TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]

Posted by Lytchix on Jun-29-2002 07:49:

Match pour la troisi�me place today!!! Cor�e - Turquie : quelle affiche!

Qui va regarder la finale demain? Moi c'est m�me pas s�r!!

Posted by Shito on Jun-29-2002 11:08:

1-0 pr la Turquie au bout de 25 secondes mm pas!!!!!!!
EDIT: apparemment c mm au bout de 10 secnodes, ec qui en fait le but le + rapide de l'histoire de la CDM...
RE-EDIT: 1-1 apr�s 8mn! C'est la folie ce match!
RE-RE-EDIT: 2-1 apr�s 13mn pr les Turcs!

Bon j'arrete l�!

Posted by Shito on Jun-29-2002 13:00:

Score final 3-2 pr la Turquie... Dommage pr les Cor�ens, ils ont particuli�rement bien jou�, mais ils ont manqu� d'efficacit� dans le geste final, alors que les Turcs ont assur� sur ce point.

Pas mal comme match, fo avouer, en tt cas bien meilleur que ce que l'affiche aurait laiss� augurer sur le papier il y a qques semaines. Je suis aps s�r que le match de demain tienne autant la route!

Posted by Lytchix on Jun-30-2002 09:13:

Va falloir regarder telefoot pour le voir ce but le plus rapide de la Coupe du Monde!
Br�sil - Allemagne, vous �tes pour qui?

Mon prono : 1-0 pour le Br�sil, match d'un chiant pas possible!

Posted by Shito on Jun-30-2002 09:16:

En ce qui me concerne je serais plut�t pour les Allemands, mais �a se joue � pas grand chose... Rien que pr le plaisir de fermer sa gueule � un certain zoomp.
Tte fois mon prono est le mm que le tien, 1-0 pr le Br�sil, match super chiant. Avec ptet mm des prolongations, et pkoi pas des TAB...

Posted by Insigma on Jun-30-2002 11:10:

C parti...Moi jdis pas comme vous.
3-2 pour le br�sil sans prolongations et premier but marqu� par l' Allemagne.
C ce que j' ai pari� � mon boulot en tous les cas(y a une cagnotte de pr�s de 150 � quand mm !!!)

Posted by Shito on Jun-30-2002 12:00:

La 1ere mi-tps est exactement telle que je la craignais... Bon c'est pas non plus l'ennui total, mais �a manque qd mm un peu d'animation... A part 2/3 occasions le jeu des Br�siliens est compl�tement bloqu� par les Allds, qui essaient de construire des trucs mais arrivent ps � conclure.

1-0 pr le Br�sil, apr�s prolongations, je maintiens!

Posted by Lytchix on Jun-30-2002 12:00:

QUEL GARDIEN CE KAHN !!!

Les Allemands sont siffl�s! LOL! J'esp�re que la seconde mi-tps sera mieux!

Posted by Insigma on Jun-30-2002 12:03:

euh...je peux changer mon pronostic...???

Et merdeeeuuhhhh !!!

Posted by Shito on Jun-30-2002 12:05:

C'est vrai que Kahn est exceptionnel...
Pr ce qui est des allemands siffl�s, c'est assez logique, y a une affection assez importante des Japonais pr les Br�siliens (le Br�sil est le pays du monde o� il y a le plus de Japonais apr�s le Japon, et les Br�siliens sont l'une des nations les plus repr�sent�es sur le territoire japonais), alors que les Allds, on peut pas dire suite aux �v�nements d'il y a 50/60 ans que les Japonais les aient vraimeent gard�s dans leur coeur...

Posted by Lytchix on Jun-30-2002 12:09:

De toute fa�on, je ne connais pas grand monde qui souhaite voir l'Allemagne vainqueurs!!

Sinon profitez-en bien car la France est encore championne du monde pour 3 quarts d'heure...

Posted by Shito on Jun-30-2002 13:09:

Mouaich, bon ben c'est fini... Le Br�sil est champion du monde, c'est original... Et la France est aux oubliettes...
Je me dde comment on a pu faire plus de 300 posts sur cette CDM, apr�s coup l� j'ai l'impression qu'il s'y est rien pass�...

On a attendu 4 ans pr �a, esp�rons que la prochaine (en Allemagne, donc pres de chez nous...) sera un poil plus passionnante...

Posted by fastmp3 on Jun-30-2002 22:53:

putain de sa race le ronaldo

p.s.:c'est juste une expression pour montrer combien je suis frustr� , j'ai rien contre les bresiliens

Posted by Lytchix on Jun-30-2002 23:49:

Vous pensez quoi de sa coupe de cheveux?!

Posted by fastmp3 on Jul-01-2002 01:16:

quote:
Originally posted by Lytchix

plus naze tu meurs , le pire c'est que je suis pret a parier que plusieurs gamins vont faire comme lui , alors attendez vous cet �t� a voir des gueules pareilles

Posted by Nightflowers on Jul-01-2002 07:13:

bin ca va pas etre triste la plage avec des coiffures pareilles

Posted by Shito on Jul-01-2002 07:28:

quote:
Originally posted by Lytchix

PTDR!!! C'est path�tique, �a ressemble � rien!!!!! Ca doit etre pr amortir le ballon qd il veut faire des tetes, il est fait en carton ce mec alors il veut pas risquer de se faire mal!

Posted by fastmp3 on Jul-02-2002 09:23:

il est temps qu'on dise adieu a ce thread , a dans 4 ans hopefully

Posted by Shito on Jul-02-2002 09:28:

Mouaip, Lytchix va falloir le "destickiser" (hum! ), et pis le laisser descndre dans les profondeurs abyssales de l'oubli, o� il rejoindra les joueurs de l'�quipe de France!

Bon pr compenser je vais en ouvrir un sur le Tour de France, �a commence Samedi je crois... Nan je d�conne!

Posted by fastmp3 on Jul-02-2002 09:45:

haha Shito tu m'as fais peur qui suit le cyclisme ici ? pas moi en tous cas

Posted by Lytchix on Jul-02-2002 21:59:

Je desticke ce thread!
Moi non plus je me fous du TDF mais c'�tait bien tent� quand meme Shito!

Le prochain thread dans 4 ans lol!
O� sera-t-on dans 4 ans!?!

Posted by Shito on Jul-03-2002 04:46:

Je crois qu'il vaut mieux pas �piloguer l� dessus, � mon avis pas un seul d'entre nous ne le sait!

Pas de Tour de France donc, bon ben tant pis... Pourtant c'e�t �t� passionnant d'�changer nos impressions sur ces longues �tapes de plaines qui se courent � peloton group� avec qques �chapp�es qui sont quoi qu'il arrive rattrap�es avt la fin pr finalement avoir droit � une eni�me arriv�e au sprint remport�e une �ni�me fois par Zabel...! Avec les commentaires fort � propos de Jean Paul Olivier, dit Polo la Science, G�rard Holtz, Bernard Th�venet, Jean Louis Godard etc...

Nan t'as raison c'est vraiment sans int�r�t...!

Posted by Insigma on Jul-03-2002 07:30:

quote:
Originally posted by Shito
Je crois qu'il vaut mieux pas �piloguer l� dessus, � mon avis pas un seul d'entre nous ne le sait!

Pas de Tour de France donc, bon ben tant pis... Pourtant c'e�t �t� passionnant d'�changer nos impressions sur ces longues �tapes de plaines qui se courent � peloton group� avec qques �chapp�es qui sont quoi qu'il arrive rattrap�es avt la fin pr finalement avoir droit � une eni�me arriv�e au sprint remport�e une �ni�me fois par Zabel...! Avec les commentaires fort � propos de Jean Paul Olivier, dit Polo la Science, G�rard Holtz, Bernard Th�venet, Jean Louis Godard etc...

Nan t'as raison c'est vraiment sans int�r�t...!

No comment...l' ouverture d' esprit les jeunes ?

Posted by Shito on Jul-03-2002 12:20:

Et la reproduction de la loutre de rivi�res mod�lis�e en fonction de la teneur en sel marin de l'eau douce, de l'amplitude thermique journali�re en degr�s kelvin, du taux d'occupation du sol aquatique par 33 esp�ces d'algues diff�rentes, de l'�volution de la population fleuviale en 74 esp�ces de poissons diff�rentes, de la pression atmosph�rique mesur�e en pascal, du ph�nom�ne des mar�es �tudi� avec assistance du calendrier lunaire, et de la position des L5 dans le top 10 des ventes de disques, �a t'int�resse toi?

Non?

Et l'ouverture d'esprit alors?

Pardon...!

Posted by Insigma on Jul-03-2002 14:29:

quote:
Originally posted by Shito
Et la reproduction de la loutre de rivi�res mod�lis�e en fonction de la teneur en sel marin de l'eau douce, de l'amplitude thermique journali�re en degr�s kelvin, du taux d'occupation du sol aquatique par 33 esp�ces d'algues diff�rentes, de l'�volution de la population fleuviale en 74 esp�ces de poissons diff�rentes, de la pression atmosph�rique mesur�e en pascal, du ph�nom�ne des mar�es �tudi� avec assistance du calendrier lunaire, et de la position des L5 dans le top 10 des ventes de disques, �a t'int�resse toi?

Non?

Et l'ouverture d'esprit alors?

Pardon...!

Ben si �videmment que �a m' int�resse moua !

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]