TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »

Posted by sebdevinc on Jul-25-2008 13:41:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ouais ils font chier, en gros jdois r�cup�rer les tickets et retourner au camping

Raaah les festivals belges...

Tu me diras, y'a pire, les festivals suisses, ou tu dois retirer ton ticket (1h d'attente), prendre le bus jusqu'au camping (2h de rajet), 2h de queue au camping toussa

JE l'est eu en francais moi O_O

quote:
D&T t'invite � Tomorrowland 2008, le plus grand festival dance outdoor de Belgique!
Toutes les informations utiles sont disponibles sur www.tomorrowland.be , n�anmoins nous te communiquons d�j� les heures d'ouverture =

Terrain du Festival :
Samedi 26 juillet 2008 = 14h � 01h
Dimanche 27 juillet 2008 = 11h � 00h
Adresse = Recreatiedomein De Schorre, Schommellei 1, Boom

Ceci est ton code d'entr�e personnel au festival : 2APWAL66

Rends-toi � la caisse "Guest" (au-dessus de De Schorre) avec ce code. En �change du code, tu recevras ton bracelet qui te donneras acc�s au terrain du festival.
A l'entr�e principale, il y a des caisses s�par�es ou tu pourras �changer ce code contre ton bracelet.
Ce code n'est valable que jusqu'� 20h. Apr�s 20h tu ne pourras plus entrer.

Fais bien attention au(x) jour(s) indiqu�(s) sur l'invitation, si par exemple il fait indiqu� uniquement "Samedi" il est logique que ce code ne te donneras pas acc�s au festival le "Dimanche".

Avec ce code tu acc�s pour : Combi: 2 Guest

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir � Tomorrowland 2008

Meilleures Salutations

ID&T

Posted by dansal62 on Jul-25-2008 13:48:

quote:
Originally posted by Neo_spanK
Only dimanche pour nous finalement

Bon je t'appelle ce soir fiu ! Ou sur msn ^^

Posted by Neo_spanK on Jul-25-2008 13:53:

On est un peu en galere � la recherche d'un train pour le retour partant de lille mais il y a vraiment rien la nuit

Posted by Thib' on Jul-25-2008 13:54:

Ouarf et donc on fait comment pour le camping?

On se pointe au camping avec pas de billets et on payte le camping s�par�mment, et on va au recreatie domeijn apres ou quoi?

Posted by sebdevinc on Jul-25-2008 13:58:

quote:

On se pointe au camping avec pas de billets et on payte le camping s�par�mment, et on va au recreatie domeijn apres ou quoi?

Jpensse que faut d'abord aller � la caisse "guest" et apr�s aller au camping ^^
Sa ce trouve sa sera le caming A et pas le B (enfin si c'est comme l'ann�e derni�re )

Posted by greg69 on Jul-25-2008 14:36:

�a ne sera pas le camping a, pas la place, et ils ne veulent pas se gal�rer avec 2 campings

�a va �tre le bordel le combo r�cup�ration de places + camping, on est dans le m�me cas d'ailleurs

Posted by anne348 on Jul-25-2008 14:36:

quote:

J'en sais rien... mais je pense qu'il faut d'abord aller chercher un ticket. Donc passer � la caisse oui, et on demandera!

Posted by Thib' on Jul-25-2008 14:40:

quote:
Originally posted by anne348
J'en sais rien... mais je pense qu'il faut d'abord aller chercher un ticket. Donc passer � la caisse oui, et on demandera!

Et pendant que tu demandes j'irais planquer quelques bouteilles de breuvage pr�mix� dans un buisson qu'on viendra r�cup�rer apres

Posted by Thib' on Jul-25-2008 14:46:

On fait une collection de panneaux pour ce WE avec bibi

Ma premi�re cr�ation :

Posted by anne348 on Jul-25-2008 14:47:

encore un truc qui tu vas te faire confisquer � l'entr�e et que je vais r�cup�rer dans ma caisse

Posted by birante on Jul-25-2008 14:47:

quote:
Et pendant que tu demandes j'irais planquer quelques bouteilles de breuvage pr�mix� dans un buisson qu'on viendra r�cup�rer apres

Ca va etre un gros bordel toussa mais bon on va essayer de positiver, APWAAAAAAAAALllllllllllllllll !!!!

Posted by dansal62 on Jul-25-2008 14:56:

quote:

Ma premi�re cr�ation :

, y'en a un qui risque de se faire huer je sens , je sais pas pourquoi...
(celui avec son nom sur la pancarte hein XD)

Posted by birante on Jul-25-2008 15:06:

quote:

Ma premi�re cr�ation :

Ahhh enorme, fais le oblig��������!!!

Posted by Thib' on Jul-25-2008 15:28:

quote:

encore un truc qui tu vas te faire confisquer � l'entr�e et que je vais r�cup�rer dans ma caisse

Jlui fait des petits copaings :

Posted by BlackHole on Jul-25-2008 15:32:

J'ai pas bien compris l'histoire des campings l�... l'an dernier c'�tait � l'entr�e du camping qu'il filait le bracelet pour l'entr�e au festival...

Nous on pense arriver au camping vers 12h. Qui y sera avant ? Thib ?

Posted by Thib' on Jul-25-2008 15:33:

quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai pas bien compris l'histoire des campings l�... l'an dernier c'�tait � l'entr�e du camping qu'il filait le bracelet pour l'entr�e au festival...

Nous on pense arriver au camping vers 12h. Qui y sera avant ? Thib ?

J'arrive avec anne vers chais aps quelle heure, entre 12h et 13h a mon humble avis

Je t'appelle ce soir de toute fa�on

Edit : Pierrot c'est bon, c'est juste pour nos places bizarres qu'on a gagn� sur CLubx

Posted by Thib' on Jul-25-2008 15:38:

Le derneir pour la route

Posted by anne348 on Jul-25-2008 15:48:

quote:
J'arrive avec anne vers chais aps quelle heure, entre 12h et 13h a mon humble avis

13h/13h30 au plus tard

Posted by birante on Jul-25-2008 15:57:

quote:

Nous on pense arriver au camping vers 12h. Qui y. sera avant ? Thib ?

Moi peut �tre, mais po sur. Arrive sur Bruxelle � 11h, peut etre un pote qui nous r�cup�rera en caisse sinon avec le train et la navette j'pense mettre beaucoup plus de temps

Posted by BlackHole on Jul-25-2008 16:20:

On a d�j� 2 toiles on peut essayer de demander aux gens autour de nous de pas prendre les places les plus proches... mais combien de places il faudrait garder ? dites toujours et on fera de notre mieux

Posted by Thib' on Jul-25-2008 16:28:

quote:
On a d�j� 2 toiles on peut essayer de demander aux gens autour de nous de pas prendre les places les plus proches... mais combien de places il faudrait garder ? dites toujours et on fera de notre mieux

L'an dernier on avait �t� emmerd�s, ils veulent pas qu'on se place ou on veut, il fallait s'entasser un max

La faudrait essayer de se capter avant de rentrer, c'est le plus pratique il me semble

Sinon je ocmptais ramener un petit matelas gonflable qui servira aussi d'alcoolotest, y'aura de la place dans ta tente? ca marche toujours?

Posted by birante on Jul-25-2008 16:33:

Ou� avant de rentrer c'est mieux. Jprend mon matelas aussi si jtrouve de la place ds mon sac ^^

Posted by anne348 on Jul-25-2008 16:45:

C'est loin le camping de l'entr�e? et les visiteurs sont amis sans payer??

Posted by birante on Jul-25-2008 17:05:

quote:
C'est loin le camping de l'entr�e? et les visiteurs sont amis sans payer??

Amis ou�, apr�s admis je ne sais pas

Posted by BlackHole on Jul-25-2008 17:17:

Bon je vais dire tant pis pour le camp de base TA... mais bon on arrivera bien � se retrouver tous ensemble. Pour la place dans la tente c'est toujours ok Thib t'inqui�te

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »