TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR)
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma edit : c'est mieux avec le site : http://www.dominos.fr/ |
yep 3 pizzas �a me parait impec', de notre c�t� on va prendre la star du moment : l'orientale en p�te classique 
de toute fa�on on partagera
niveau liquide, en gros il faut de la vodka pour daniela et stan, du whisky pour defcon et moi, je ne sais pas ce que tu bois blackhole
avec daniela on peut s'occuper de la vodka ainsi que de qq bi�res ap�ro si tu te charges du sky julien
en ce qui concerne les jeux je regarde �a ce midi 
ok et moi je m'occupe du gato, des gato ap�ro. Y a aussi une btl de coka qui reste de l'autre fois. J'ach�terai des softs aussi.
Prenez pas 36 btl d'alcool, on boit tranquilou si vous voulez bien 
Choix des pizzas :
1. Daniela/Greg [ok] orientale/classique
2. Julien
3. Pierrot
3 pizza pour 5 faut pas avoir trop faim.
Choix des pizzas :
2. Julien [ok] deluxe/classique
3. Pierrot
Je ram�ne donc du sky 
| Originally posted by Eddy 3 pizza pour 5 faut pas avoir trop faim. |
Ah j'avais pas vu �a mais 3 pizzas pour 5 �a va pas aller en effet moi j'm'en bouffe une en entier!

Choix des pizzas :
3. Pierrot
4. Stan [ok] hypnotika/classique
| Originally posted by Insigma Choix des pizzas : 4. Stan [ok] hypnotika |
ba c'est des pizzas pour deux non ? 
| Originally posted by greg69 ba c'est des pizzas pour deux non ? |
La hypnotika, elle est bien bonne ! Pour les tailles, c'est pas tr�s grand chez Dominos, la derni�re fois, j'ai un peu pein� pour finir la mienne mais j'l'ai finie et les mecs en avaient pris 2 ou un truc en plus � c�t�.
Sinon, pour l'alcool, j'vous rappelle que j'ram�ne du champagne aussi, j'pense arrivers vers 21h et des brouettes.
J'consulte la liste des jeux et
j'en connaissais m�me pas un tiers lol
les collocs

edit : �a y est stan tu connais la r�gle du jeu maintenant ou toujours pas ?

| Originally posted by d&b les collocs ![]() edit : �a y est stan tu connais la r�gle du jeu maintenant ou toujours pas ? |
| Originally posted by Insigma Par contre y a toujours la carte "Naze Max" o� l� je relis les r�gles, pour mon plaisir. |
Choix des pizzas :
3. Pierrot [ok] Savoyarde/classique
4. Stan [ok] hypnotika/classique
je sais pas trop pourquoi on met ok mais je suis ok
J'ai achet� une bouteille de vodka ... y aura de quoi faire...
le gateau � la banane, recette refil�e par la fille (rassurez-vous -quoi que-, c'est sans vodka) est fait ! miam !
| Originally posted by Insigma le gateau � la banane, recette refil�e par la fille (rassurez-vous -quoi que-, c'est sans vodka) est fait ! miam ! |

J'aurai bien voulu faire un g�teau mais il passera pas la journ�e de demain... � me balader dans Paris
Les muffins de Anne aussi
j'en veux !!!
| Originally posted by BlackHole Les muffins de Anne aussi j'en veux !!! |
| Originally posted by BlackHole Les muffins de Anne aussi j'en veux !!! |
Possibilit� de livraison/envoi par la poste ?
| Originally posted by matviscafcb Possibilit� de livraison/envoi par la poste ? |
bon oh me pourrissez pas ma soir�e pizza jeux de soci�t� gato � la banane merde !

| Originally posted by Insigma bon oh me pourrissez pas ma soir�e pizza jeux de soci�t� gato � la banane merde ! |
avec ou sans muffins...