TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
mais vous voulez d�j� changer ??
nan parce qu'il reste encore bien 15 jours hein.
et les id�es retenues le seront certainement le 30 au soir comme d'hab 
| quote: |
| Originally posted by anne348 pis ceux qui veulent pas montrer leurs pieds nus peuvent montrer leurs chaussures |
| Originally posted by Kymance ou leur chaussettes pr�f�r�es... |
ptain tu corrige m�me les fautes dans les quotes, fais gaffe tu vas mal finir 
| Originally posted by d&b ptain tu corrige m�me les fautes dans les quotes, fais gaffe tu vas mal finir |
oui c bon ca les shoes.
M'en vais trouver des trucs bien pourraves.
| Originally posted by Insigma oui c bon ca les shoes. M'en vais trouver des trucs bien pourraves. |
| Originally posted by Tashita Du genre la paire de claquettes ouverte en deux ? |
| Originally posted by chasis.fan Chaussettes + sandales |
Comme d�cembre c'est le mois de no�l, pourquoi pas photographier notre sapin ou une d�co de no�l ???
| Originally posted by low-R Comme d�cembre c'est le mois de no�l, pourquoi pas photographier notre sapin ou une d�co de no�l ??? |
| Originally posted by low-R Comme d�cembre c'est le mois de no�l, pourquoi pas photographier notre sapin ou une d�co de no�l ??? |
| Originally posted by gomez92 +1 Id�e sympatoche ^^ |
| Originally posted by d&b ouai ouai ben c'est pas cette ann�e que je mettrai une d�co de No�l |
Moi qui pensais faire partie des quelques personnes � pas d�corer pour No�l... je me sens moins seul 
arf c tellement triste No�l sans d�co chez soi..
ceci est une id�e re�ue 
| Originally posted by anne348 ceci est une id�e re�ue |
| Originally posted by BlackHole Moi qui pensais faire partie des quelques personnes � pas d�corer pour No�l... je me sens moins seul |
| Originally posted by Insigma arf c tellement triste No�l sans d�co chez soi.. |
| Originally posted by Insigma oui c bon ca les shoes. M'en vais trouver des trucs bien pourraves. |
Mais siiii c'est chouette la d�co de noyel
�a �gaie la maison ^^ et puis apr�s t'en a pour des jours � enlever toutes les aiguilles du sapin hin hin hin ^^
J'adore le sapin ^^ en plus chez mes grands parents c'�tait toujours de vraies bougies
on avait le seau d'eau � port�e de main au cas ou 
On �teignait toutes les lumi�res le soir et on regardait le sapin ^^ et on chantait des chants de noyel ^^
bon c'est plus trop comme �a maintenant :'(
Enfin life is life hein
nanaaaaaaaaa nanana
[d�sol�e pour cet �garement]
| Originally posted by Kymance bon c'est plus trop comme �a maintenant :'( Enfin life is life hein nanaaaaaaaaa nanana |
Vous oubliez juste un d�tail : �a veut dire que la d�co doit �tre faite pour d�but d�cembre !!! No�l c'est le 24-25 au soir, faut pas d�conner, plus de 3 semaines d'avance dans les pr�paratifs �a existe pas chez moi.
EDIT : ah mais c'est pas grave, je f�te pas No�l chez moi mais chez mes parents, alors je peux prendre mon salon tel quel, ce sera comme � No�l 
| Originally posted by JoeHell plus de 3 semaines d'avance dans les pr�paratifs �a existe pas chez moi. |