TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by neoshaft Salut � vous ! Je viens d'y penser, �tant donn� qu'il est maintenant interdit de fumer dans les lieux publics en Hollande, la TE de cette ann�e sera aussi non fumeur non Comment �a se passe dans les autres events ? Non pas que je sois fumeur mais jsuppose que la plupart de mes potes n'y ont pas pens� �a va �tre drole:] |
Et comme dis plus haut, cette interdiction n'est pas vraiment respect�e dans les coffee. Par contre pour la cigarette, c'est peut-�tre plus d�licat.
Enfin en event vu la foule �a doit etre un peu tendu a appliquer non ?
bah c'est simple, on fume quand m�me 
| Originally posted by anne348 bah c'est simple, on fume quand m�me |
| Originally posted by Kartman Criminels !!! Ces pauvres clubbers qu'ont rien demand� qui vont etre sourds, aveugles et en plus verront leur souffrance abr�g�e par un cancer du poumon de fumeur passif |
On devrait leurs faire avaler leurs cigarettes !!!
| Originally posted by SuperCellular grrr ces fumeurs On devrait leurs faire avaler leurs cigarettes !!! |
| Originally posted by chasis.fan Une arm�e de fumeur est plus efficace que des machines � fum�e pour que nos chers lasers se mat�rialisent bien jusqu'au bout du Jaarbeurs |
Bien hotel r�serv�, ticket pour TE � acheter

Ou tu as trouv� l'hotel ? j'ai pas r�ussi moi
| Originally posted by matviscafcb Ou tu as trouv� l'hotel ? j'ai pas r�ussi moi |
| Originally posted by PyrofraG Formule 1 : ici http://www.hotelformule1.com/fr/hot...ijk/index.shtml |
| Originally posted by matviscafcb C'est loin de l'endroit de la Lumino et du Jaarbeurs ? facile d'acces ? |
| Originally posted by ponsshin C'est assez loin mais vois si y'a des trains dispo. Ca doit �tre � 30 min de Utrecht en train et comme la gare est � c�t� du Jaarbeurs http://maps.google.fr/maps?f=d&sour...5,1.674042&z=10 |
Quelqu'un arrive-t-il � acheter un ticket pour la TE 2009 depuis le site officiel ???
Moi il me dit qu'il ne peut pas satisfaire ma demande ....
Serait-ce sold out ??
Il me reste un autre site qui me fait payer 20� plus cher la place
http://www.tickets4u.nl/tickets/Trance_Energy/504.html
| Originally posted by PyrofraG Quelqu'un arrive-t-il � acheter un ticket pour la TE 2009 depuis le site officiel ??? |
Bon je ne sais aps trop mais j'ai r�ussi finalement en vidant le cache IE.
Donc Ticket Command� !!!!
| Originally posted by Kartman T'as bien coch� e-ticket ? Parce que les tickets envoy�s par la poste c'est uniquement les NL c'est peut etre ca. |
Re�u par la poste en 1semaine
| Originally posted by sebdevinc Bien sur que non que c'est pas que pour la Hollande !! |
| Originally posted by sebdevinc Bien sur que non que c'est pas que pour la Hollande !! |

| Un abus de langage courant (et parfois pratiqu� par les N�erlandais eux-m�mes) d�signe les Pays-Bas et les N�erlandais respectivement par la Hollande et les Hollandais (et m�me parfois la langue n�erlandaise par le hollandais). La Hollande stricto sensu n'est qu'une des r�gions des Pays-Bas divis�e en deux provinces(...) |
Bon les amis il serait peut etre temps de faire un petit listing non?
Il y en a d�j� un pour la before luminosity,
mais pas mal de TA ne viendront qu'� la TE sans doute.
So...
Tu aurais pu commencer lol.
Allez, je m�ne la danse!
anne348
anne348
daniela
greg69
anne348
daniela
greg69
Chasis.fan
Kym