes dans le sud ouest pour les vacances, voici quelques dates ou nous (Shred'R et moi meme) mixons. Au programme techno/tekhouse/proghouse/minimal.
15/08 : Biarritz, hotel terre et mer, 18h->0h au bord de la piscine de l'hotel, 0h-> 5h dans le bar. (j'amene le maillot, ca va etre bien sympa 
17/08 : Dax, pour la fermeture des ferrias de Dax, 18h-3h.
23/08 : Txitxarro, 60km de la frontiere, parmis les plus grosses boites du nord de l'espagne, on est les premiers francais a mixer dans la grande salle 
le fly de la soiree au txi :

bravo mec,
le Txi
good game
| Originally posted by Rippey64 Au programme techno/tekhouse/proghouse/minimal. 23/08 : Txitxarro |
...
| Originally posted by Defcon_7 27.09.08: Antwerp is Burning @ Muhka, Anvers (B) Line-up: Area 2: Giuseppe Ottaviani, The Thrillseekers, Fred Baker, Airwave |
ya trois salles au txi, la salle principale est tekhouse, tekno.
la salle du haut est minimal
la salle du bas, le skamner joue progressive espagnol (pour eux twisted cest de la progressive... )/ bump.
| Originally posted by Rippey64 la salle du bas, le skamner joue progressive espagnol (pour eux twisted cest de la progressive... )/ bump. |
Kaboom
10.10.08 Bedrock 10th Anniversary w/ John Digweed and Tom Middleton All Night Long @ Matter, London (préventes à 10£
)
10.10.08 The Gallery presents Anjunabeats (Vol. 6 je crois) @ Ministry of Sound, London.
P'tain chui cho la!
UPDATE!!!!!!!!!!!!!!!
Europe
Belgique
Aout 2008
30.08.08 Dj George's Birthday Party @ Pulse Factory - Tournai (BE)
Septembre 2008
06.09.08 City Parade @ Liège (BE)
13.09.08 20 Years La Rocca @ La Rocca - Lier (BE) > Tom Novy, George Morel,..
14.09.08 20 Years La Rocca Part 2 @ La Rocca - Lier (BE) > Sandy Riviera,..
26.09.08 Roger Sanchez @ Noxx - Anvers (BE)
Octobre 2008
11.10.08 CP's Birthday Party @ Pulse Factory - Tournai (BE) > CP, Pole Folder,...
18.10.08 Supplement Facts @ Silo - Leuven (BE) > Guy Gerber, Varoslav,..
31.10.08 Kompakt Label Night @ Silo - Leuven (BE) > Gui Boratto,...
Novembre 2008
15.11.08 I Love Techno @ Flanders Expo - Gent (BE)
SI tu oublies Sasha la belche elle va te tuer une fois 
| Originally posted by severnayaprods SI tu oublies Sasha la belche elle va te tuer une fois |
| Originally posted by matviscafcb C'est clair ! d'ailleurs vous aurez droit a une bonne review de cette soirée avec test de la annedose a la clé |
Tiens d'ailleurs rapport a la soirée Sasha je cherche un smiley qui montre un panneau, mais a la place des traditionnels "hoeren, apwal, abware..." il faudrait qu'il soit écrit "Would you marry me, I'm drunked"
d'avance merci

| Originally posted by anne348 Je filtrerai ce soir en rentrant de mon apéro |
| Originally posted by chasis.fan Hum ca va donner le filtrage ^^ |

| Originally posted by anne348 @mat: c malin |
| Originally posted by matviscafcb Ne me remercie pas je veut juste être présent a la noce... |
| Originally posted by anne348 ptain ben si un jour je me marie, je vous invite tous c'est clair! J'vous raconte pas le carnage |
| Originally posted by anne348 ptain ben si un jour je me marie, je vous invite tous c'est clair! J'vous raconte pas le carnage |

Quand même