TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]
Match pour la troisi�me place today!!! Cor�e - Turquie : quelle affiche!
Qui va regarder la finale demain? Moi c'est m�me pas s�r!! 
1-0 pr la Turquie au bout de 25 secondes mm pas!!!!!!!
EDIT: apparemment c mm au bout de 10 secnodes, ec qui en fait le but le + rapide de l'histoire de la CDM...
RE-EDIT: 1-1 apr�s 8mn! C'est la folie ce match!
RE-RE-EDIT: 2-1 apr�s 13mn pr les Turcs!
Bon j'arrete l�! 
Score final 3-2 pr la Turquie... Dommage pr les Cor�ens, ils ont particuli�rement bien jou�, mais ils ont manqu� d'efficacit� dans le geste final, alors que les Turcs ont assur� sur ce point.
Pas mal comme match, fo avouer, en tt cas bien meilleur que ce que l'affiche aurait laiss� augurer sur le papier il y a qques semaines. Je suis aps s�r que le match de demain tienne autant la route!
Va falloir regarder telefoot pour le voir ce but le plus rapide de la Coupe du Monde!
Br�sil - Allemagne, vous �tes pour qui?
Mon prono : 1-0 pour le Br�sil, match d'un chiant pas possible! 
En ce qui me concerne je serais plut�t pour les Allemands, mais �a se joue � pas grand chose... Rien que pr le plaisir de fermer sa gueule � un certain zoomp.
Tte fois mon prono est le mm que le tien, 1-0 pr le Br�sil, match super chiant. Avec ptet mm des prolongations, et pkoi pas des TAB...
C parti...Moi jdis pas comme vous.
3-2 pour le br�sil sans prolongations et premier but marqu� par l' Allemagne.
C ce que j' ai pari� � mon boulot en tous les cas(y a une cagnotte de pr�s de 150 � quand mm !!!)
La 1ere mi-tps est exactement telle que je la craignais... Bon c'est pas non plus l'ennui total, mais �a manque qd mm un peu d'animation... A part 2/3 occasions le jeu des Br�siliens est compl�tement bloqu� par les Allds, qui essaient de construire des trucs mais arrivent ps � conclure.
1-0 pr le Br�sil, apr�s prolongations, je maintiens! 
QUEL GARDIEN CE KAHN !!!
Les Allemands sont siffl�s! LOL! J'esp�re que la seconde mi-tps sera mieux! 
euh...je peux changer mon pronostic...???
Et merdeeeuuhhhh !!!
C'est vrai que Kahn est exceptionnel...
Pr ce qui est des allemands siffl�s, c'est assez logique, y a une affection assez importante des Japonais pr les Br�siliens (le Br�sil est le pays du monde o� il y a le plus de Japonais apr�s le Japon, et les Br�siliens sont l'une des nations les plus repr�sent�es sur le territoire japonais), alors que les Allds, on peut pas dire suite aux �v�nements d'il y a 50/60 ans que les Japonais les aient vraimeent gard�s dans leur coeur...
De toute fa�on, je ne connais pas grand monde qui souhaite voir l'Allemagne vainqueurs!!
Sinon profitez-en bien car la France est encore championne du monde pour 3 quarts d'heure...

Mouaich, bon ben c'est fini... Le Br�sil est champion du monde, c'est original... Et la France est aux oubliettes...
Je me dde comment on a pu faire plus de 300 posts sur cette CDM, apr�s coup l� j'ai l'impression qu'il s'y est rien pass�...
On a attendu 4 ans pr �a, esp�rons que la prochaine (en Allemagne, donc pres de chez nous...) sera un poil plus passionnante...
putain de sa race le ronaldo 
p.s.:c'est juste une expression pour montrer combien je suis frustr� , j'ai rien contre les bresiliens
Vous pensez quoi de sa coupe de cheveux?!

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Vous pensez quoi de sa coupe de cheveux?! |
bin ca va pas etre triste la plage avec des coiffures pareilles 
| Originally posted by Lytchix Vous pensez quoi de sa coupe de cheveux?! |
il est temps qu'on dise adieu a ce thread , a dans 4 ans hopefully 
Mouaip, Lytchix va falloir le "destickiser" (hum!
), et pis le laisser descndre dans les profondeurs abyssales de l'oubli, o� il rejoindra les joueurs de l'�quipe de France!
Bon pr compenser je vais en ouvrir un sur le Tour de France, �a commence Samedi je crois... Nan je d�conne! 
haha Shito tu m'as fais peur
qui suit le cyclisme ici ? pas moi en tous cas 
Je desticke ce thread!
Moi non plus je me fous du TDF mais c'�tait bien tent� quand meme Shito! 
Le prochain thread dans 4 ans lol!
O� sera-t-on dans 4 ans!?! 
Je crois qu'il vaut mieux pas �piloguer l� dessus, � mon avis pas un seul d'entre nous ne le sait! 
Pas de Tour de France donc, bon ben tant pis... Pourtant c'e�t �t� passionnant d'�changer nos impressions sur ces longues �tapes de plaines qui se courent � peloton group� avec qques �chapp�es qui sont quoi qu'il arrive rattrap�es avt la fin pr finalement avoir droit � une eni�me arriv�e au sprint remport�e une �ni�me fois par Zabel...! Avec les commentaires fort � propos de Jean Paul Olivier, dit Polo la Science, G�rard Holtz, Bernard Th�venet, Jean Louis Godard etc...
Nan t'as raison c'est vraiment sans int�r�t...! 
| Originally posted by Shito Je crois qu'il vaut mieux pas �piloguer l� dessus, � mon avis pas un seul d'entre nous ne le sait! ![]() Pas de Tour de France donc, bon ben tant pis... Pourtant c'e�t �t� passionnant d'�changer nos impressions sur ces longues �tapes de plaines qui se courent � peloton group� avec qques �chapp�es qui sont quoi qu'il arrive rattrap�es avt la fin pr finalement avoir droit � une eni�me arriv�e au sprint remport�e une �ni�me fois par Zabel...! Avec les commentaires fort � propos de Jean Paul Olivier, dit Polo la Science, G�rard Holtz, Bernard Th�venet, Jean Louis Godard etc... Nan t'as raison c'est vraiment sans int�r�t...! |
Et la reproduction de la loutre de rivi�res mod�lis�e en fonction de la teneur en sel marin de l'eau douce, de l'amplitude thermique journali�re en degr�s kelvin, du taux d'occupation du sol aquatique par 33 esp�ces d'algues diff�rentes, de l'�volution de la population fleuviale en 74 esp�ces de poissons diff�rentes, de la pression atmosph�rique mesur�e en pascal, du ph�nom�ne des mar�es �tudi� avec assistance du calendrier lunaire, et de la position des L5 dans le top 10 des ventes de disques, �a t'int�resse toi?
Non?
Et l'ouverture d'esprit alors?
Pardon...! ![]()
| Originally posted by Shito Et la reproduction de la loutre de rivi�res mod�lis�e en fonction de la teneur en sel marin de l'eau douce, de l'amplitude thermique journali�re en degr�s kelvin, du taux d'occupation du sol aquatique par 33 esp�ces d'algues diff�rentes, de l'�volution de la population fleuviale en 74 esp�ces de poissons diff�rentes, de la pression atmosph�rique mesur�e en pascal, du ph�nom�ne des mar�es �tudi� avec assistance du calendrier lunaire, et de la position des L5 dans le top 10 des ventes de disques, �a t'int�resse toi? Non? Et l'ouverture d'esprit alors? |