TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Et merte |
Ca fait surtout chier de ne jamais pouvoir ecouter un de ses sets 
| Originally posted by Neo_spanK Ca fait surtout chier de ne jamais pouvoir ecouter un de ses sets |

| Originally posted by anne348 D�place toi ![]() en tout cas je suis bien contente de le voir au Sportpaleis en Septembre |
On s'est fait griller pour les places 

)
| Originally posted by low-R Tiesto a apparemment pondu un set de folie. |
)
| Originally posted by severnayaprods Dapr�s le sms que j'ai re�u dans la nuit et que j'ai effac� dans une fausse manip la t�te dans Q, il a bien envoy� le GROS |
| Originally posted by anne348 D�place toi ![]() en tout cas je suis bien contente de le voir au Sportpaleis en Septembre |
| Originally posted by Neo_spanK C'est sympa aussi d'�couter chez soi tranquillement les sets qu'on a entendu une premiere fois en live. |
Ce qui m'enerve surtout c'est que je ne vois pas l'interet de ne pas vouloir broadcast� ses sets, par exemple � la TE ca aurait �t� carrement sympa de le r��couter, surtout que tout les autres sets du main sont dispo sur le net..... bah non ! 
Strat�gie marketing je dirais... :/
J'veux bien mais dans quel but ?
Mettre les sets dispo mais payant ? dans ce cas la il faut pas attendre 1 an avant de les mettre � disposition....
Ou juste pour que les gens se sentent obliger d'aller le voir en concert pour ecouter ses sons ? C'est ptet pour cela que on sait fait grilled pour Sportpaleis
Bon par contre c'est carrement du HS la 
Fait quel temps sur la N1 ?
Y
A des chances
Heureusement qu'
Etn retransmette les
Lives

| Originally posted by severnayaprods Y A des chances Heureusement qu' Etn retransmette les Lives |

P'tin l'enflure

Fa�on le number ouane �a sera Tom N. 
Lui il a m�me pas besoin de faire des lives ou aller dans des events, c'est un peu le Chuck Norris de la Trance 
Il a bien r�d� ses bots pour le vote DJ Mag 
bon allez ap�ro l�
y aura un stream de Nature 1 ou pas ce soir?
Originally posted by anne348 bon allez ap�ro l� y aura un stream de Nature 1 ou pas ce soir? |
| Originally posted by Neo_spanK Ce qui m'enerve surtout c'est que je ne vois pas l'interet de ne pas vouloir broadcast� ses sets, par exemple � la TE ca aurait �t� carrement sympa de le r��couter, surtout que tout les autres sets du main sont dispo sur le net..... bah non ! |
Salut � tous,
Vous avez un lien pour le stream de ce soir?
N'�tant pas l� hier soir je ne sais m�me pas sur quelle radio cela passait?
[QUOTE]Originally posted by Xiu
Salut � tous,
Vous avez un lien pour le stream de ce soir?
N'�tant pas l� hier soir je ne sais m�me pas sur quelle radio cela passait? [/QUOTE
http://kowys.radio.su:8888/listen.pls
Dank u well 
me rvoila de la Nature One !!
presque entier et compl�tement calcin�.
mais je vais m'en faire une review parce qu'apr�s dodo et je me r�veille jamais !!
enfin si parce que ce soir y'a la f�te de la for�t � Fessevillers et �a va �tre une beuverie
Enfin bref voila je vais vous conter ma premi�re demi Nature One.
J'arrive l� bas juste avant 18h, y'a d�j� un peu de monde qui attend devant l'entr�e, mais �a avance assez vite d�s l'ouverture.
Fouille, ticket, toussa, je prends un prospectus de la NO que je perds 20m plus loin en le rangeant dans ma fausse poche, je fais donc un tour du propri�taire histoire de voir � quoi �a ressemble mais comme il n'y a que les clubs qui ont leur noms marqu� dessus je sais pas qui est quoi.
Je retourne donc chercher un feuillet � l'entr�e (ben oui parce que pour une fois je sais pas pourquoi mais les gens les laissent pas tra�ner partout ces cons..
)
J'ach�te des bonnen, � boire... quoi 5 trucs le redbull ?!! ah 4 avec la consigne...cool faudra se tra�ner nos d�tritus.
Re-tour du propri�taire avec cette fois les noms et les djs.
je squatte un peu l'Open Air avec Dave 202 qui joue Trance sans bourriner, c'est pas mal je pensais pas qu'il jouait aussi autre chose que son style 202ien.
Ensuite il y a un live de NUDE, je ne connais pas, on va voir ce que �a donne. Oh tient un faux live avec au moins 6 personnes pour faire du vent, putain �a vaut le coup d'�tre si nombreux... mais comment fait-il ce batteur si g�n�reux pour sortir des sons si �trange avec une batterie pas �lectrique?!! dis moi ton secret batteur, oh oui dis le moi !
Musicalement �a va, j'ai bien aim� quand m�me. je crois que la chanteuse chantait quand m�me un peu en vrai (si si)
Un ptit tour sous le Century Circus, Brixton aux commandes, �a tabasse et �a fait bouger son cul, j'aime.
Mais je reste pas, je fais le tour j'ai dit.
Le club Tunnel et son copain de Hardcore font bien entendre leurs sons, mais j'ai pas sp�cialement envie d'entrer, l'un est un peu trop bourrin et l'autre M�gaPouet.
Le Classic Terminal, c'est qui ? ah ben c'est Raoul l'ami qui... mixe dans les breaks mais qui met des tueries de jadis
putain qu'est ce que c'est bon, c'est la folie, le public est au taquet... on est que 6, mince
Je retourne vers la civilisation parce que Dave Clarke joue � 21h et je veux pas rater son entr�e, mais en passant je vais voir le club Energy. Ah ben y'a pas de musique... ah si... mais faut tendre l'oreille, ils ont du se viander au niveau du son... ah et en plus c'est fin nul, je fugue au Century Circus.
Elton D & Snoo finissent leur live, �a devait tabasser aussi pas mal.
Derni�re note du live, petite intro ? pr�sentation ? non rien.
Direct les grosses basses, ah ben ouai le Dave il est pas l� pour rigoler hein, les autres finissent il appuie Play et �a tape !
le public a l'air content de le voir, lui... ben il a l'air.. s�rement content aussi... de toutes fa�ons il est pas l� pour �tre content, il est l� pour faire pleurer les djs qui se pensaient bon techniquement.
Et l� ben... ouai tu rentres chez toi tu mets une annonce sur ebay pour 2 platines. enfin avant tu essayes de faire comme lui, bon il a appuy� l�, il a fait ci, �a... ah tient �a rendait mieux quand c'est lui qui faisait... je vais baisser le prix des platines je crois...
Alors apr�s on aime ce style de musique ou on aime pas, mais toujours est-il que techniquement, en �lectronique, il est loin des leveurs de bras, m�me si lui aussi maintenant l�ve les bras aussi.
non ?!!
si.
Putain... folie..
Quel homme ce Dave.
Bon un peu avant 21h30 je me dis que peut �tre �a serait bien que je trouve les autres TA.
Je vais donc sur l'open air et je les trouve. normal c'est le seul endroit ou y'a de la trance..
Bonjour, bonjour, bise blabla toussa, Tom cloud finit en beaut� et Mogwai commence mais �a nous plait moyen, on va donc avec un ptit groupe se promener.
Je sais plus trop ce qu'on a fait mais je sais qu'on a pass� un petit moment � attendre Gomez dans la tente Thunderdome.
En fait j'aime des fois le hardcore, mais juste des fois. l� non.
Une fois Gomez retrouv� et abandonn� dans sa tente hardcore avec pyro, le reste du groupe va se reposer.
J'en profite pour aller voir la fin de Clarke qui finit en bourrinant juste histoire de rendre sourd l'aveugle et l'orphelin qui avaient d�j� pas mal de soucis dans leurs vies respectives
Et l� quand il a finit c'est pareil que quand il commence hein, pop finit au revoir et merci.
A 23h15 on va voir le d�but de Sven V�th, �a se rate pas �a, m�me si on aime pas et qu'il y a 15 personnes au m�, il faut le voir au moins une fois dans sa vie, voir le seul gars au monde qui pourrait ne pas passer de disque et �tre acclam� par le public
c'est impressionnant comme il arrive � rassembler autant de gens en jouant de la musique si peu dansable ni m�me presque �coutable par moment.
Enfin on reste pas parce que y'a trop de monde et puis il y a Van Dyk sur l'open air.
Donc comme vous avez pu l'entendre il a bien envoy�, il a jou� du Van Dyk, il a visiblement bien plu, mais alors moi j'ai eu du mal...
D�j� comme pour V�th, taquet de monde, et moi je ne danse pas verticalement, je danse horizontalement donc �a me soule, et en plus putain, mais des titres entendus, r�entendus, us�s, toujours pareil on entend les m�mes titres partout, toujours la m�me chose, les m�mes effets, les m�me attentes sur les mont�es... enfin bref �a m'a gav�.
Bon y'a certains titres que j'ai bien aim�, j'ai essay� de me mettre dedans, mais nan.
Donc je me suis tir� pour retrouver V�th.
Tout devant y'avait de la place et on pouvait danser.
Bon ben Sven, c'est Sven hein. il fait le show, il a pas fait la m�me �cole que Clarke, lui c'est le show, les bras, le sourir, l'oreille, j'entends rien!! les vinyls, t-shirt toussa quoi.
En fait tu bouges tu sais pas trop pourquoi, la musique... hein y'avait de la musique ?
ah ch� pas.
pas vu..
ah oui peut etre..
ch� pas j'ai dans� moi, j'ai pas fait gaffe si y'avait de la musique..
ah ouai? �trange...
Apr�s lui vient Johannes Heil, j'ai �cout� le d�but, �a avait l'air pas mal mais je suis all� faire un tour.
Je reviens voir un petit peu ce qu'il se passe sur l'open air, c'est Armin, y'avait encore une fois �norm�ment de monde je ne suis donc pas entr� dans le cercle et l� en fait quand t'es en dehors du cercle de bananes, le son est inf�me, t'as un �cart entre l'avant et l'arri�re et �a g�che tout.
Heureusement je me suis bien vite aper�u que je n'aimais pas son set, que c'�tait comme pour PVD, toujours pareil, les mont�es, les bras gnigni... donc zob.
Je savais pas trop o� aller donc je retourne sous le CC vu que j'aime bien ce qui s'y passe.
Et l� c'est Kr�cher, je l'avais jamais vu en vrai, enfin si mais de loin et pas longtemps, je connaissais un peu ces sets mais sans plus quoi.
Ah ouai... il est dedans lui quand il mixe... il y va. la finesse, la beaut�, la tendresse.. vas y que je te leur chie dessus, moi je suis l� pour envoyer et j'envoie.
c'�tait pas mal, mais je pourrais pas passer ma soir�e l� dessus, surtout que c'est ce moment l� qu'a choisit une jeune fille pour me p�ter les couilles. Mais h�las pas au sens figur�, un bon coup de poing en dansant, �a fait du bien surtout quand t'as d�j� bien mal au niveau du bassin � cause de la danse. Que du bonheur
Je vais donc retourner un coup sur l'OA pour voir ce qui s'y dit, mais avant j'avais vu qu'il y avait A*S*Y*S dans le Tunnel, voyons voir ce qu'il dit de beau. Ptain cool �a tabasse bien, je vais aller un peu plus devant.
H� ben non... ben non parce dans le tunnel y'a beaucoup de basses, et en fait quand tu t'es pris un coup dans les... en bas du ventre, ben tu ressens les basses � cet endroit. Mais �a il fallait le savoir...
Je quitte donc cet endroit fort pein� et je crois que c'est � ce moment l� qu'il y a le feu d'artifice, oh la belle bleu, oh la belle rouge, oh putain la bombe � cot� de moi!
oh d�sol�...
Armin finit, �a se vide pas mal, je reste pour Rank1 maintenant qu'il y a de la place, c'�tait pas mal, de la bonne Trance, le live je sais pas mais la musique �tait bien quoi. en gros avec Dave 202 la meilleur trance de la soir�e pour moi.
J'ai pas revu de TA.. dommage.
Apr�s leur live et le d�but bien electro zarby de Westbam, je me dis que je vais aller faire un tour histoire de voir si je peux continuer malgr� mes souffrances immenses.
Je vais donc voir Uhrmacher que j'avais vu � la Sonic 11 et que j'avais bien aim�.
Juste avant je passe �couter Karotte et Kruse.
Oh putain sa m�re mais comment font les gens pour ne pas etre mort d'ennui
sont ce des surhommes ? ou sont-il sourd ? mais par quel prodige ?!
bref passons..
Ah je vous ai dis que j'�tais pass� juste avant � cot� de l'Energy ?
non ?
c'est nul !
Fin du live de mijk van dijk, d�but de Urhmacher tout s�rieux avec ses lunettes.
D�but de Urhmacher j'ai dit!
h� ho !
musique!
youhou. on est l�.
ON VEUT DU SONN !!!!
Ah ouai il avait du merdouiller quelque part, il allait d�j� accuser Mijk truc on dirait.
Donc �a commence bien sur une demi basse de la 19iem seconde du titre.
Alors niveau playlist le Tillmann il se fait plaiz et nous aussi.
en gros tu prends ce qu'il a fait ou remix� de bien jadis, tu prends les bons rank 1, les chicanes & cie et �a roule.
ste balle que c'est
Ah ouai mais l� t'as foir� ton encha�nement Titill !
ouai nan c'est pas grave je t'en veux pas.
Ah?!
hep !
monsieur ?!!
Oui toi le chauve � lunette qu'est sens� mixer, je sais pas si t'as vu mais quand tu prenais des photos avec tes amis � cot� y'a un titre qui s'est termin�.
allez balances le titre d'apr�s, on dira rien, c'est ton cot� guetta qui ressort, mais fais gaffe bient�t t'auras des cheveux.
Donc oui je crois qu'Uhrmacher avait un peu bu et il faisait n'imp.
Enfin il a assur� niveau playlist �a c'est clair
mais bon � 6h j'�tais au fond du rouleau, mal partout, surtout dans la partie inf�rieur du corps humain j'ai donc d�cid� d'abandonner pour cette ann�e.
Donc en r�sum�...
Niveau trance, franchement d��u, autant j'ai pass� une luminosity du feu de dieu, autant l� les 2 grands que j'ai un peu vu..
Par contre en techno, ben rien � dire, le clarke ben c'est toujours mon idole dans ce domaine, et j'�tais bien content d'avoir vu V�th chez lui.
Sinon pour la NO en elle m�me, c'est clair que le lieu est super, mais je lui pr�f�re presque la Dance Valley, on entend moins les autres stages je trouve. l� t'es dans l'open air t'as les gros bourrin du hardcore qui te ruinent tes breaks.
Pi bon un peu d��u d'avoir pas vu tout le monde et perdu tout les autres mais sans �a j'aurais pas vu les djs techno s�rement donc bon c'est moins grave.
Ah et juste une question, c'est qui la petite blonde ch�tain clair qui �tait avec vous quand je vous ai trouv� sur l'open air ?
Et qui s'est bien �clat�e aussi avec Tillmann d'ailleurs
c'est tout.
ah non je voulais remercier le club Energy d'avoir �t� aussi minable, gr�ce � lui il y a avait une buvette quasiment vide en permanence et donc on pouvait aller acheter � boire ais�ment.
bonne nuit � moi
Enorme review comme d'hab' avec toi
Bonne nuit � toi comme tu dis....
Un grand moment cette review D&B. La fille dont tu parles avait un t shirt TA ? Dans ce cas c �tait une TA-DE (dossier � venir avec Pyrofrag ^^). Aller pause boukaker 
Ferry tres bon set pour commencer la soir�e du vendredi!
Cox enooooooorme
Tiesto qui fait un set de folie (qui le fait bien remonter dans mon estime depuis sa merde de EOL Hasselt)
Ottaviani sympa sans plus,
et Judge Jules qui sait toujours autant comment bien achever les gens en fin de soir�es malgr� deux trois merdes techniques...
Bref, bonne NO comme chaque ann�e.