TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 C'est une r�flexion trop facile, �a marche pas comme �a. C'est un peu comme ceux qui disaient le PSG en L2, c'est pas plus mal , �a permet de reconstruire une �quipe. Une �limination (ou une rel�gation), c'est un 'traumatisme'. Ca fait perdre la confiance � une �quipe pendant que ca la donne � tous ces adversaires. La coupe du monde c'est dans 2 ans. Si tu crois que �a suffit � une nouvelle �quipe pour arriver au sommet, c'est un peu utopique ![]() Aujourd'hui on se remet � accuser les vieux et l'entra�neur comme il y a 2 ans. Pourtant on est pass� � un coup de boule d'un titre de champion du monde. Ce soir si on passe, on aura de nouveau oublier l'�ge des joueurs et les choix tactiques de Domenech. |
| Franck Ribery, Zidane vous manque-t-il? Zizou ? Il manque, Zizou. C'est dans ces situations tr�s difficiles qu'on aime parler des anciens. Il fallait qu'il arr�te, mais oui, il manque beaucoup � l'�quipe de France, et � beaucoup de monde. Il faut apprendre � jouer diff�remment. |
| Originally posted by low-R Avant, il y avait Zidane en chef d'orchestre. |
| Originally posted by Kartman Moi je vois le nul ce soir |
tssss...
le joueur qui nous manque le plus c'est pas Zidane ni Deschamps c'est Blanc 
rendez-nous Platini.
| Originally posted by Insigma rendez-nous Platini. |
Moi je me remettrai jamais du d�part de Diom�de...

| Originally posted by rafon3 Moi je me remettrai jamais du d�part de Diom�de... |
Arr�tez vous allez m'faire chialer 
Dugarry & Karembeu!
| Originally posted by _IDS_ Karembeu! |
Vous connaissez la composition de l'�quipe Oranje???
Ils vont jouer le jeu ou pas?
| Originally posted by rafon3 Vous connaissez la composition de l'�quipe Oranje??? Ils vont jouer le jeu ou pas? |
Moi je dis nul entre les roumains et les hollandais.
Les hollandais font quelques remplacements: mais Van der Sar reste dans les buts (d�j� un tr�s bon point), Bouma et Heitinga font leur entr�e en d�fense, Afelay au milieu mais les changments sont surtout dans l'animation offensive mais bon une attaque Van Robben - Van Persie - Huntelaar comme �quipe B �a a de la gueule quand m�me 
| Originally posted by Defcon_7 Affelay au milieu |
Ce joueur me manque :
On � quand m�me r�ussi � gagner la coupe du monde 98 avec ! 
Il �tait meilleur joueur que commentateur en tout cas
Par contre, ca m'a toujours fait rire quand il frappait le ballon, il devait avoir le genou � la hauteur du menton 
| Originally posted by PEZ68 Il �tait meilleur joueur que commentateur en tout cas |

| Originally posted by tracid il est en france ? Parcequ'il �tait consultant sur ESPN lors de la Champions League. Je ne suis pas assez sp�caliste par contre pour dire s'il �tait bon ou pas par contre ![]() je me souviens juste de son super accent frenchiii |
Leboeuf a surtout tendance a oublier que quand il etait sur le terrain il ne faisait pas mieux loin de la....
rendez-nous marcel dib
juste fontaine
Mon �quipe-type:
_____________Porato
Mendy - Cyprien - Christanval - Llacer
___________Pedretti - D�hu
Ba______________________________Marlet
__________Vairelles - Madar
on y est ...
j'aurais mis Di Meco moi � la place de Llacer