TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by KLH Pour les "Bains" je ne parle pas de puissance mais je parle des fr�quences sonores... D'une part j'ai trouv� le son un peu fort, ensuite bonjour les aigus dans la t�te. Des fr�quences tr�s irritantes et dangereuses pour les oreilles. Pour le Queen pareil: le son est souvent beaucoup trop fort et bonjour les basses. Beaucoup de DJs malheureusement sont plus des bouchers qu'autre chose (ex Dim Chris, Kaiser, Arno Cost...) |
(qui n'a jamais aussi bien port� son nom
)
| Originally posted by Kartman Perso je suis pour une r�duction des limites de d�cibels en boite |
| Originally posted by low-R En France, la loi impose que dans les salles de concerts et les discoth�ques le niveau de volume sonore �mis doit �tre limit� � 105 dB. De la � ce que les boites respectent cette loi, il y a encore du chemin � faire. |
| Originally posted by Tonton John KLH confirmera: En sortant des Bains... j'entendais strictement plus rien... tout �a a cause du retour booth qui lui est extr�mement mal branl�... m�me celui du Queen est bien plus �quilibr�, lui il part direct dans les aigus limite qui te troue l'oreille... Je pense m�me l'avoir dit quand j'�tais aux bains pour Andy, "Putain! J'ai pris cher j'entends pu rien" |
).
Donc conclusion: eviter les soirees trance aux Bains, pref�rer les bonnes soir�es prog/electro. 
N'ayant pas fait de soiree trance au bains, notamment avec Andy Moor, je ne peux que vous croire et trouver ca deroutant (surtout qu'andy ne devait pas etre conscient des db avec quelques coups dans la tronche!
).
+1 avec Kart, respecter les db pour passer une bonne soiree! 
Il a eu des probl�mes de son toute la soir�e et a d� bien halluciner en voyant le matos sur place, notamment l'�coute de la table qui saute et l'interruption qui en a suivi 
On sent clairement que les enceintes ont v�cu dans ce lieu.
En tout cas sans protection c'�tait intenable
Soir�e definitivement annul�e ?
| Originally posted by Nass Soir�e definitivement annul�e ? |
http://www.trocdesprems.com/
Tr�s bien ce site, j'avais pens� au concept � mon premier achat de Prem's, ben quelqu'un l'a fait, pas �tonnant 
Donc voil�, plus de raison financi�re d'�tre d�gout� de l'annulation de la soir�e.
| Originally posted by JoeHell http://www.trocdesprems.com/ Tr�s bien ce site, j'avais pens� au concept � mon premier achat de Prem's, ben quelqu'un l'a fait, pas �tonnant ![]() Donc voil�, plus de raison financi�re d'�tre d�gout� de l'annulation de la soir�e. |
| Originally posted by ponsshin Excellent site, merci JoeHell!! Par contre moi je suis owned, j'ai achet� des billets pdf que j'ai d�ja imprim� |
| Originally posted by JoeHell Ben essaye quand m�me... � la rigueur mets-le en billet standard mais pr�cise que tu l'as d�j� imprim� en commentaire. Par contre c'est un peu limite niveau cr�dibilit� contre la duplication. |
| Originally posted by ponsshin Pas possible, y'a mon nom �crit en gros dessus Sinon �a me fout un peu les ch'tons d'avoir achet� les billets pour rien, y'a pas une autre soir�e pas trop mal le m�me jour? |
| Originally posted by BlackHole Il me semble que sur Troc des prems tu peux vendre les billets � imprimer... mais je sais pas ce qu'il faut faire quand c'est d�j� imprimer avec ton nom... va voir � la gare ou � un guichet on sait jamais peut etre qu'ils peuvent faire changer le nom ??? |
Tu t'arr�tes toujours a Bordeaux au retour ?
| Originally posted by ponsshin C'est marqu� que le billet est personnel, incessible et non remboursable. |

Y a plein de chose qu'on n'a pas le droit de revendre...
Les clopes, la drogue, les cd-r, ses enfants.
Et pourtant...
On m'a jamais demand� ma carte d'identit� avec un billet prem's 
| Originally posted by Kartman On m'a jamais demand� ma carte d'identit� avec un billet prem's |
| Originally posted by Kartman On m'a jamais demand� ma carte d'identit� avec un billet prem's |
Wok� Michel
La B4 (qui n'en est plus une du coup
) qui �tait pr�vue est-elle toujours d'actualit� ?
Qui de ceux qui avaient pris leurs billets de train viennent toujours sur Paris le 24/10 ???
| Originally posted by chasis.fan La B4 (qui n'en est plus une du coup ) qui �tait pr�vue est-elle toujours d'actualit� ? |
| Originally posted by chasis.fan Qui de ceux qui avaient pris leurs billets de train viennent toujours sur Paris le 24/10 ??? |
ah ben alors de suite, la B4 se pr�cise 
Anne, tu peux pas voir avec Vaness pour que vous veniez ens. ? ELle vient en voiture. Tu aurais pu revendre ton billet ?
Enfin js� pas, comme vous voulez.
| Originally posted by Insigma ah ben alors de suite, la B4 se pr�cise ![]() |