TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 »

Posted by birante on Jul-06-2008 18:52:

Putch� j'ai rat� �a!!!!!!!!!! :

Posted by anne348 on Jul-06-2008 18:58:

ouais tu devais �tre dans ta tente l�

Posted by matviscafcb on Jul-06-2008 19:21:

ta deja eu ton bac tu veut pas non plus tout avoir le meme week end!

Posted by chasis.fan on Jul-06-2008 19:25:

quote:
Originally posted by birante
Putch� j'ai rat� �a!!!!!!!!!! :

[IMG/]

On attend la vid�o de D&B
Le groupe des scandaleuse s'agrandit ^^ Kym va falloir que tu prennes ton abonnement au Coaster � pr�sent

Posted by Dj-GaUMe on Jul-06-2008 19:38:

rololo trance + couch� de soleil + plage .... le reve ...

Posted by d&b on Jul-06-2008 20:39:

yop !

on est rentr� entier depuis un peu plus d'une heure.
pas trop de soucis pour le retour, juste � la douane ou on a �t� fouill�s et donc on a perdu un peu de temps. temps que nous nous sommes empress�s de rattraper � l'aide d'appels de phares utilis�s comme il se doit..enfin on est l� quoi.

Un excellent week end pour ma part, du son excellent, un lieu absolument g�nial, un temps de qualit� sup�rieur et une ambiance du feu de dieu avec un ptit groupe de TA bien chaud.
perso � part Ludo je serai incapable de dire quels djs j'ai vu et donc qui j'ai vraiment aim�. non j'�tais pas fin plein mais je les connaissais pas tous et d'autres je n'ai m�me pas regard� qui mixait en fait.
je sais juste que j'ai bien kiff� le son, que y'avait vraiment une super ambiance lors de chaque sets que j'ai vu et que Ludo il a foutu le feu j'ai rarement vu �a
en fait y'a aussi shah que j'ai �cout� quelques instant mais c'�tait trop doux pour moi � ce moment l�. et puis il y avait celui juste avant Ludo qui envoyait pas mal � cot� donc j'ai pr�f�r� migrer sur la floor 2.

apr�s pour le saux je suis pas trop rest�, j'ai �cout� de loin les pieds dans l'eau et c'�tait g�nial.

sinon mon pote a aussi bien aim� ce w-e, il a pas mal dormi ok mais il a quand m�me bien aim� l'ambiance. (d'ailleurs je crois qu'il a dormi + en 2 jours qu'en 2 semaines ici )
niveau musique, il a bien aim� aussi mais bon quand t'es pas un gros addict, plus de 6h de trance c'est chaud surtout quand tu connais aucun titre. donc il a visit� un peu le coin et est all� � un concert en ville.
et puis comme pour la premi�re fois de sa vie il n'a pas bu ben il s'est tenu un peu plus.
d'un autre cot� le connaissant, s'il avait commenc� � boire �a aurait pu finir en moins bon w-e � cause de gens jaloux, donc c'est pas plus mal

je fais pas une grosse review parce que je pense personnellement que certains fichiers, du type .avi, sortis d'on ne sait o�, vont parler d'eux m�me

je posterai l'url d'un petit zip un peu plus tard, l� �a up et il fait quand m�me presque 500mo

merci � Anne de nous avoir emmen�s et tout le reste et � Vanessa pour sa participation importante dans la cr�ation de mon �uvre cin�matographique

bon sinon mon prochain event c'est �a
http://webshop.ticketonline.nl/show...angpref~en.html

y'a des int�ress�s ?

Posted by BlackHole on Jul-06-2008 20:56:

C'est Anne et Tashita sur le flyer de la soir�e... mais j'arrive pas � voir ou est Anne et ou tu es ... mes yeux sont un peu fatigu�s en ce dimanche soir...

Posted by PyrofraG on Jul-06-2008 20:56:

Pas le temps de faire ma review mais juste pour r�sumer :
2000kms de trip en 1 week end pour un we de puuuuuuuurrrrrreee follieeee

Juste pour vous laisser saliver voici mes quelques vid�os de Dj Shah le reste cette semaine :
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...inosity/Movies/

T�l�charger bien la Shash-soleil-couchant-long !!!!

Voil� sinon Ferry ta derni�re track m'a mis dedans directe et m'a donn� l'ambiance de ton set j'attends avec une impatience le Queen, je pense qu'il y aura une ambience encore plus bourrin qu'� la Luminosity!!!

F�licitation j'ai h�te d'�couter ton rip

Posted by PyrofraG on Jul-06-2008 20:57:

@Birante : Au fait il faut mettre la quote de tashita dan le thread qui va bien !!!

Posted by matviscafcb on Jul-06-2008 20:58:

quote:
Originally posted by d&b

bon sinon mon prochain event c'est �a
http://webshop.ticketonline.nl/show...angpref~en.html

y'a des int�ress�s ?

line up ?

Posted by birante on Jul-06-2008 21:00:

quote:
Originally posted by anne348

ouais tu devais �tre dans ta tente l�

lol en train d'apprendre le hollandais:
Hoeren Nuken in da cooken ahahahah (j'sais pas comment �a s'�crit mais �a se prononce comme �a.)
edit: d'ailleurs quand vous nous avez rejoins dans le sanctuaire hollandais, il me regarde et me fait: hoeren???

Posted by PyrofraG on Jul-06-2008 21:06:

*******Message personnel ********
@Chasis : J'ai ton pain de glace

Je te le ram�ne pour la Nat One.

Sinon j'h�site � enlever mon bracelet pour mon entretien d'embauche demain parce que s'il me le demande je lui expliquerai l� vie tout �a et je lui montrerai les vid�os

Posted by anne348 on Jul-06-2008 21:08:

quote:
edit: d'ailleurs quand vous nous avez rejoins dans le sanctuaire hollandais, il me regarde et me fait: hoeren???

ben faut dire qu'on �tait pas mal allum�es � ce moment l�

Posted by chasis.fan on Jul-06-2008 21:20:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon j'h�site � enlever mon bracelet pour mon entretien d'embauche demain parce que s'il me le demande je lui expliquerai l� vie tout �a et je lui montrerai les vid�os

Lol ouais le pain de glace j'y ai pens� en arrivant � l'hotel.
Je te le confie, puisse abware �tre servi frais par son interm�diaire, Amen

Posted by FerryTayle on Jul-06-2008 22:09:

Petite review vite faite....plus de d�tails dans les jours � venir...faut que je redescende sur Terre l�.

Quelques mots :
ENORMISSIME
INOUBLIABLE
MERCI A VOUS

J'en reviens pas...vraiment pas....

Ma playlist...video compl�te du set � venir.

Ferry Tayle Live@Luminosity Summer Beach
01. Ferry Tayle - Revanche (Luminosity Anthem Mix)
02. Ferry Tayle feat. Kym - Premonition (Original Mix)
03. ID - ID
04. Oliver Smith - Nimbus
05. Cape Town - Metaphorique (Original Mix)
06. Cape Town - Proglifter
07. Soldout - Maybe Tomorrow (Nova Remix)
08. Airwave - Above The Sky 2K8
09. Luke Warner & Mat Lock - Deep Psychosis (Daniel Kandi Remix)
10. Fast Distance - Kilimanjaro
11. Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit (Manuel Le Saux Remix)
12. Oceanlab - Satellite (Luminosity Singing Crowd Mix )

@Chasis.fan : tes photo & vid�os sont �normes !!!

Vraiment en grand merci � vous tous

Posted by MajenKa on Jul-06-2008 22:11:

Bon j'vais pas faire une review, vu la qualit� de celle d'Anne j'vais difficilement faire mieux, surtout qu'on a v�cu cet event ensemble...

Juste pr�ciser que ce f�t un weekend humainement tr�s riche et que je suis fi�re d'appartenir � cette communaut� !

BiZ @ tous les TA avec qui j'ai v�cu ces inoubliables moments !

Vivement la TL

Posted by chasis.fan on Jul-06-2008 22:56:

Vid�o Ferry Tayle - Revanche (Luminosity Anthem Mix) (188Mo)

Leon Bolier (Push - The Legacy) - Abware, Apwal, Paysan (88Mo)

Edit : renommage de la vid�o

Posted by birante on Jul-06-2008 23:36:

quote:
Originally posted by Tashita
Bon j'vais pas faire une review, vu la qualit� de celle d'Anne j'vais difficilement faire mieux, surtout qu'on a v�cu cet event ensemble...

Juste pr�ciser que ce f�t un weekend humainement tr�s riche et que je suis fi�re d'appartenir � cette communaut� !

BiZ @ tous les TA avec qui j'ai v�cu ces inoubliables moments !

Vivement la TL

Et encore j'suis sur que tu ne te rappelles pas de tout. Par exemple quand on a tous couru tout nu sur la plage en criant APWALLLLLL!!

tr�ve de plaisanterie: je ne retrouve pas le thread quote of the year donc pour ne pas oublier, � partir de cette journ�e les quote vocaux sont valides et c'est mlle tashita qui inaugure:

Tashita dit: Ah j'aime pas �tre comme �a, j'suis toute humide !!

Posted by PyrofraG on Jul-07-2008 06:25:

H�h� maintenant m�me en event faut faire gaffe � ce qu'on dit !!!

@Tash j'ai toujours mal � la tete, toi �a va mieux ?

Posted by AlexKross on Jul-07-2008 07:04:

quote:
lol en train d'apprendre le hollandais:
Hoeren Nuken in da cooken ahahahah (j'sais pas comment �a s'�crit mais �a se prononce comme �a.)

orthographe pour ton bac: hoeren neuken in de keuken

Posted by NicoV on Jul-07-2008 07:39:

finance, temps, la facilit� a fait que j ai choisis aller au stade de france.
Mais bon pour les amoureux de la trance music y avait qu une soir�e c etait ni Unighted ni sensation mais belle et bien Luminosity.
Content pour vous mais moi en ce moment je met tout ca de cot� (je vais me mari�). J espere accord� plus de temps a cet passion plus tard (enfin apres ca sera peut etre les enfants).
En tout cas ca fait plaisir a lire toutes vos review.

Posted by Re!ko on Jul-07-2008 08:17:

Hello tout le monde,

Quelques photos de plus sont dispos sur Be-Dance

Tr�s tr�s belle journ�e en tout cas !! B�, c'�tait comme une grosse teuf entre potes en fait Tous les deejays �taient tr�s accessibles et se sont promen�s librement toute la journ�e, on a pu discuter avec beaucoup d'entre eux, et j'en aurai loup� l'un ou l'autre s'ils ne portaient pas de bracelet bleu pour les diff�rencier

C'est � ce genre de festival qu'on ne voit vraiment QUE des tranceux fans ; l'ambiance et le cadre du Riche �taient vraiment �norme !!

Le manager d'Airbase et DanceFoundation ont �galement pris beaucoup de photos, j'esp�re qu'on les aura assez vite

Posted by MajenKa on Jul-07-2008 08:21:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Airbase - Abware, Apwal, Paysan (88Mo)

A PWAAAAAAAL !!

quote:
Et encore j'suis sur que tu ne te rappelles pas de tout. Par exemple quand on a tous couru tout nu sur la plage en criant APWALLLLLL!!

Tashita dit: Ah j'aime pas �tre comme �a, j'suis toute humide !!

LOL le passage � poil sur la plage ... effectivement j'm'en souviens pas

Je tiens � pr�ciser que ce quote est pris hors contexte !! Il pleuvait, ceci explique cel�

quote:
Originally posted by PyrofraG

@Tash j'ai toujours mal � la tete, toi �a va mieux ?

MDr t'as pas un bleu ? Non moi �a va LOOOL j'ai la t�te dure

Posted by Kymance on Jul-07-2008 08:21:

Talking

Comment dire... c'�tait

J'ai deux nouvelles amoureuses ! ^^

Que dire de plus ?

LA VIE QUOI !!!!
ET dire que je n'ai rien bu

Posted by d&b on Jul-07-2008 09:25:

Parlons peu, parlons bien

[[ LINK REMOVED ]]

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 »